Depuis une dizaine de minutes, j'ai quitté la villa des filles en compagnie de Demi, direction le centre-commercial. Sur la route, seule la radio se fait entendre pour le moment dans la voiture. La star est concentrée sur la route et je ne veux pas la déranger en discutant. Surtout que je n'ai rien d'intéressant à raconter alors je me contente de lire des articles sur mon téléphone. Je veux connaître les potins et voir aussi ce que la presse invente, puisque soyons honnêtes, les médias ont tendance à exagérer. Mais je tombe rapidement sur un article concernant la star à mes côtés et ça me met rapidement mal à l'aise.
NEWS : Demi Lovato et Wilmer Valdemarra séparés ?
Depuis quelques jours, nous avons cette hypothèse dans la tête : Demi et Wilmer, ne seraient plus ensemble. En effet, depuis quelques semaines, les deux stars semblent ne plus se voir et Lovato semble réellement triste. Puis après près avoir été sur le compte Instagram des deux concernés nous avons pu remarquer que plus aucune photo du couple était présente sur les deux comptes. Pourquoi ont-ils enlevés toutes ces photos s'ils sont toujours en couple ? En plus de cela, il se pourrait bien que Wilmer ait trompé notre petite Demi. D'après certaines rumeurs, il a été vu accompagner et très proche d'une jolie brune à plusieurs reprises. Mais Demi aurait peut-être trouvé du réconfort auprès d'une personne un peu inconnue. Il s'agit de la meilleure amie de Lauren Jauregui, membre du célèbre groupe Fifth Harmony. Les deux jeunes femmes passent beaucoup de temps ensemble, elles semblent également être d'ores et déjà très proches.
Je fronce les sourcils face à cet article et termine par verrouiller mon téléphone. Tout d'abord, Demi et Wilmer ne peuvent pas être séparés ! Je veux dire, ils s'aimaient tellement et je n'ai même pas remarqué qu'elle était triste. Depuis que je l'ai rencontré, elle ne cesse pas une seule seconde d'avoir la joie de vivre, de rire, de sourire... Puis enfin, pourquoi est-ce que je me retrouve dans cet article ? Sérieusement, je ne peux pas simplement être amie avec la brune ?
— Demi ?
Je décide finalement d'interrompre ce silence, et même si j'appréhende beaucoup ma réaction de la star, je veux savoir si cet article dit vrai. Je ne veux pas lui faire du mal à la frappant avec cette histoire, je veux simplement être là pour elle. Je ne veux plus qu'elle simule encore d'être autant heureuse. Enfin, seulement s'ils ont bien rompu.
— Oui ?
— Je viens juste de lire un article et ils disent que Wilmer et toi, vous avez rompu... est-ce que c'est vrai ? Parce qu'ils ont tendance à inventer beaucoup de choses. Genre si Beyoncé respire le même air d'un parfait inconnu, elle fera les gros titres : « Choquante nouvelle, Beyoncé quitte Jay-Z, se marie avec un autre, tombe enceinte et accouche de quadruplés, tout ça en trente secondes et après avoir respiré le même air qu'un autre homme. »
Directement après ma question, j'ai tenté d'ajouter une pointe d'humour. Je ne veux pas qu'elle fonde en larmes devant moi parce qu'en plus de me blâmer, j'ai mal pour consoler les gens. Même tapoter le dos de quelqu'un, je ne sais pas comment m'y prendre. Alors qu'elle se gare sur le parking du centre commercial, des yeux se remplissent de larmes.
— Non, s'il te plaît, ne pleure pas. Demi, je suis vraiment désolée. Je n'aurais pas dû te poser cette question.
C'est trop tard, les larmes coulent déjà le long de ses joues. Qu'est-ce que j'ai fait ? Alors là, pour être maladroite, je le suis bien. Je m'en veux de lui avoir posé cette question, mais je veux être là pour elle comme elle l'a été pour moi en si peu de temps.
— Ce n'est pas grave Kayla, c'est mieux que je pleure devant toi qu'à la télévision lorsque l'on m'aura posé cette question.
— Est-ce que tu veux en parler ? Je suis là pour toi.
VOUS LISEZ
You saved my life, Demi.
Fanfiction- Cette fiction n'est pas à propos de Delena, Selena Gomez est simplement utilisée comme avatar pour le personnage principal de cette histoire. - * « K A Y L A L E W I S, c'est ainsi que je me...