Chapitre 14: La vérité

142 10 0
                                    

Je sais que les gars ont vue la publication de Léo, et je sais que une fois que je serais descendu j'aurais le droit à tout le blabla habituel...

Je viens de me réveillée, je suis encore dans mon lit quand j'entends mon portable vibrer sur la table de chevet.
-Message d'Arizona-
Nouvelle sur Louis, je suis choquée !

-Appel téléphonique avec Arizona-
-Arizona ? Que se passe-t-il ?
-J'ai appris un truc sur Louis.
-Raconte.
-Mais je ne veux pas te blaiser.
-Oui, mais tu veux être honnête avec moi, donc raconte.
-Tu te rappelle que je suis au courant de toute l'actualité des stars ?
-Oui ?!
-Dans plusieurs magasines anglais, on voit Louis embrasser Eleanor Calder à Londres tard hier soir, alors qu'ils sont plus censé être ensemble.
-Il m'a dit qu'ils sont plus ensemble.
-Oui mais aucun des deux a officialiser la rupture.
-Je vais aller lui parler, tu es sur que la photo date d'hier ?
-Oui.
-Envois la moi par sms et j'irais lui parler.
-D'accord.
-Fin De l'Appel Avec Arizona-

Quelques secondes plus tard, je reçois la photo. Je prends des affaires et je vais à la douche.

Ensuite, je m'habille et je me maquille légèrement. Je mets des baskets et je descends en bas, sans oublier mon portable.
«Zayn: Alésia, on peut parler ?
Alésia: Je vais boire un verre de jus d'orange et j'arrive.
Zayn: Pas de problème.»

Quand j'arrive dans la cuisine, il y a Liam et Harry, je leurs fais la bises, et on parle vite fait pendant que je bois mon verre. Puis, on retourne tous dans le salon, je m'assoie dans le fauteuil et j'attends que les autres parles.
«Zayn: Il s'est passée quoi hier soir ?
Alésia: Je suis juste allée au bar de Tim boire un verre, et parler avec des potes.
Zayn: Et la vérité ?
Alésia: Je savais que vous me suivez donc j'ai pris la voiture de Tim pour aller au rendez-vous où je voulais aller, c'est bon ?
Louis: Et pourquoi un certains Léo à publier sur ton Twitter ?
Alésia: J'ai appris que Léo était encore en vie, enfin longue histoire..»

Il eu un long blanc, et je sens que le moment Louis/Eleanor VS. Léo/Alésia ne va pas tarder à arriver.
«Louis: Et nous deux, on est ensemble ou pas ?
Alésia: Je ne sais pas, demande à Eleanor.
Louis: Pourquoi ?
Alésia: Parlons de cette photo !» *-Montrer les photos-*

Il regarde la photo et comprends que j'ai compris ce qui se passait.
«Louis: Alésia, je peux t'expliquer.
Alésia: Je ne veux pas de tes explications.»

Je monte en haut, je prends un grand sac que j'ai trouver, je mets tous se que j'ai dedans, et je descends.

J'ai de la chance, car les gars ne m'entende pas sortir par la porte d'entrée, je monte sur ma moto et je mets le sac de façon à pas me faire déséquilibrer, et je démarre.

Au bout de 20 minutes, j'arrive au bar de Tim, je descends et prends mon sac, une fois rentrée, je m'assoie au bar.
«Tim: Ton frère ?
Alésia: Non...
Tim: Qui ? Léo ?
Alésia: Louis...
Tim: Explique.
Alésia: Il n'a jamais cassé avec son ex...
Tim: Le connard ! Tu veux que j'aille lui parlé ?
Alésia: Non laisse, je suis partit de la villa.
Tim: Tu vas allé où ?
Alésia: Je ne sais pas.
Tim: J'aimerais que tu vielle chez moi, mais tu sais bien que je n'aurais aucun moyen de te faire dormir.
Alésia: Oui, je connais ton chez toi ! Je vais demander à Léo.»

-Message à Léo <3-
Engueulade avec Louis (il est encore avec son ex) je suis partis de chez moi. Tu crois qu'il y a moyen que je puisse dormir une ou deux nuit chez toi ? S'il te plais ?

-Message de Léo <3-
Tu seras toujours la bienvenue chez moi, reste autant de temps que tu veux. Ça me fera tellement plaisir. Rejoins moi là où on était hier soir dans 15 minutes.

Je dis en revoir à Tim et je reprends ma moto pour retourner au point de nos retrouvaille.

Never Look Back [1D] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant