Chapitre 24: Tristesse et Colère /Partie1/

113 8 0
                                    

Je me réveille, j'ai mal partout. J'ai des fils bancher sur le dessus de ma poitrine et un dans le bras droit, j'ouvre les yeux avec difficulté. Un homme tout en blanc et devant moi, les murs sont blanc, tout est blanc.
«Monsieur: Bonjour, mademoiselle. Je suis le docteur Jones, et vous êtes à l'hôpital.
Alésia: Il m'est arrivée quoi ?
Dr.Jones: Une voiture vous à renversez et à pris la fuite...
Alésia: Depuis combien de temps je suis ici ?
Dr.Jones: Depuis hier soir. Il y a des amis pour vous dans le couloir, et de la famille.
Alésia: Faites les entrez, s'il vous plais.»

Il sort de la chambre et Tim, Sunshine, Willow, Bollywood et Zayn entrèrent dans la chambre.
«Zayn: Je suis désolé, j'aurais du te ramener.
Alésia: Ce n'est pas grave Zayn.
Tim: Comment tu te sens ?
Alésia: J'ai mal partout, mais ça va. Où est Léo ?
Sunshine: Personne ne sait où il est.
Alésia: Comment ça ?
Bollywood: Il n'y plus d'affaire chez lui, et quand on l'appel ça dit que le numéro n'est plus attribuer...
Dr.Jones: Désolé Mademoiselle Malik, mais il faut que je vous parle.»

Tout le monde sort sauf le docteur et moi.
«Dr.Jones: J'ai quelque chose à vous dire.
Alésia: Mauvais ?
Dr.Jones: Oui...
Alésia: Allez-y.
Dr.Jones: Votre bébé est... mort.
Alésia: Sortez, s'il vous plais et ne faite rentrez personne.
Dr.Jones: D'accord.»

J'avais remarquer que Willow m'avait laisser un sac de vêtement, donc je mis ce qu'elle m'a laisser. Une fois prête je sors dans le couloir, il n'y a pas beaucoup de médecin et surtout il n'y a ni des gens que je connais ou le Dr. Jones.

Je sors de l'hôpital et prends un taxi. Je vais chez Léo, je remarque vite que tout ce qui appartenait à Léo à disparue. Je prends mes affaire et je remonte dans le taxi, et vais chez Zayn.

Je frappe à la porte en pensant que c'est Zayn qui va ouvrir, mais je tombe sur Louis. Je le pousse légèrement.
«Louis: Ça va pas ?
Alésia: Je ne sais pas où est Léo, je viens de perdre mon enfant, et je commence à croire que tu avais raison à propos de Léo ! Donc non ça ne va pas.»

J'avais commencer à pleurer, et je voulais m'effondrer sur le sol mais Louis me rattrape à temps. Il me porte jusqu'à mon ancienne chambre et m'allonge sur le lit. Après avoir qu'il est mit la couverture sur moi, il me caresse légèrement les cheveux pendant que je continue à pleurer.
«Louis: Je sais que tu m'en veux, mais je serais toujours là pour parler avec toi et prendre sois de toi.
Alésia: Me...Merci.
Louis: Repose toi, je reviens te voir plus tard.»

Il se lève et quitte ma chambre en faisant attention à ne pas faire de bruit en fermant la porte. Je continue un peu à pleurer et je m'endormis petit à petit.

_-_

Quand je me réveille, il y a une lettre poser sur mon lit, et la fenêtre qui est ouverte. Je vais fermée la fenêtre et m'assoie dans le lit, j'ouvre l'enveloppe.
«Ma belle Alésia,
je suis désolé de te laisser ces simples mots, mais je t'aime vraiment je ne t'ai jamais menti mais quand je suis revenue dans le groupe, les WS m'ont dit que soit j'allais avec eux secrètement, soit ils te tuait... Je n'ai pas hésité une seconde. Je tien trop toi pour les laisser te tuer. Je sais que tu feras attention à toi et au bébé, et que tu feras aussi attention pendant l'attaque final.
Je t'aime.
Léo, ton homme <3»

Je ne sais pas si je dois le croire où que je dois le haïr... Je me lève pour aller dans le salon, mais en approchant de la porte de ma chambre, j'entends Zayn et Louis parler.
«Louis: Je te jure que si je vois ce Léo, je lui refait ça petite tête de mes deux...
Zayn: Louis, calme, je sais que t'aime Alésia, mais ne te montre pas violent. Elle n'a pas besoin de ça, elle vient de perdre un enfant, le sien.
Louis: Oui, mais elle ne retourne pas dans son gang, je le refuse.»

J'aime beaucoup que Louis prenne sois de moi, je trouve ça gentil de sa part, mais il n'a pas à choisir à ma place. Je sors donc de la chambre.
«Alésia: Tu n'as pas à choisir pour moi.
Louis: Tu veux continuer à te battre contre alors qu'ils viennent de te faire perdre ton enfant ?
Alésia: Tu veux me protéger ?
Louis: Oui.
Alésia: Alors tu aurais du me protéger et voir que Léo et rentrée par la fenêtre et ma laisser une lettre... Dans deux jours, c'est l'attaque final, la dernière. Donc je vais la faire...
Zayn: Et pour ton enfant ?
Alésia: Je suis triste mais j'ai aussi beaucoup de colère. Ma vengeance sera la plus fatale.
Zayn: Alors tout se règle par la vengeance ?
Alésia: Pour certaine chose oui, d'autre non. Il faut que je prépare la mienne, donc je vais rejoindre les autres, et non continuer à m'apitoyer sur mon sors.»

Never Look Back [1D] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant