Chapitre XIX

1.4K 65 1
                                    

Un silence vient de s'installer dans la pièce, le seul bruit qu'on peut entendre est le bruit de l'horloge présente dans le salon. Selena hésite depuis quelques secondes à continuer sa phrase. Elle a l'air d'avoir peur, mais peur de quoi ?

— Tu peux continuer ta phrase, s'il te plaît, je murmure.

Lauren attrape ma main et la serre. Elle a l'air encore plus stressée que moi. Je fixe Selena alors que la femme de tout à l'heure vient de nous apporter de quoi boire et je la remercie. J'en peux vraiment plus d'attendre qu'elle parle. On n'est pas dans un film, j'ai besoin de réponses maintenant.

— Kayla, tu fais partie de ma famille.

J'arque un sourcille en entendant sa réponse et lui fais comprendre que je veux en savoir plus. Si c'est une blague, ce n'est absolument pas drôle surtout qu'elle me fait perdre mon temps pour rien.

— Tu es ma sœur jumelle.

— Ce n'est pas drôle Selena.

Je soupire agacée et m'apprête à me relever, j'en ai marre d'être là pour rien puisqu'elle se moque clairement de moi. Mais Lauren me stoppe et attrape ma main pour que je reste assise.

— Tu ne me crois pas ? Notre si grosse ressemble ne t'a jamais frappé ?

Elle soupire à son tour, assez déçue et joue une nouvelle fois avec ses mains. Et si elle dit la vérité ? Si Selena Gomez est vraiment ma sœur jumelle ? Non, je sais, c'est complètement fou.

— Je dis la vérité Kayla. Tu es née à Grand Prairie, le 22 juillet 1992, sous le nom de Kayla Maria Gomez.

Selena se lève et s'approche d'un meuble avant d'ouvrir un tiroir. Elle fouille un peu puis attrape un petit dossier qu'elle me tend ensuite.

— Si tu ne me crois pas regarda ça.

J'attrape directement le dossier dans mes mains et jette un regard à ma meilleure amie. Sur le dossier, c'est simplement inscrit "Kayla Maria Gomez." Je l'ouvre alors et la première chose que je découvre, c'est mon certificat de naissance, mais l'original qui n'est pas recouvert de café.

•Kayla Maria Gomez.
•Née le 22 juillet 1992 à l'hôpital **** de Grand Prairie.
•Pays: États-Unies.
•Nationalité: Américaine.
•Parents biologiques: Amanda Cornett et Ricardo Joel Gomez.
•Parents adoptifs: David Lewis et Lisa Hawkyard.

Je m'arrête dans ma lecture et referme le dossier. Donc elle dit bien la vérité ! Je suis complètement perdue et j'ai des tonnes de questions dans la tête.

— Pourquoi m'avoir abandonnée ? Quand est-ce que tu as su que tu avais une sœur jumelle ?..

— Je vais tout te raconter. Dit-elle en me coupant. Papa et maman, n'avaient que 17 et 16 ans quand ils nous ont eues, mais étaient quand même heureux de nous avoir. Sauf que lorsqu'on a eu cinq ans, ils ont divorcé. Maman nous a élevées seule, ce qui a entraîné de gros problèmes financiers et elle a enchaîné plusieurs emplois pour avoir de l'argent pour nous. Elle ne voulait pas demander de l'argent et préférait se débrouiller seule, sauf que les problèmes financiers se sont empirés. Elle n'avait plus assez d'argent pour élever ses deux filles seules alors elle a dû faire un choix. Le seul choix qui lui restait était de faire adopter l'une de ses filles par une autre famille, mais pas n'importe laquelle. Son meilleur ami David, ton père adoptif et sa compagne Lisa, ta mère adoptive, n'arrivaient pas à faire d'enfants alors elle lui a proposé ce choix et c'est avec beaucoup de difficultés qu'elle a dû se séparer de toi. Mais elle savait que tu allais être heureuse sous la protection de David. Maman venait te voir chaque semaine pour voir si tu allais bien puis lors de tes 10 ans, Lisa n'a plus voulu qu'elle s'approche de toi, car elle avait fait un choix et devait le respecter. Quand j'ai eu 16 ans, maman m'a informé de ton existence et je ne savais pas vraiment comme réagir. J'étais triste, énervée, mais aussi contente. Je lui en ai voulu pendant quelques semaines de m'avoir caché ton existence puis je lui ai pardonné et on a tout fait pour te retrouver, sauf que tes parents adoptifs avaient déménagé et également changer leurs numéros de téléphone. J'ai fini par perdre espoir jusqu'au jour où je t'ai finalement trouvée.

Je suis complètement secouée par toutes ces révélations. Je ne sais pas réellement comment réagir à ça et ni Lauren d'ailleurs. Elle est aussi surprise que moi et elle a encore la bouche ouverte.

— Je vais avoir besoin de temps pour diriger tout ça. Je n'étais pas prête à découvrir tout ça aujourd'hui et j-je dois y aller.

— Je te comprends Kayla, mais je veux que tu saches que je suis heureuse de t'avoir enfin rencontrée et que maman rêve de te revoir. Dans le dossier, se trouve tout ce dont tu auras besoin de savoir. Appelle-moi quand tu veux et j'espère qu'on pourra se revoir avant que tu ne partes pour une nouvelle ville.

Je me relève en même temps que Lauren, prête à partir et à vite rejoindre Demi pour tout lui raconter. Selena se lève également et prend ma meilleure amie dans ses bras avant de se retourner vers moi en hésitant. Je secoue la tête et viens tout de même lui faire un câlin pendant quelques petites secondes.

— Il y a toujours eu une connexion entre nous. Je pouvais savoir quand tu étais triste, car ça me faisait quelque chose, chuchote-t-elle.

Je secoue une nouvelle fois la tête et me détache d'elle. Je glisse le dossier dans mon sac puis quitte le salon suivi de Lauren pour sortir de la maison et grimper à l'intérieur de la voiture sans dire un mot. Je suis encore secouée par ce que je viens d'apprendre et je pense que je vais l'être encore un moment. Mais je suis contente d'en savoir enfin plus sur ma famille biologique.

Une fois arrivée devant la salle de concert, je quitte la voiture avec Lauren pour rentrer à l'intérieur. Ma meilleure file directement se préparer pour le concert. Quant à moi, je me dirige vers la loge de Demi pour tout lui raconter. À cette heure si, je sais qu'elle est toute seule dans sa loge alors je ne toque pas à la porte et l'ouvre. Demi est au téléphone et ne m'a pas vu alors je referme un peu la porte puisque étant donné que je suis une grande curieuse, j'écoute sa conversation.

"...."

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant