Part.II -» Chapitre XXXVII

396 29 8
                                    


Plusieurs coups se font entendre contre ma porte alors que mon téléphone vibre depuis de longues secondes. C'est seulement à présent, que j'ouvre subitement les yeux avant de découvrir la présence de mon fils dans mes bras. Nous nous sommes tous les deux endormis dans le canapé en regardant un film. À présent, je ne sais pas l'heure qu'il est, mais cette personne va finir par réveiller mon fils si je ne me lève pas. Je bondis directement du canapé pour me diriger vers la porte sans même prendre le temps de regarder la personne qui ne cesse de m'appeler depuis plusieurs minutes. J'ouvre ensuite la porte en fronçant les sourcils et tombe nez à nez avec Dinah qui s'apprêtait à toquer pour la énième fois tout en tentant de contacter une personne par téléphone. Je présume que c'est donc elle qui ne cesse de m'appeler.

— Qu'est que tu fais ? Emjie est en train de dormir !

— Tu dois venir avec moi, c'est urgent. Cette garce d'Amy ne t'a pas prévenue !

— Quoi ? Et pourquoi est-ce que tu parles comme ça d'elle ?

— S'il te plaît viens Kayla.

— Et qu'est-ce que je fais d'Emjie ? Et en plus, tu es au courant de l'heure qu'il est ?

— Oui, il est 7h30 du matin et j'ai déjà appelé Camila, elle attend après nous pour Emjie.

Je roule des yeux puis retourne à l'intérieur de mon appartement pour aller rapidement me laver. Je ne sais pas ce que veut Dinah, mais je vais tout de même là suive surtout qu'elle est bizarre depuis des jours. Une fois prête, je sors et pars réveiller Emjie. Je ne tarde pas à enfiler ses chaussures ainsi que son manteau pour sortir de l'appartement et rejoindre la voiture de Dinah. C'est d'ailleurs cette dernière qui a insisté pour que je le laisse en pyjama, et ça me gêne de devoir déranger ma meilleure amie ainsi que Camila surtout que ce n'est pas très facile pour elles avec Lana. De plus, j'aurais simplement pu contacter Demi.

Enfin, quelques minutes plus tard, je dépose mon fils chez mes amies. Ce dernier est encore à moitié en train de dormir, mais il panique cependant dès l'instant où j'embrasse sa joue pour repartir. Il s'apprête à pleurer comme à chaque fois que je dois le quitter puisqu'il pense qu'on ne se reverra pas avant un certain temps sauf que je lui assure que je vais revenir le chercher dans la journée ou peut-être ce soir. En réalité, je ne sais pas vraiment puisque Dinah refuse de me dire quoi que ce soit. J'embrasse à nouveau le front de mon fils puis je quitte finalement la maison alors que Camila se charge de s'occuper de lui. Je ne tarde pas à remonter dans la voiture de mon amie et elle reprend la route pour aller je ne sais où.

Plus les minutes passent, plus je me rends compte du chemin qu'elle empreinte. Peut-être que ce n'est pas ce que je pense et que ce n'est pas là où nous allons, mais mon cœur se serre. Le verdict tombe quelques secondes plus tard lorsque mon amie se gare sur le parking de l'hôpital, je tourne immédiatement la tête vers elle, le regard débordant de questions. Cependant, Dinah ne semble pas vouloir me répondre puisqu'elle se contente de se détacher et de sortir de la voiture au lieu de me donner la moindre information. Je finis par faire de même et bien rapidement, je la suis à l'intérieur de l'hôpital. Alors que je viens de faire à peine trois pas, mes mains se mettent à trembler, ma respiration devient saccadée et tous les mauvais souvenirs qui se sont produits dans cet hôpital, refont surface. La mort de mon père, mon réveil lorsque j'ai appris le décès de mon bébé, les mois passés à pleurer sa mort, le départ de ma femme, de mes proches et mon état. Je sens rapidement une main qui se glisse sur le haut de mon dos et je sais très bien que c'est Dinah puisque même si elle ne semble pas être elle-même en ce moment, elle sait très bien à quel point c'est dur pour moi de revenir ici. D'autant plus que je ne sais pas ce qui m'attend.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant