Les filles ne m'ont pas lâché depuis hier après-midi. Elles ne veulent pas me laisser seule et elles veulent être là pour moi. J'ai même dormi dans leur bus avec Ally. Mais maintenant je suis enfin seule comme c'est l'heure pour elles du concert. Le bus des filles est vide, je suis la seule à l'intérieur alors je me suis assise sur le fauteuil qui est contre les fenêtres. J'ai avec moi mon carnet où j'écris mes compositions et j'écris parfois quelques paroles qui me passent par la tête. Bien évidemment, ce n'est rien de bien joyeux. Mais j'ai fini par abandonner pour plonger dans mes pensées.
Je n'ai pas quitté le bus depuis hier après-midi pour ne pas voir Demi. Elle m'a tellement blessée et je n'ai pas envie de la voir. Lauren m'a dit qu'elle avait voulu me parler hier soir, mais elle lui a dit de laisser tomber. Quant à Selena, elle m'a harcelée d'appels et de messages auxquels je n'ai bien sûr pas répondu. Je ne pourrai pas finir cette tournée avec les filles et Demi, je n'en aurai pas la force. Tout me fera penser à Demi et je craquerai une nouvelle fois. Je dois partir, je dois retourner à L.A. Je ne compte pas repartir chez mes parents, hors de questions ! J'irai à l'hôtel en attendant de trouver un appartement. À la base, je n'avais pas prévu de quitter le Texas avant d'avoir rencontré ma mère biologique, mais je la rencontrerai une autre fois.
Je me lève du fauteuil et range mon carnet ainsi que mon stylo dans mon sac. Je dois partir ce soir. J'enfile mon long manteau avant d'attraper mon sac. Je me dirige vers la couchette de ma meilleure amie et sors son ordinateur. J'ouvre une page web afin de commander un billet d'avion. Une fois acheté, je range son ordinateur et quitte finalement le bus des Fifth Harmony pour me diriger vers celui de Demi qui est à quelques mètres en face. Je toque à la porte et entre à l'intérieur. Marissa se trouve sur l'un des fauteuils et tourne sa tête vers moi.
— Désolée du dérangement.. Je viens seulement chercher mes affaires.
Je fausse un sourire alors qu'elle secoue la tête positivement. Je m'empresse de rejoindre l'arrière du bus pour prendre ma valise vide ainsi qu'un sac qui va avec. Je range à l'intérieur du sac mes quelques affaires qui traînent à l'arrière du bus. Je ferme le sac puis j'ouvre ensuite ma valise avant de me diriger vers ma couchette qui est face à celle de Demi. J'attrape mes vêtements qui sont au bout de ma couchette ainsi que quelques objets et je pars les ranger dans ma valise. Je fais quelques allers-retours pour vider ma couchette, laissant seulement ce qui n'était pas à moi. Je décolle ensuite du mur de ma couchette, les photos que j'avais collées. Il y a des photos de Lauren et moi, des filles et moi, une de ma petite sœur, une de Niall et moi... Je les range dans une petite poche de ma valise avant de décoller la dernière photo qui est pour moi la plus belle photo. C'est une photo de Demi et moi que Lauren a prise alors j'étais dans ses bras lors de la soirée chez les filles. Je suis tombée amoureuse d'elle, ce qui est complètement fou et maintenant, je me retrouve avec le cœur brisé. Je n'arrache pas la photo et la pose simplement sur le matelas de ma couchette vide et tire le rideau.
Je range le reste de mes affaires avant de fermer ma valise. Je pose mon sac dessus et la tire pour sortir du bus. Marissa n'est plus à l'intérieur, elle est sans doute partie assister au concert. Je sors de bus et rejoins celui des filles. Je pose ma valise devant le fauteuil et je reste debout à côté d'elle en attendant les filles qui ne vont pas tarder à arriver.
Cinq minutes plus tard, j'entends les rires des Fifth Harmony puis la porte s'ouvre. Ally entre la première et son sourire s'efface directement en me voyant avec une valise. Les filles la suivent et se décomposent.
