Chapitre 8: Interview

193 12 0
                                    

Après ce moment génial grâce à Danielle, on s'est installé dans le salon de cette dernière pour regarder l'interview des garçons. Elle commence dans dix minutes, donc on va un peu sur les réseaux sociaux pour voir les nouvelles, des photos de Louis et moi sont sur les sites, ce qui m'embête un peu mais bon... Et il y a aussi des photos d'une sois disant Eleanor, comme ma dit Danielle, c'est l'ex copine de Louis, donc forcément les Directioners ressortent ses photos.

Quand l'interview commence, j'ai peur que le journaliste pose des questions sur moi par rapport à toute les photos qui tourne sur les réseaux sociaux qui on été prise par des paparazzi. Il leurs pose plusieurs questions sur leurs albums, leurs tournées, si ils en prévois d'autre bientôt. Puis venu la question par redouter mais sur le sujet quand même, un sujet que je voulais évité.
"Journaliste: Dit nous Louis. Tu n'es plus avec Eleanor ?
Louis: Non je ne suis plus avec elle, depuis peu, mais c'est vrai, mon cœur et attiré par une autre.
Journaliste: Par hasard ce ne serait pas la blonde qui est sur cette photo ?
Zayn: Si si c'est elle.
Journaliste: Vous la connaissez bien, Zayn ?
Zayn: Cette fille ? C'est ma sœur adoptive, qui sors à présent avec mon meilleur ami.
Journaliste: Je vois. La fameuse sors adoptive de Zayn, la seule qui reste super discrète, vous nous parler jamais d'elle ? Pourquoi reste-t-elle aussi discrète ?
Liam: Elle a eu un passée compliqué, alors elle reste discrète par la tristesse. Aucun de nous ne sais vraiment ce qu'elle a vécu, seul ma copine, Danielle, le sais, et elle lui a promis de rien dire, donc elle ne veut pas me le dire.."

Je ne reste pas discrète parce que mon passer est triste, bon d'accord il est triste, mais je n'en ai pas honte, je m'en fiche si tout le monde le sais, mais c'est pas le genre de chose que l'on cri sur tout les toits...

Le journaliste repart sur l'ex de Louis, en lui posant plusieurs questions. J'essaye de retenir les questions et ce que répond lui, pour lui en reparler ce soir. Mais j'ai peur de faire une crise de jalousie...
«Journaliste: Comment ça ce fait que vous n'êtes plus avec Eleanor ?
Louis: Je n'avais plus la palpitation quand j'étais avec elle. Enfin voilà !
Journaliste: Et depuis quand es tu n'es plus avec Eleanor ?
Louis: Très peu de temps, je dirais quelques semaines.
Journaliste: Et tu es avec cette jeune femme depuis quand ?
Louis: Ça ne fait pas très longtemps, et les photos que vous avez fait défiler date de quand on ne sortait pas encore ensemble.
Journaliste: Je vois. Nous avons fait une petite recherche sur cette femme, alors voilà ce que nous avons trouvés: Quelle s'appelle Alésia Whitney Kaily, elle a 17ans , et nous avons des photos d'elle en train d'embrasser un jeune homme il y a 2/3 semaines. Et des photos qui remonte à 2 ans, environ, où on la voit qui se bat, ou avec des bleus et des cicatrices partout sur les parties visibles, après un accident.
Liam: Pour les dernières information je pense que c'est faux.»

Danielle coupe la télévision et se retourne vers moi, elle me demande pourquoi il y a des photos de moi après mon accident, je lui réponds que l'accident était en deuxième page du journal de Bradford et d'autres petites villes au alentour. On continue de parler, puis on repartit à la villa pour rentrer en même temps que les garçons et passer la soirée tous ensemble.

On commence la soirée, Liam et Danielle font à manger, Arizona et Zayn se font des papouille dans le canapé, Harry et Niall joue à des jeux vidéo, et Louis a demander à me parler. Alors, nous sommes monter à l'étage dans la chambre de Louis.
«Moi: Il y a un problème ?
Louis: Non rien, je suppose que tu as vu l'interview, et je voulais te parler des questions que le journaliste nous a poser sur toi.
Moi: Vous avez répondu correctement et justement. Je n'ai rien à vous reprocher la dessus.
Louis: Je ne parlais pas de ça, je voulais que tu te confis à moi, et me parle de ton passée, je veux en savoir plus sur toi.
Moi: Louis j'aimerais, mais j'ai vécu des choses que tu n'imagine même pas, alors j'en suis désolé, mais je ne veux pas que la vision que tu as de moi change.
Louis: Je comprends, mais je connais que les petites rumeurs à droite et à gauche. Surtout que Danielle ne veut absolument rien dire.
Moi: Elle m'a promis de rien dire, et elle garde sa promesse, c'est pour ça que j'ai confiance en elle.»
On finit la conversation et on s'embrasse plusieurs fois en se taquinant.
«Liam: AAA TAABLE»

On descendis, et tout le monde se mit à table. Au milieu du repas, Zayn me dis qu'il était désolé, et que notre relation lui manquait, je lui ai répondu que notre relation me manquait aussi, mais que ce n'était pas de ma faute.

Après le repas, on commence à jouer au je n'ai jamais, vous connaissez ? En faite on remplis un verre d'alcool c'est mieux mais on peut mettre ce que l'on veut. Et on fait des phrases en commençant avec «Je n'ai jamais...» on peut dire ça mais l'avoir déjà fait, et ce qui l'on fait ils doivent boire une gorgée. C'est un peu un jeux pour apprendre à ce connaître et en s'amusant, car on fait sur n'importe quel sujet.

On commence le jeux, toute les questions passe. Du genre:
1) Je n'ai jamais fait ma première fois.
Poser par Harry. On a tous bu.
2) Je n'ai jamais frapper un prof.
Poser par Louis. Arizona et moi buvons.
3) Je n'ai jamais voler quelque chose.
Poser par Liam. Harry, Zayn, Liam, Dan' et moi buvons.
4) Je n'ai jamais mentis sur un sujet grave à quelqu'un.
Poser par Zayn. Louis et moi buvons.
5) Je n'ai jamais eu de vrai relation amoureuse.
Poser par Niall. Seul Niall bu, il se sentit très seul dans ce moment.
On continue avec d'autres questions, ensuite on regarde un film, en continuant de boire. Certain finissent bien saoule, alors avec Louis et Liam on décide d'aller les coucher chacun dans leurs chambres.

Après cette mission accomplie, ce qui n'a pas été de tout repos pour Harry et Danielle qui ont créés pas mal de cadavre de bouteille.
«Liam: Alésia, s'il te plais, pas trop de bruit cette nuit. Je sais que personne n'entendra, mais moi si, donc...
Moi: Ce que je fais avec Louis, ne te regarde en aucun cas, et puis d'abord, nous on dit rien pour toi et Danielle, donc chut.»

Une fois dans la chambres de Louis, avec ce dernier. On parle beaucoup, et on regarde un dernier film tout les deux. Arriver vers les 1/3 du films, nous laissons nos pulsions faire. On en profite tout le monde est en mauvais états donc ils dorment tous, ce que nous arrange beaucoup.

Sauf Liam qui cri de temps en temps en nous disant de nous taire avec un ton rieur, ce qui nous fait rire aussi.

Never Look Back [1D] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant