— Il ne manque pas un bout à ma robe ? Je demande en me regardant dans le miroir.
— Tais-toi, tu sais bien que c'est fait exprès.
Je tourne la tête vers ma meilleure amie et secoue la tête négativement. Elle arque un sourcille alors que Dinah me tend des escarpins noirs. Je les enfile rapidement et je m'apprête à mettre ma veste en cuir, mais Dinah me stoppe dans mon élan.
— Hors de questions que tu mettes cette veste, en plus tu la portes tout le temps.
— Kayla, tu n'es pas obligée de mettre cette veste pour cacher tes marques. On ne les voit presque plus et tu seras avec Demi, elle les a déjà vues, ajoute Lauren.
J'hésite quelques minutes, mais je pose finalement la veste sur le fauteuil. Je dois arrêter de toujours vouloir les cacher. Je dois montrer que j'ai souffert, mais j'ai réussi à m'en sortir et c'est derrière moi maintenant. Lauren s'approche de moi avec un grand sourire et me prend dans ses bras avant que Dinah ne la rejoigne.
— Les filles, je vous aime, mais je manque un peu d'air.
Elles rigolent puis se détachent de moi avant qu'on ne toque à la porte du bus. Je me dirige vers la porte et l'ouvre laissant place à un homme en costard.
— Oh Mademoiselle Gomez ! Je pensais que c'était Mademoiselle Lewis et pas vous que je devais venir chercher, dit-il.
— En fait c'est bien moi Kayla.
J'en ai légèrement marre que tout le monde me confond avec Selena. En plus, Dinah est sûre à 100 % que j'ai un lien de parenté avec la star, me répétant à longueur de journée que je pourrais être sa sœur jumelle. Si les gens continuent à me confondre avec elle, je vais finir par pensée comme Dinah.
— Oh je suis sincèrement désolé, c'est juste que..
— Oui on sait, elle lui ressemble tellement, le coupe Dinah.
Le chauffeur me tend sa main pour que je descende du bus, ce que je fais puis je me dirige vers la voiture. Il s'excuse encore une fois en m'ouvrant la portière arrière de la voiture. J'entre à l'intérieur et m'installe sur la banquette arrière avant qu'il ne referme la porte.
Pendant le trajet, j'écoute les musiques qui passent à la radio et je fais en même temps un tour sur Twitter. Certaines personnes se demandent si Demi et moi n'avions pas rompu, étant donné qu'on ne poste plus de photos ensemble et autres. Je devrais peut-être les rassurer en postant un tweet.
@Kaiz_Lewis: Demi et moi nous sommes toujours ensemble, c'est juste qu'elle a beaucoup de travail et moi aussi. Mais on s'aime toujours.
— Mademoiselle Lewis, nous sommes arrivés.
Je secoue positivement la tête en postant mon tweet et verrouille mon téléphone alors que la portière s'ouvre. Je descends de la voiture en le remerciant et remarque qu'il s'est garé devant un grand portail.
— Mademoiselle Lovato m'a dit de vous ramener ici. La porte du portail est déjà ouverte.
Je le remercie une nouvelle fois alors puis il ne tarde pas à remonter dans la voiture pour partir. J'ouvre la porte du portail et passe pour ensuite refermer la porte. Je me retourne et je suis directement éblouie par la si belle vue qui s'offre à moi. Une plage magnifique, où on peut admirer le coucher du soleil. De loin, j'aperçois une sorte de lit entouré de bougies. C'est vraiment beau et puis c'est calme, à croire que personne ne vient ici. Je retire mes talons pour marcher dans le sable et m'avance sur la plage, mais deux mains se déposent rapidement sur mes yeux.
— Qui suis-je ? Demande une voix que je ne connais que trop bien.
— Hmm.. Je dirais Naya Rivera ou alors Eliza Taylor-Cotter. Ah non, je sais ! Alycia Debnam-Carey, oh mon dieu, tu sais que je t'aime toi.
Elle retire ses mains et me donne un coup dans l'épaule avant que je ne me retourne vers elle.
— En fait, je pense plutôt au truc qui me sert de petite amie.
— Ah ouais ?
Elle croise les bras et se met à bouder. Un sourire s'affiche directement sur mes lèvres alors que je m'avance vers elle en gloussant.
— J'ai fait une faute dans ce que j'ai dit. Je voulais dire, la plus sexy des petites amies, celle qui me rend heureuse et que j'aime plus que la pizza.
— Tu as de la chance que je t'aime toi.
Je la tire dans mes bras alors qu'elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baisé puis je la serre dans mes bras avant de me détacher d'elle pour attraper sa main et entremêler ses doigts aux miens.
— C'est la première fois que je vois une plage aussi vide.
— C'est une plage privée. C'est aussi pour ça que j'aime venir ici. Viens, on va s'asseoir.
J'hoche la tête alors qu'elle me sourit puis embrasse ma joue avant de se rapprocher du lit. Demi s'installe dessus puis je m'assois en face d'elle, laissant traîner mes pieds dans le sable. On peut bien voir le magnifique coucher du soleil rose puis les bougies qui sont autour, donnent un effet romantique, enfin, je trouve.
— C'est moi qui ai cuisiné alors j'espère que tu vas aimer.
— C'est quoi ?
— Un plat assez simple, je ne suis pas une pro de la cuisine.
— Tu sais, tu aurais pu commander ou faire des pizzas, ça ne m'aurait pas dérangé.
— Je sais que tu adores la pizza, mais tu en manges tout le temps comme Mila, ricane Demi.
J'affiche un grand sourire sur mes lèvres en l'entendant. Elle a un rire si spécial et je l'adore simplement. La star sort ce qu'elle a préparé du panier alors que je l'admire faire. Comment a-t-elle pu changer ma vie en si peu de temps ? Je croyais qu'après Louna, je n'aurais plus la force d'aimer à nouveau. Mais je me suis carrément trompée. Tout est différent avec Demi et tellement plus simple. Je pense que c'est elle la personne avec qui je vais finir ma vie, enfin je l'espère en tout cas.
VOUS LISEZ
You saved my life, Demi.
Fanfiction- Cette fiction n'est pas à propos de Delena, Selena Gomez est simplement utilisée comme avatar pour le personnage principal de cette histoire. - * « K A Y L A L E W I S, c'est ainsi que je me...