Le présentateur monte sur la scène, il fait un petit discours de bienvenue.
«Présentateur: Bienvenue à tous et à toutes. [...] Je vous souhaite une magnifique et joyeuse soirée. Et que la soirée commence.»-Message à tout les BM, les WS et les boys-
La soirée commence, l'attaque commence dans 10 minutes pile, dans les couloirs sur le toi, partout sauf la salle principal.
Bonne chance au BM
Allez vous faire voir les WSAprès que j'ai passée le message à tout ce qui sont concernée, je range mon portable et re-vérifie mon arme et mon couteau. Au bout de neuf minutes. Tout les membres vont à leurs postes.
«Tim: Je reste avec toi !
Alésia: Oui mais en surveillance arrière, donc à huit mètre de moi !
Tim: Je sais, ne t'inquiète pas !»Je marche dans le couloir, je vais dans la salle où j'ai laissée Ana quelques minutes plus tôt. Je vois un membre de son gang avec elle.
Je passe discrètement dans le couloir dans fasse, et rentre dans un nouveau bureau.
«Alésia: Le cerveau de l'équipe des WS, c'est qui ?
Tim: Tarin, le libanais.
Alésia: Il nous le faut.
Tim: Compris»On ressortit du bureau et retourne espionner Ana et son coéquipier.
«Tim: C'est Tarin.»Je hoche la tête pour dire que j'ai compris, j'attrape mon arme et je tire une balle dans son épaule droite. Il rentre dans le bureau en panique et en emmenant Ana avec lui. Je coure pour bloquer la porte avant qu'il la ferme. Tim lui attrape le bras et le plaque au mur, je récupère la clé USB dans sa poche et je vais faire une copie des dossier sur ma clé.
Nous avions vite repérer l'année dernière qu'il garde une copie de tout leurs dossier sur une clé USB.
«Tim: Quelqu'un arrive, tu as fini ?
Alésia: Encore 10 secondes, s'il te plais.
Tim: Dépêche.»Dès que c'est fini, je range ma clé, et remets l'autre dans la poche de Tarin. Tim attache ce dernier à la chaise.
«Tim: On sort par où ?
Alésia: La conduit d'aération
Tim: On va tomber dans la salle principal.
Alésia: C'est soit ça, soit on se fait buter. Tu choisis quoi ?
Tim: Le conduit. Dépêche.»Nous montons dans le conduit et nous avançons le plus vite possible, nous arrivons à un carrefour des conduits.
«Alésia: Je ne savais pas qu'il y avait un carrefour.
Tim: Passe à droite, on va arriver dans la salle à côté, mais il faudrait éviter la salle principal.
Alésia: Je suis d'accord, continuons.»Je passe à droite, et nous tombons dans la salle à côté. Nous sortons vite, et prenons les escaliers pour rejoindre le reste sur le toit.
BOUM BOUM
«???: BOLLYWOOD !! NON»Il se passe quoi ? Bollywood s'est fait tirer dessus. Je monte le reste des marches le plus vite possible, et j'ouvre la porte du toit.
Je vois Bollywood une arme à la main, Justin et Addison, des WS, a terre. Shayane, aussi une WS, et à genoux devant eux en pleurant. Je pense que c'est elle qui a crier.
Sur le reste du toit, Valentin se bat avec Jayden. Sienna évite les coups de feu de Willow. Pour Sunshine et William, ils se défoulent sur San et Sianna, les sœurs jumelles WS. Oliver se bat avec Jessica. Et Trudy surveille dans les escaliers si personne ne monte.
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanficAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...