Part.II -» Chapitre XXXIII

518 25 3
                                    

|| PDV DEMI ||

« Cette année a été très compliqué pour moi et aujourd'hui, ça l'est encore. Je remonte peu à peu la pente. Enfin, si je fais cette vidéo aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière. Les derniers éléments m'ont fait réaliser qu'après ces magnifiques années passées avec mes fans, avec mon équipe, il est temps pour moi de passer autre chose. Il est temps pour moi de me consacrer entièrement à ma personne ainsi qu'à ma famille. Je continuerai toujours de chanter, puisque c'est une passion, mais pas pour le monde, pas me faire de l'argent ou autres. Je posterai peut-être quelques vidéos de chansons sur Instagram, mais je ne serai plus sous les projecteurs. Ça me rend tout de même triste de mettre un terme à cette aventure, mais je sais que c'est la bonne décision. Je vous remercie tous pour toutes ces années à vos côtés, pour m'avoir accompagné dans ce rêve éveillé. Je n'oublierai jamais cette folle aventure, mais à présent, c'est le moment de me retirer. Merci à tous. Je vous embrasse et je vous aime très fort. »

J'écarquille les yeux face à cette annonce de Kayla. La vidéo qu'elle a postée tôt ce matin fait le tour des réseaux sociaux, et elle tourne en boucle à la télé. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle renonce définitivement à sa carrière de chanteuse. Elle était réellement épanouie sur scène, avec ses fans. Je pensais simplement qu'elle allait prolonger sa pause jusque le restant de l'année. Je ne veux pas qu'elle regrette son choix, mais si c'est ce qu'elle préfère alors tout le monde doit respecter son choix. Elle mérite d'être heureuse et s'éloigner des projecteurs va avoir un effet positif sur sa santé mentale.

Je sors de mes pensées à cause de la sonnette qui ne cesse de retentir. En effet, la personne derrière la porte se fait un malin plaisir à rester appuyer sur le bouton. Je me relève rapidement pour me précipiter vers la porte prête à assommer cette fameuse personne. D'ailleurs, je me demande bien qui cela peut être. Depuis l'hospitalisation de Kayla, nos amis se sont éloignés d'elle et en même temps, de moi. Certains sont revenus vers elle tout comme vers moi, par exemple les filles, et même Selena. Cependant, ça doit faire quelques semaines que je n'ai vu aucune d'entre elles.

— Tu dois lui pardonner Demi, elle a commis une erreur mais ça arrive à tout le monde !

Je viens à peine d'ouvrir la porte de la maison pourtant, Dinah se fraye déjà un chemin dans la maison et m'agresse en faisant aller ses mains. Je plisse les yeux face à ses paroles tout en venant refermer la porte. Il est à peine 10h du matin pourtant, Dinah est déjà en forme, ce qui est extrêmement rare. De plus, ça doit faire des semaines voire des mois que je ne l'ai pas vu et elle ne prend même pas le temps de me se saluer. Cependant, la blonde finit par s'arrêter de radoter lorsque la bouille d'Emjie apparaît en courant vers elle pour lui sauter dans les bras. Dinah se tait donc pendant quelques secondes afin d'embrasser à plusieurs reprises le visage de mon fils. Ce dernier finit ensuite par repartir dans sa chambre. Aussitôt, la jeune femme reprend ce qu'elle faisait plutôt, c'est-à-dire m'incendier, mais en restant tout de même calme.

— Vraiment Demi ? Tu vas vraiment aller jusqu'au bout du divorce ?

Je suppose que ma femme a annoncé notre divorce à sa meilleure amie et cette dernière l'a bien évidemment répété à la blonde. Dinah lâche un soupire en s'arrêtant de gigoter pour s'appuyer contre le canapé alors qu'elle me fixe. Je soupire à mon tour face à ses paroles et m'approche d'elle en traînant les pieds. Honnêtement, je n'ai pas très envie de parler de ce sujet une nouvelle fois. Je sais que je peux paraître froide ou même insensible aux yeux des autres, mais personne ne connaît l'autre raison qui me pousse à prendre cette horrible décision. Je pense que je ne vais pas pouvoir garder sa secret plus longtemps et je sais pertinemment que la blonde va faire son possible pour que je lui parle.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant