L'attaque est terminée depuis un quart d'heure, on avait pas fini mais après un membre des WS entre la vie et la mort, et trois des BM qui sont gravement blessée.
Les sirènes des policiers et celle des camionnettes du FBI retentissent dans les rues. La band et moi sommes décidu du toit depuis une moment, et nous essayons d'éviter la police.
«???: Alésia??!!
Alésia: Zayn, tait toi. Rentre à la maison, je rentrerais pas tard, promis.»Je m'éloigne et rejoins les autres. On doit parler au FBI, mais en évitant la police...
«???: Mademoiselle Malik, c'est moi que vous chercher ?»Je me retourne en sursaut, et voit un des membre du FBI, le chef de l'opération.
«Alésia: Mike, tu m'as fais peur.
Mike: Allez venez, on vous emmène dans les locaux.»Les BM me suivent, et nous montons dans une camionnette. Mike démarre pour nous emmener au local du FBI.
Mike est un homme de la quarantaine, il est brun et musclé. Il est très polit et énormément gentil.
_-_
Nous arrivons au FBI, on va directement dans la salle de réunion car je sais que l'on doit faire une point sur l'attaque. On s'assoit sur les chaises, et on attends que le reste des membres du FBI qui sont concerner viennent s'asseoir aussi. Puis, Mike arrive et commence.
«Mike: Bonjour à tous, Alésia veux-tu bien faire un point sur le déroulement de l'attaque ?»Je hoche la tête pour lui dire que je veux bien, et je me lève pour me mettre face à tout le monde.
«Alésia: Ça à commencer quand Jayden m'a demander d'aller dans une salle car il devait me parler. Un truc sans vrai importance qui regardait mon enfance. Puis, on a entendu des coups de feux. Ana essayais de tirer sur Tim, j'ai donc dit a Tim de rejoindre les autres et je m'occupais d'Ana, je l'ai enfermé dans un bureau et lui est tirer une balle dans le genoux. Pour le reste, chacun s'est battu avec quelqu'un. Tarin est entre la vie et la mort. Et pour nous, Willow et Valentin ont plusieurs ouverture de coup de couteau et son à l'hôpital, et Oliver à le bras cassé. Voilà.»Je retourne m'asseoir après avoir fait mon discours. Mike se révèle pour dire la conclusion de l'attaque.
«Mike: Bon, peut être que certain ne seront pas ravi. Mais à par les quelques papiers à régler, la mission est terminée. Je souhaite un bon rétablissement au blessés. Et bonne chance pour la suite.»Il sort du bureau comme tout le monde, mais je reste assise sur ma chaise. Je commence à réfléchir.
«???: Hey, tu ne rentres pas ?
Alésia: Je peux te poser une question, Tim ?
Tim: Bien-sûr ma belle.
Alésia: Qu'es ce que tu vas faire maintenant que c'est fini ?
Tim: Ha je vois pourquoi tu réfléchis. Et bien, je vais travailler, voyager, prendre ma vie en main en faite. Tu veux faire quoi toi ?
Alésia: Je ne sais pas, certainement prendre ma vie en mains aussi.
Tim: Tu verra bien, aller viens je te ramène.»On se lève et il me ramène à la villa.
_-_
Quand j'arrive à la villa, Zayn me saute dessus en me demandant si ça va, enfin comme tout les gars de la villa. Je monte suivi de Louis, je pensais qu'il allait aller dans sa chambre mais il reste dans la mienne.
Je le regarde et il s'avance vers moi en fermant la porte d'un coup de main.
«Louis: Je sais que ce n'est pas forcément le moment pour toi, mais c'est le moment pour moi. Je t'aime Alésia, que tu sois dans un gang crée par le FBI ou que tu sois une magnifique fille que je trouve extrêmement sexy, enfin je t'attendrai autant de temps que tu veux. Je t'aime Alésia Kylie Whitney Malik.»Il se penche vers moi, mets ses mains sur mes hanches et avance son bassin contre le mien. Il penche la tête et vient poser ses lèvres sur les miennes.
_______________
Dernier chapitre publié ✅
Prologue publié demain ✌
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanfictionAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...