Chapitre 15: Avec Léo

140 8 0
                                    

Léo habite avec Trudy, mais elle rentrait tard hier soir, donc je ne l'ai pas encore vu. J'ai dis à Léo que je dormirais sur le canapé, mais je me retrouve dans sont lit ce matin en me réveillant.

Je le regarde, il n'a pas changé. Dans quelques jours c'est notre anniversaire. Il est né le 15 juin 1997 et moi le 16 juin 1998. Nous avons pour habitude de le fêter entre les deux dates.

Je regarde les messages et les appels que j'ai reçu.
Appels:
Louis (24)
Zayn (27)
Harry (15)
Liam (21)
Niall (15)

Message:
Louis (38):
- T'es ou ? (14)
-Je m'inquiète pour toi (10)
-Appelle moi, s'il te plais. (10)
-Il faut que l'on parle, je suis tellement désolé. (4)

Liam (2):
-Je comprends que tu ne veuille pas répondre, mais donne au moins de tes nouvelles. (1)
-Je t'aime meilleure, fais attention à toi. (1)

Zayn (19):
-Tu ne changera donc jamais... (1)
-Je commencais à croire en toi (2)
-Il faut que l'on parle ! (2)
-T'es où ? (14)

Harry (5):
-Je sais que tu pense que Louis est un connard, et je suis un peu d'accord avec toi (1)
-S'il te plais, répond. (4)

Niall (6):
-Tu me manque. (1)
-Reviens s'il te plais. (2)
-Tu es où ? (3)

Je décide de répondre juste pour qu'ils savent que je suis en vie.
-Message à Niall-
Tu me manque aussi petit blondinais. Et non je ne reviendrais pas, je n'ai pas envie.

-Message à Harry-
Louis n'est un simple connard, j'ai peut être revue Léo en secret mais lui il sortait carrément avec une autre meuf...

-Message à Zayn-
J'ai changé, Zayn. Mais visiblement tu es toujours aussi con car tu ne remarque pas que pour une fois ce n'est pas qui fais de connerie.

-Message à Liam-
Je suis toujours en vie, ne t'inquiète pas. Je t'aime aussi meilleur, et fais attention à toi aussi.

-Message à Louis-
Je n'ai pas grands choses à te dire, tu es un connard... J'ai juste revis mon premier amour que je croyais mort depuis 1 an et demi alors que toi tu m'as trompé avec l'ex qui a sois disant quitter... Je te rappelle que l'on a coucher ensemble ! J'avais confiance en toi, et tu m'as baiser juste pour te faire la sœur de ton potes, ou peut être juste pour te vider les c*u*l*es. Donc adieu.

Je repose mon téléphone, et je me rends compte que Léo me regarde.
«Léo: Ça va ?
Alésia: Bien et toi ? Tu m'explique comment je suis arriver ici ?
Léo: Tu t'es endormis pendant le film hier soir et je t'ai porter car je ne voulais pas que tu dormes dans le canapé.
Alésia: Tu m'as manquée tu sais !
Léo: Toi aussi ! Viens la mon chou !»

Il me pris dans ses bras, il m'a tellement manqué. Mon meilleur ami, mon copain, mon tout. Il me regarde et s'approche, et on s'embrasse. Au bout de quelques secondes on se sépare.
«Léo: J'aurais peut être pas du !
Alésia: Tu as eu raison.
Léo: Je peux te poser une question ?
Alésia: Oui.
Léo: Tu veux que l'on ressorte ensemble ?
Alésia: Je veux bien, mais on fait tranquille, je n'ai pas d'aller vite à cause de...
Léo: T'inquiète pas.»

On se lève, et on va s'habiller. Puis, on décide d'aller manger au fast-food, donc on prends ma moto. Heureusement que Léo avec un deuxième casque !

Quand on arrive au fast-food, il y a plein de paparazzi. Je ne suis pas célèbre, je ne vois pas pourquoi ils sont là...
«Paparazzi: Vous n'êtes plus avec Louis Tomlinson ?
Alésia: Il m'a tromper avec Eleanor, donc non...
Paparazzi: Et votre frère, vous êtes encore fâché avec lui ?
Alésia: Ils sont cons. Je parle de Zayn et Louis, ils m'ont fait souffrir. Maintenant, je ne veux plus les voir. Transmettez leur tout ce que j'ai dit ! En revoir.»

Je pars rejoindre Léo qui m'attendait quelques mètres plus loin, je l'embrasse et on rentre dans le fast-food.

Never Look Back [1D] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant