||Eclipse||
Plus de trois semaines se sont écoulées et le Neon Ligths Tour a commencé. Demi et moi, nous sommes toujours ensemble, mais on ne se voit plus trop, car elle doit enchaîner : les répétions, les interviews, les M&G, les concerts... Puis moi de mon côté, je travaille sur mon premier single avec mon manager qui n'est autre que Nick Jonas. Il a voulu être mon manager après que Demi lui ait fait voir des vidéos où je suis en train de chanter. La chanson que j'ai enregistrée et qui va bientôt sortir, s'appelle "Who you are" que j'ai écrite avec la grande Jessie J.
Concernant les informations à propos de mes parents biologiques, avant de partir pour la tournée, Lauren et moi nous nous sommes rendues chez moi pour chercher mon certificat de naissance. On a fini par le trouver, mais il est recouvert d'une grosse tache de café et la seule chose que j'ai pu voir, c'est que mon deuxième prénom est "Maria", que je suis née au Texas, dans une ville commençant par la lettre G et non pas à Miami. Je n'ai pas pu voir mon nom de famille ou même le prénom de mes parents biologiques.
Je suis actuellement dans un Starbucks, en train de siroter mon chocolat chaud et je regarde en même temps dehors. Les filles sont toutes très occupées alors je suis souvent toute seule. J'essaye donc de m'occuper un maximum.
—Selena, ça fait longtemps !
Cette voix, je l'ai déjà entendue quelque part ! Je relève la tête vers la personne qui vient de m'interpeller et laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres.
— Désolée, mais je ne suis pas Selena.
— Oh je suis désolé, tu lui ressembles tellement !
— Je prends ça comme un compliment, car Selena est très belle.
Le jeune homme me rend mon sourire alors que je cherche toujours où j'ai pu entendre cette voix. Il retire finalement ses lunettes et j'écarquille directement les yeux. Niall Horan, se tient devant moi. Je ne fais pas partie des fans des One Direction, mais je les apprécie beaucoup et s'il y en a un que j'adore, c'est bien Niall.
— Je peux m'asseoir ?
— Oh..oui, bien sûr.
— Tu es de la famille de Selena Gomez ou alors tu veux juste lui ressembler ?
— Non, je suis née avec cette tête.
— Tu ne serais pas Kayla Lewis ?
— Si, comment tu me connais ?
— Les médias ont beaucoup parlé de toi ces derniers jours. Genre vraiment beaucoup. Et tu as changé ta coupe de cheveux ? Avant tu avais les cheveux noirs et bleus.
Ah oui, j'en ai eu marre de mes cheveux alors je suis redevenue brune avant de partir pour la tournée.
— Oui, j'ai pu remarquer. Ils veulent vraiment tout savoir ! Puis oui, j'ai voulu avoir de nouveau ma couleur de cheveux naturelle.
Je ne vois même pas le temps passer, je passe un très bon moment avec Niall. On n'arrête pas de rire et on a également appris à se connaître. On s'est même échangé nos numéros ! C'est vraiment une personne formidable.
Finalement, j'attrape mon téléphone afin de voir l'heure et je me décompose légèrement. Ça fait vraiment déjà autant de temps qu'on est là ?
— Oh Niall je suis désolée, mais je dois partir.
— Je comprends, ça fait quand même deux heures qu'on parle et tu étais déjà ici avant que j'arrive alors les filles vont sûrement s'inquiéter.
VOUS LISEZ
You saved my life, Demi.
Fanfiction- Cette fiction n'est pas à propos de Delena, Selena Gomez est simplement utilisée comme avatar pour le personnage principal de cette histoire. - * « K A Y L A L E W I S, c'est ainsi que je me...