Demi et moi avons tranquillement mangé en observant la vue qui s'offre à nous sans trop discuter. On profite surtout du calme. À un moment, la star retire les coussins présents à nos côtés et laisse place à une guitare. Je la regarde d'un air interrogateur alors qu'elle prend possession de l'instrument avant de me sourire.
— Je t'ai écrit une chanson qui sera sur mon prochain album. Quand je chanterai cette chanson, je ne penserai qu'à toi. Quand tu verras une vidéo de moi où tu m'entendras chanter cette chanson, tu seras qu'elle t'est dédicacée. Cette chanson est pour toi et rien que pour toi. En plus, tu as la chance de l'entendre avant tout le monde et en live.
Elle veut me faire pleurer ? Déjà, ce qu'elle vient de me dire me touche énormément alors si elle me chante une chanson, je vais me mettre à pleurer. Demi me sourit une nouvelle fois avant de laisser ses doigts se balader sur la guitare puis commence à jouer une mélodie avant de se mettre à chanter.
Your light is inside of me
Like a raging roar
Like an ocean born
You're in my veins
Your voice is serenity
When the Sun goes down
And the strength I've found
Is in my veinsOur story binds us
Like right and wrong
Your hand in mine
Marching to the beat of the starsAnd we walk together into the light
And my love will be your armor tonight
We are lionhearts
And we stand together facing a war
And our love is gonna conquer it all
We are lionheartsYou're here like a silhouette
When the darkness rules
You're the brightest moon
And I am safeThe story binds us
Like right and wrong
Your hand in mine
Marching to the beat of the starsAnd we walk together into the light
And my love will be your armor tonight
We are lionhearts
And we stand together facing a war
And our love is gonna conquer it all
We are lionheartsYou're never far from where I am
Like a lighthouse, bring me home
You're never far from me
Let your spirit glowAnd we walk together into the light
And my love will be your armor tonight
We are lionhearts
And we stand together facing a war
And our love is gonna conquer it all
We are lionheartsJe ferme les yeux alors que Demi chante les dernières paroles de la chanson. Je les ouvre à nouveau après quelques secondes et j'attends qu'elle dépose la guitare à côté d'elle pour la prendre dans mes bras afin de lui faire un gros câlin. Je lui embrasse ensuite le cou à plusieurs reprises ce qui la fit frissonner.
— Tu as froid ? Je murmure en me détachant d'elle tout en ricanant.
— Hmm.. Malgré que je passe une très bonne soirée, on devrait rentrer, car il commence à faire froid et à se faire tard.
Je secoue la tête en me relevant. J'attrape la guitare de la chanteuse alors qu'elle porte le panier puis j'attrape sa main libre pour entremêler nos doigts. Je contemple une dernière fois le coucher de soleil avant de passer le portail. Une voiture se trouve devant celui-ci, ça doit-être la voiture de Demi. La star lâche ma main pour ouvrir le coffre afin de déposer le panier à l'intérieur et je dépose également la guitare dedans puis referme le coffre. Elle monte de son côté et je fais pareille. Je m'installe à ses côtés puis avant de boucler ma ceinture, je tourne sa tête et place mes lèvres sur les siennes en passant ma main dans sa chevelure rose. Je sens les mains de la star descendre sur mes hanches puis sur mes cuisses. À court d'air, je coupe le baiser et descends jusqu'à son cou, laissant quelques bisous sur sa peau parfumée. Demi laisse un petit gémissement s'échapper de ses lèvres suite à mes baissées, ce qui me fait sourire. Je me détache finalement d'elle et boucle ma ceinture. Je croise ensuite son regard choqué, je ricane puis caresse sa joue avec ma main avant de rapprocher mes lèvres de son oreille.
— Tu devras attendre, je lui murmure.
J'adore jouer avec elle, car elle ne le prend jamais mal, au contraire, elle rentre directement dans mon jeu. Elle se mord discrètement la lèvre, mais je l'ai vu et boucle finalement sa ceinture avant de démarrer la voiture pour prendre la route.
Après quelques minutes, on arrive finalement. J'entre dans l'hôtel en sa compagnie main dans la main. À peine la porte de l'ascenseur fermée, Demi me plaque contre le mur et dépose brutalement ses lèvres contre les miennes. Je passe mes mains derrière son cou en prolongeant le baiser alors qu'elle place ses mains sur mes hanches. La porte de l'ascenseur s'ouvre suivi d'un raclement de gorge, mais on n'y prête même pas attention. Je me détache d'elle étant donné qu'on est arrivé à l'étage de nos chambres et tombe nez à nez avec Dinah qui avait un grand sourire aux lèvres.
— Désolée du dérangement et ne faites pas trop de bruit, ma chambre est à côté de la tienne Kayla je te rappelle.
On est toutes les deux rouges, ce qui la fait rire. J'attrape rapidement sa main et quitte l'ascenseur pour rejoindre ma chambre. J'ouvre la porte et entre à l'intérieur avec ma petite amie. Elle me plaque une nouvelle fois contre le mur - sans me faire mal - et dépose ses lèvres sur les miennes. Je prolonge le baiser en passant mes mains dans ses cheveux tout en tirant légèrement dessus. Je dépose ensuite mes lèvres dans son cou avant de retirer son haut, que je laisse tomber au sol puis elle retire ma robe. Je retire son pantalon et je dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser amoureusement. Demi se détache une dernière fois de moi pour me regarder alors que j'observe son corps. Elle est tellement magnifique. La star plaque ses lèvres contre les miennes en me décollant du mur pour m'allonger sur le lit.
VOUS LISEZ
You saved my life, Demi.
Fanfiction- Cette fiction n'est pas à propos de Delena, Selena Gomez est simplement utilisée comme avatar pour le personnage principal de cette histoire. - * « K A Y L A L E W I S, c'est ainsi que je me...