Chapitre V

1.8K 86 2
                                    

Après avoir déjeuné, je suis partie me doucher et j'ai enfilé de nouveau ma robe puisque normalement, j'étais censé rentrer chez moi dormir. Enfin, une fois prête je quitte la salle de bain et rejoins les filles en bas. Demi et Lauren sont déjà en train de préparer à manger dans la cuisine. Dinah et Camila sont quant à elles en train de faire des vocalises dans le salon tandis qu'Ally ainsi que Normani les observent. Je me joins alors à elle et m'installe sur le canapé. 

—  Est-ce que tu chantes ? Demande Dinah en se tournant vers moi. 

— Oui depuis que j'ai sept ans mais seulement quand je suis seule. 

— Et est-ce que tu aimes Beyoncé ? Ajoute Normani.

— Bien sûr que oui !   

— Je t'aime, annoncent les deux jeunes femmes en même temps.

Je mets à rire alors qu'elles sont toutes heureuses d'accueillir un nouveau membre dans leur équipe. Finalement, Camila me demande si je peux chanter quelque chose parce qu'elle a très envie d'entendre ma voix et bien que j'hésite pendant quelques secondes, je finis par accepter. Je commence donc à chanter "Listen" de Beyoncé pour le plus grand bonheur de Normani et Dinah. Tandis qu'Ally me regarde avec la bouche ouverte, Dinah me prend en vidéo puis Demi et Lauren se retrouvent à présent dans le salon pour m'écouter. Une fois le petit bout de chanson terminé, j'affiche un sourire sur mes lèvres alors que les filles m'applaudissent. 

— Oh mon dieu, Kayla, tu as une voix magnifique, me complimente Ally.

— Merci ma belle ! 

— C'est vrai alors pourquoi tu ne veux pas montrer ton talent ? Me questionne Camila.

— Je ne sais pas, j'ai pas réellement confiance en moi. 

J'hausse les épaules en venant me pincer la lèvre. Dinah s'approche de moi et attrape mes mains en souriant grandement alors que je plisse les yeux face à son comportement. 

 — Tu sais ce que je vois moi ? Dans quelques mois, le nom Kayla Lewis sortira de la bouche de tout le monde parce que tu as vraiment un gros potentiel. Mais surtout, je vois : Fifth Harmony ft Kayla Lewis. 

Elle annonce en écartant ses mains au-dessus de sa tête, une chose qui me décroche un rire. Les filles sont complètement d'accord avec elle et seraient ravies de faire un featuring avec moi. C'est complètement dingue et ça va sans doute jamais ce réalisé, je sais, mais bon qui sait ? Peut-être qu'un jour ça se réalisera, même si c'est dans vingt ans et qu'on le sort uniquement pour nous. 

— C'est vrai que tu as une voix magnifique, je ne suis pas contre pour un duo avec toi, un jour, ajoute Demi en me lançant un clin d'œil. 

À cet instant, je manque de m'étouffer avec l'air que je respire à cause des paroles de Demi. Elle joue définitivement trop avec mon cœur et je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter encore longtemps. Je n'arrive même pas à lui répondre, je me contente donc de secouer rapidement la tête. Lauren ne manque pas de faire une remarque sur mon "obsession" vis-à-vis de la star, pour me taquiner, mais je suis en train de l'insulter de tous les noms dans ma tête. La meilleure partie dans cette courte histoire est que Demi vient de me prendre ma défense et elle vient également de m'entraîner dans ses bras.  

—Elles sont mignonnes, tu ne trouves pas ? Murmure Ally à Camila.

  — J'arrive à t'entendre le grain de riz, j'ajoute en souriant.  

—Pourquoi grain de riz ? Me demande Dinah en riant.

—Parce qu'un grain de riz c'est tout petit comme Ally. 

Ally se décompose directement face à mes paroles ce qui me fait bien évidemment rire. Elle fait alors semblant de bouder et je suis sûr le point d'aller la voir, mais Demi coupe pour demander si je veux bien l'accompagner au centre commercial cette après-midi. Elle a envie d'aller faire un petit tour, en ma compagnie en plus ! J'accepte directement puis je viens m'installer à table oubliant complètement que j'étais censé me racheter vis-à-vis d'Ally même si c'est simplement pour rire. Les filles étant en pleine discussion à six, je décide de sortir mon téléphone et de me rendre à nouveau sur twitter. J'ai encore une fois beaucoup de notifications, c'est complètement dingue, que ce soit en mentions ou encore mon nombre d'abonnées qui ne cesse d'augmenter. 

@DemiIsMyQueen: Cette Kayla est magnifique !

@TeamCamren: Je ship Kayren, Kally et KEMIIIIIII **

@QueenAlly: Vive Kally, le début d'une magnifique amitié.

Je souris bêtement devant ces tweets et décide de faire voir le dernier à Ally en venant embrasser sa joue, histoire de me racheter. 

—Oh...Vive Kally ! 

—Kally ? Demande Demi.

—Kayla + Ally = Kally, ajoute Camila.

—Alors, nous c'est Kaynah ! Commente Dinah en tapant dans ma main.

Je mets à rire, j'aime réellement ces filles de tout mon cœur. J'ai vraiment pas envie de partir et de retourner chez moi. Je me sens à ma place ici, mais malheureusement je n'ai pas trop le choix puis j'ai encore cours moi.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant