Je décide d'appeler Tim, même si ça fait que vingt minutes que je suis réveillée. J'ai oubliée hier soir...
*Conversation téléphonique*
«Tim: Allô ?
Moi: Tim ! C'est Alésia.
Tim: Hey, princesse ! Ça va ?
Moi: Ouais et toi ?
Tim: Ouais, tu as pris ta décision ?
Moi: Oui, mais non je ne reviens pas, mais es ce que les autres sont aussi sur Londres ?
Tim: Oui bien sur, une journée tous ensemble, ça te dit ?
Moi: Carrément.
Tim:Rendez-vous dans une heure devant le Big Ben.
Moi: D'accord.»Je raccroche et pars directement à la douche, ensuite je mets un jean noir avec quelque trou à cause des chutes, un tee short rayé noir et blanc et des Supra blanches. Je mets un léger trait d'Eye Liner et un peu de mascara.
Je descend, je vais dans la cuisine, je dis «bonjour» de la main à tout le monde, et prends une pomme, je la mange. Puis, je leurs dit que je suis pas là de la journée, je sors de la maison pour aller au Big Ben à pied, c'est à dix minutes, ça ne va pas me faire du mal
Je les vois tous m'attendre, ils sont trop chou, ils me voient et m'ouvre leurs bras, on se fait un énorme câlin groupés, on va ensuite ce poser dans un parc, tranquille. On parle beaucoup, ils m'ont énormément manquée, mais je ne peux pas revenir, il y a eu trop chose. En quelques mois, seulement, mon père est mort, mon meilleur est mort, et j'ai frôlée la mort, j'ai quitté le groupe, pour tomber dans une profonde dépression, tout le temps en...'Fin bref', on ne va pas parler de moi, il n'y a rien d'intéressant, ou vous apprendrez ça plus loin.
Je vous fait courte présentation de mes amies:
1)Tim Lewis, a dix sept ans, est né à New York et je vous ai déjà expliquer qui c'était, mais avant il était bipolaire et légèrement possessif. Brun et de taille de moyenne.
2) Oliver O'Card, a seize ans, est né en Australie, il vient d'une famille aisé, mais il n'avait pas besoin de serviteur. Il a eu le droit de se faire émancipé, car il se débrouillait tout seul. Brun, grand et musclé.
3)Willow Jones, a seize ans, est née en Grèce. Ses parents sont toujours en voyage. Elle adore l'action, donc quand ils sont pas là, elle fait ce qu'elle veut. Blonde, super grande et impressionnante.
4)Sunshine Miller, a dix sept ans, née au Japon mais de famille Antillaise, elle a vécu cinq au Japon, six au Antilles et après en Angleterre où elle restera, ensuite. Blonde avec des effets roux, au yeux vert.
5)Bollywood Hopkings, a seize ans, née à Seattle. Son père est en prison, sa mère voyage tout le temps, elle fait se qu'elle veut, et elle est toujours énergique. Brune, assez petite, et toujours à fond dans la mode.Enfin, on partit à la fête foraine, on fit plein de manège, Oliver gagne une peluche qu'il m'offre, pour que quand je suis triste, je la serre contre moi, et pense à lui. Il est trop mignon. On a fait le palais des glaces, et on s'est à peu près tous pris des vitres dans la figure.
Ensuite, on a mangés des barbes à papa, des glaces, du pop-corn. C'est une journée de fou. Maintenant, je suis en train de jouée au jeux des pinces, le même que pour attraper des peluches, sauf que là, je joue pour gagner une console ou un portable.
Ils me regardent tous, genre «tu ne gagneras pas, personne ne gagne à ce jeux», et la je les regardes et je leurs cri «J'AIII GAGNÉE»
«Tous: Tu as gagnée quoi ?
Moi: Iphone 5S
Sunshine: Ouais, c'est pas le six.
Moi: Mais c'est déjà ça, en tout les cas, j'ai gagné.»
Je vérifie qu'il marche, je teste quelque petite application. Enfin, ensuite on va au restaurant tous ensembles, c'est un endroit calme où l'on peut parler tranquille, pas comme dans les fast-food.On vient de commander les repas, je décide d'aller faire une pause pour fumer une cigarette. Je sais, c'est pas bien, mais bon. Je prends mon paquet de cigarettes, puis je sors. Je l'allume, et je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le sors:
Louis: Coucou toi, je me demandais où tu es,
j'aurais voulu passer la soirée avec toi,
si tu veux bien.
Enfin, non laisse tomber.
Bisous, je t'adore.
Moi: Coucou, je suis toujours avec mes amis,
je mange au restaurant avec eux,
mais si tu veux quand je rentre,
on regarde un film ensemble ?
Simple idée, si tu as autre chose,
propose. Je te laisse.
Bisous, je t'adore aussi.Je pars rejoindre les autres, il y a vraiment une bonne ambiance, ça fait du bien de les retrouver, ça faisait longtemps. On fini de manger, puis il me raccompagne jusqu'à chez les gars, mais sur la route, on croise quelque paparazzis:
«Paparazzis1: Vous êtes la sœur de Zayn Malik ?
Moi: Oui. [Dis-je en essayant de me dégager.]
Paparazzis2: Vous sortez avec Louis Tomlinson ?
Moi: Non ! [Je me dégage de ce cercle, et rejoins mes amis un peu plus loin]
Bollywood: Il y a un problème ?
Moi: Non, ça m'énerve ce genre de personne.»Je leurs dis en-revoir et à bientôt, puis je rentre dans la maison. Je monte direct les marches pour rejoindre Louis dans sa chambre. Quand j'ouvre la porte, je le vois, il est assis avec les jambes allongé, il regarde son portable, il ne m'a pas entendu, alors je pose mon sac, et je lui saute dessus.
«Louis: Tu es folle toi !
Moi: C'est ce qui fais tout mon charme»On parle toute la soirée, en oubliant de regarder un film. Je l'aime bien, Louis. Il est sympa, et intelligent. Il fait toujours des blagues, et il est sociable, je pense que c'est pour ça que je m'entant si bien avec lui. On fini par s'endormir vers deux heures du matin.
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanfictionAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...