|| Eclipse ||
— Dépêches-toi Kayla, on va encore être les dernières à arriver.
Je me dépêche de chercher une veste qui pourrait bien s'accorder avec la robe que je porte, mais aucune à mon goût ne va avec elle. Si je ne descends pas dans cinq secondes, les filles vont vraiment me tuer. Tant pis. Je ferme mon armoire, décidant de ne pas prendre de veste puis j'enfile ma paire de talons avant d'attraper ma pochette et d'enfin descendre.
— Kaiz, dépêches-toi !
— C'est bon, je suis là.
— Bah enfin ! Grogne Dinah.
Alors que je termine de descendre l'escalier, on toque à la porte. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres, sachant très bien qui se trouve derrière. Les Fifth Harmony me regardent avec un regard interrogateur alors que je me dirige vers la porte pour répondre. Une fois la porte ouverte, je dépose directement mes lèvres sur les siennes pour échanger un petit baiser avant de me reculer.
— J'espère que ça ne vous dérange pas que j'ai invité Amy ?
— Pas de problème, répond Lauren.
— Bon, il faut y aller, car on est en retard, ajoute Ally.
— À cause de Kayla ! Poursuit Dinah.
Je me retourne vers elle pour lui sourire puis je quitte la villa avec les filles. Deux voitures nous attendent dehors alors on se disperse en deux groupes. Je monte dans une voiture avec Ally ainsi qu'Amy et Dinah, Camila, Lauren puisNormani dans l'autre. Je m'attache et dépose ma tête contre le carreau.
Tout a changé en cinq mois. Je suis devenue plus "célébré" et c'est très bizarre de voir des personnes qui crient mon nom, qui pleurent en me voyant ou même qui courent après la voiture. Je ne pensais vraiment pas que ça aller m'arriver. Grâce à mon incroyable manager, Nick, j'ai sorti mon premier album qui s'intitule "K/L" tout simplement. Je lui serai toujours reconnaissante pour tout ce qu'il fait pour moi. D'ailleurs quand je suis devenue connue, les élèves de mon ancienne université ont tous essayé de devenir mes amis. Ça m'a bien fait rire, comme quoi l'argent et la célébrité attirent beaucoup de gens. Quand les filles sont rentrées de la tournée, elles m'ont proposé d'emménager officiellement avec elles. J'ai donc bien sûr accepté. Depuis que Demi et moi ça s'est terminé, je ne l'ai pas revue. Bien sûr, je suis son actualité, mais je veux dire que je ne l'ai pas revue réellement devant moi. J'ai beaucoup souffert de notre rupture, mais je m'en suis doucement remise. Depuis le mois dernier, je suis en couple avec Amy. C'est une fille avec qui je me sens vraiment bien, mais je suis toujours amoureuse de Demi. Quant à Selena, je lui ai pardonné, il n'y a pas longtemps, car c'est ma sœur jumelle et on a été séparées bien trop longtemps pour l'être encore. J'ai d'ailleurs passé quelques jours au Texas, chez elle là où j'ai pu rencontrer ma mère biologique. Au début, je l'appelais toujours "Mandy" puis un jour, j'ai arrêté et je l'ai appelée "maman". J'avoue que ça fait très bizarre, car la seule personne que j'appelais comme ça c'était ma mère adoptive.
Je sors de mes pensées par des lèvres qui viennent de se déposer dans mon cou. Je me mordille discrètement la lèvre en tournant la tête vers ma petite amie. Je relève son visage et dépose mes lèvres sur les siennes.
-Oh doux Jésus, les filles, ne faites pas ça dans la voiture, pas devant moi.
J'explose de rire suite à ce qu'Ally vient de dire, qu'est-ce que je vais faire d'elle ? Le chauffeur nous annonça qu'on est arrivés et je peux déjà entendre les cris des fans qui sont dehors. Ce soir, ce sont les Teen Choice Awards et j'ai la chance de pouvoir chanter ma nouvelle chanson qui est un featuring avec le groupe DNCE. Je suis aussi nominée dans une catégorie. Le chauffeur nous ouvre la porte et les flashes m'éblouissent déjà. Je pose mes pieds hors de la voiture et attrape la main de ma petite amie puis je prends quelques photos avec des fans avant de m'avancer vers le tapis rouge.
VOUS LISEZ
You saved my life, Demi.
Fanfiction- Cette fiction n'est pas à propos de Delena, Selena Gomez est simplement utilisée comme avatar pour le personnage principal de cette histoire. - * « K A Y L A L E W I S, c'est ainsi que je me...