Après que je vous aurai racontez ma soirée d'hier, vous allez vous dire que je suis idiote.Je vous accorde, c'est vrai. J'ai passée la soirée à préparer le plan de l'attaque avec Tim dans son.. bar. Donc, on a finit bourrer. Et je me suis endormie sur un des tables
«Tim: Désolé pour hier.
Alésia: T'inquiète pas, ça fait du bien de rire.
Tim: Tu veux que je te ramène ?
Alésia: Non t'inquiète j'ai récupérer ma moto.»Je dis en revoir à Tim, et je partis en moto jusqu'à la villa. Quand j'arrive directement tout le monde me pose des questions.
«Zayn: Tu étais où ?
Alésia: Avec Tim, on préparait le plan.
Louis: Mais ça va ?
Alésia: Oui très bien, je vais prendre une douche.»Je n'attends même pas que quelqu'un fasse la remarque je sens l'alcool, je monte directement dans la salle de bain de ma chambre.
_-_
Après avoir pris une bonne douche, j'enroule la serviette autour de moi, et je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre. J'ouvre la porte de ma chambre où il fait un noire absolu... Puis, je distingue une silhouette sur mon lit.
«???: N'est pas peur...
Alésia: Léo ? Tu fou quoi ici ?
Léo: Je suis venu te parler !
Alésia: Sors, je ne veux pas te voir.
Léo: Tu ne peut pas dire ça, on a un enfant ensemble...
Alésia: Nan, avait !
Léo: Tu as avortée parce que je suis partit ?
Alésia: Tu te rappelle quand tu es partit, j'ai eu un accident pendant que j'étais au téléphone avec toi !? D'ailleurs tu m'explique pourquoi tu étais aussi bizarre ?
Léo: Je te l'ai expliquer dans la lettre, tu l'as lu ?
Alésia: Oui ! Une des raison pour la quel je ne veux plus te voir !
Léo: Laisse moi une chance.
Alésia: En fonction de la réponse que tu vas répondre à les questions que je vais te poser.
Léo: Vas-y
Alésia: C'était qui dans la voiture qui m'a renverser ?
Léo: Alésia, je suis désolé...
Alésia: C'ÉTAIT TOI ??
Léo: ...Ou...oui...
Alésia: TU AS TUER NOTRE ENFANT ET TU OSES VENIR DEVANT MOI !
Léo: Le bébé est mort ?!»Mais il est idiot ou quoi ? Je crois que je vais l'étrangler ! Je te jure je vais l'étrangler !
«Alésia: Oui, à cause de l'accident !
Léo: Je suis désolé...
Alésia: SORS DE LA VILLA ! MAINTENANT !»J'entendis pleins de pas courir jusqu'à ma chambre, et je vis les cinq garçons débarquer. Ils n'y eu même pas une seconde qu'ils prirent Léo à cinq pour l'emmener hors de la villa.
_-_
Après ça, je suis allé remercier les gars, et je suis remonter dans ma chambre. Harry m'a suivit car il voulait me parler, ce qui fait que nous arrivons au moment où l'on va commencer.
«Alésia: Je suis encore désolée pour Léo.
Harry: Ne t'inquiète pas. Je voulais juste te demander ce que tu comptais faire après la dernière attaque.
Alésia: Il y a un rituel que je fais après une grande attaque.
Harry: Et c'est quoi ?
Alésia: M'effacer quelques jours de la vue de tout le monde, mais vraiment effacer.
Harry: Et tu le fais où ?
Alésia: Je ne sais pas.
Harry: Je pourrais le faire avec toi cette année ?
Alésia: Le but d'être effacer de tout le monde, c'est que je suis seul !
Harry: Allé s'il te plais !
Alésia: On verra ! Suit moi»Je descends en bas, et j'attends que Harry soit assit, et que j'ai l'attention de tout le monde.
«Alésia: J'ai quelques choses à vous demander ?
Tous: Vas-y
Alésia: Vous êtes invités au Brit Awards ?
Louis: Oui, pourquoi ?
Zayn: C'est le soir là que l'attaque va se passer ?
Alésia: Oui Zayn, j'ai besoin, juste que vous repairiez si des gens avec de simple masque noire qui a plusieurs reprises la salle.
Niall: Pourquoi ?
Alésia: Je n'ai que deux guetteur, donc pas assez, et vous que vous ne bougeriez pas, vous êtes l'idéal. Vous acceptez ?
Tous: Oui.
Alésia: Merci. Je vous montrerais les quels masques exactement demain.»La grande attaque est demain soir, donc plus beaucoup de temps. Je mets mes chaussures et pars en ville rejoindre les filles pour que l'on achète nos robes et nos masques pour toute la bande.
____________________
J'ai envoyée un message au abonnée, mais je ne suis pas abonnée avec tout le monde, donc je repose la question.
Voulez vous une FAQ sur moi ?
Merci de répondre en commentaire
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanfictionAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...