Sirius pousse Marlene dans un coin du couloir et embrasse les lèvres de la jeune brune avec envie. Sa main trouve le bas du dos de son "amie" et il détache ses lèvres des siennes pour déposer de légers baisers le long de sa mâchoire, la faisant frissonner.
- Si tu savais depuis combien de temps j'attend ça...
Il sourit à l'entente de la voix tremblante de Marlène et descend ses baisers dans son cou. Il aime sentir la respiration de ses prétendantes s'accélérer au contact de ses lèvres sur leur peau, il aime voir l'effet intense qu'il leur fait. Mais avec Marlène c'est différent, avec Marlène il se sent autant vulnérable que toutes les filles qui sont passées sous ses baisers experts. Il retire le t-shirt de la jeune femme et passe ses mains sur la peau de son ventre, lui déclenchant des frissons au contact de sa peau froide.
- Sirius, Siiiiiriiiiiiiuuuuuus.
Le jeune homme fronce les sourcils et ouvre un œil. Remus se tient devant lui, un sourire moqueur sur les lèvres. James se tient en fond et les regarde jalousement. Depuis une semaine, soit depuis l'altercation de Lily et James, ce dernier et Sirius ne s'adressent plus la parole. Sirius a eu vent par Lily de l'histoire des fiches volées et a fait la morale à son meilleur ami. Celui-ci est, comme à son habitude, resté interdit et sur ses positions, chose qui énerve Sirius au plus haut point.
- Pourquoi tu m'as réveillé ?
- Tu révises avec moi aujourd'hui ! Puis, ajoute t-il, même si on partage beaucoup de chose, je voulais pas savoir la fin de ton rêve érotique.
Sirius se sent rougir et se redresse violemment, attrapant ses vêtements sur le bout de son lit.
- Arg ! Allez bouge de mon lit !
Remus continue de rire, moqueur et après un coup d'œil à James, il annonce qu'il descend déjeuner et qu'ils se retrouvent en bas.
- C'est idiot de s'engueuler pour une fille. Spécialement quand c'est Evans.
- Avoue que tu avais tort, répond Sirius en ignorant la remarque acerbe de son ami.
James secoue la tête, borné.
- C'est pas parce que c'est ton amie qu'elle a raison. Elle a dû forcer les choses comme elle a l'habitude de le faire et toi tu sautes dans le plat a pieds joints, boum ! Sérieux Sirius, quand je te dis que j'ai rien fais de mal c'est la vérité !
Sirius l'ignore et se dirige jusqu'à la salle de bain en silence.
- Mais mec t'es sérieux ! N'importe quoi, n'importe quoi ! Souffle James pour lui-même.
Le jeune Black se brosse rapidement les dents, sans un mot. Il finit par descendre jusqu'à la Grande Salle, toujours sous les appels incessants de James.
- OK c'est bon je suis désolé, soupire t-il en s'asseyant au côté de Sirius.
Il lui adresse un sourire vainqueur puis désigne Lily d'un signe de tête.
- C'est plutôt à elle qu'il faut le dire.
Sirius déjeune en écoutant d'une oreille distraite les récits de James sur ses fascinantes aventures arrivées au cour de la dernière semaine. Quant il relève les yeux, il croise le regard de Marlène et le souvenir cuisant de son rêve matinal lui revint à la mémoire. Il secoue la tête pour se remettre les idées en place et beurre son morceau de pain.
- C'est pour ça que j'ai pensé à une équipe secrète ! Termine James en levant les mains en l'air d'un geste théâtral. Tu m'as écouté ? Une équipe secrète !
- Et y'aurait qui dans ton équipe ?
- Moi puis toi pour commencer. Après... Remus n'est pas trop secret team et je pense pas qu'il garderait le secret en plus de ça. Peter, c'est même pas la peine pour le début. Franck ça pourrait se faire, faudrait que je lui en parle. Il faudra du courage et de la volonté, il faut bien choisir nos gens !
- Rappelle moi le but de ta team encore une fois ? Questionne Sirius, étonnement intéressé.
James pose son verre et se tourne entièrement vers son ami.
- On sera une armée ! Un bataillon, un régiment de combattants des mangemorts. Je lisais la gazette hier et IL prend du pouvoir, IL gagne des gens à son côté et personne ne semble rien vouloir ou pouvoir faire. Puis hier après midi j'ai eu comme une illumination : on doit nous aussi créer une armée. Et je me suis dis " James, si cette jolie blonde te regarde c'est que TU dois faire quelque chose" et tu sais quoi ? Oui Sirius, oui ! Elle m'a regardé !
Sirius sourit légèrement devant l'enthousiasme de son ami même si le sujet de la conversation ne prête pas à la rigolade.
- C'est une bonne idée, tu deviendras une grande personne un jour.
- Tu m'avais pas dis que t'avais des dons de voyance !
Les deux amis rirent et finissent de déjeuner dans une atmosphère décontractée. En sortant de la salle, afin de rejoindre Remus à la bibliothèque, Sirius tombe face à Lily.
- Je vois que vous vous êtes réconciliés, souffle Lily en bougonnant.
- Il s'est excusé. Puis je pense que tu dois t'attendre à une visite de sa part pour recevoir le même traitement que moi.
- Ah non, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui !
Sirius hausse les épaules en riant et salue son amie pour rejoindre Remus. Arrivé à la bibliothèque, il aperçoit la fille de ses rêves en compagnie de son ami et rebrousse chemin. Il n'est pas encore prêt à lui parler, son cerveau encore embrumé par les effluves de son rêve.
VOUS LISEZ
Keeping It Real (fanfiction harry potter époque maraudeurs)
FanficDe grands sorciers une fois sortis de Poudlard, de grandes personnalités au sein de l'Ordre du Phénix. On les connaît en tant qu'héros, mais que valaient-ils en tant qu'adolescents ?