— Je voulais vous dire au revoir avant de partir, je murmure.
— Non, ne pars pas, ajoute Camila.
— Kaiz.. On va encore être séparées ?
— Je suis désolée, mais je ne peux pas finir la tournée avec vous. Je serai obligé de voir Demi tous les jours et j'ai besoin de partir pour réfléchir.. Vous allez me manquer.
Je frotte la larme qui vient de couler sur ma joue avant qu'Ally me prenne dans ses bras. Elles vont tellement me manquer. Je me suis habituée à vivre avec elles au quotidien.
— Ally, non, il ne faut pas que tu pleures, je murmure.
— Alors Demi et toi, ça ne va pas s'arranger ? Je vais lui botter ces fesses pour avoir fait ça, ajoute Dinah.
— Lala, s'il faut que tu retournes à L.A pour réfléchir et autres alors vas-y. Mais tu ne m'oublies pas.
— Comment pourrais-je oublier le visage de Normani Kordei Hamilton ?
Normani me sourit en s'ajoutant au câlin tout comme le reste des filles.
— C'est vrai, si tu dois retourner à L.A pour aller mieux alors vas-y. Par contre, il est hors de questions que tu prennes un hôtel. Je vais te donner ma clé et tu vas aller chez nous, ajoute Lauren.
— Merci.
Je me détache des filles puis je viens serrer ma meilleure amie dans mes bras, de toutes mes forces. Je sais que je ne vais pas la revoir avant la fin de la tournée et encore, elle va s'en doute retourner à Miami après.
Quelques heures plus tard, mes filles m'ont appelé un taxi afin qu'il me dépose à l'aéroport. J'ai été cherché mon billet puis j'ai rapidement fait le tralala de l'aéroport avant de m'installer sur un fauteuil. Pour faire passer le temps, j'ai appelé ma petite sœur pour la prévenir de mon retour. J'ai ensuite été faire un tour sur les réseaux sociaux. Les photos de moi en pleurs sont partout sur internet et de nombreuses rumeurs courent. Je ne suis pas resté longtemps dessus, ça m'a vite agacée.
Actuellement, je suis en train de discuter par message avec ma meilleure amie lorsque des pieds s'arrêtent devant moi. Je relève la tête et croise le regard de Demi. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je veux l'éviter, mais elle n'est pas du même avis apparemment. Je verrouille mon téléphone en soupirant discrètement et je le range dans ma poche avant de me lever.
— Alors tu t'en vas, c'est comme ça que ça se termine entre nous ? Comme dans les films d'amours tragiques ? Je sais que j'ai fait une erreur et je m'en veux tellement. Mais s'il te plaît reste, je ferais tout pour me faire pardonner.
— Oui, je m'en vais.
— Les passagers du vol 510 en destination de Los Angeles sont priés de se rendre à la porte A21. L'avion ne va pas tarder à décoller.
Je baisse les yeux vers mon ticket et c'est bien mon vol. J'attrape ma valise avant de déposer mon regard sur la brune. Je suis tellement amoureuse d'elle que je pourrais lui pardonner maintenant, mais je ne peux pas tout simplement.
— S'il te plaît reste !
— Au revoir Demetria.
— Je t'aime plus que tout Kayla.
Avant que je puisse réagir à ce qu'elle vient de me dire, Demi dépose ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas ce qui me prend, mais je réponds à son baiser qui se mélange rapidement avec nos larmes. C'est un au revoir.
— Dernier appel pour les passagers du vol 510 en destination de Los Angeles. Vous êtes priés de vous rendre à la porte A21.
Suite à l'annonce, je me détache de Demi avant de la contourner pour me rendre vers la porte A21. Je donne mon ticket et monte à l'intérieur de l'avion. Et voilà, je pars, loin de celle que j'aime et de mes amies.
VOUS LISEZ
You saved my life, Demi.
Fanfiction- Cette fiction n'est pas à propos de Delena, Selena Gomez est simplement utilisée comme avatar pour le personnage principal de cette histoire. - * « K A Y L A L E W I S, c'est ainsi que je me...