Epilogue

1.8K 71 24
                                    

5 : 25 pm // Los.Angeles - Californie //

À la sortie de l'aéroport, mon chauffeur attrape mes bagages et les dépose dans le coffre tandis que je monte à l'arrière, en attendant que la voiture démarre pour me ramener chez moi, impatiente de revoir ma famille.

— Lovato ?

Je plisse les yeux en attendant la voix de Nick puis je baisse les yeux vers mon téléphone. J'ai sûrement dû l'appeler sans faire exprès.

— Désolée Nick, je t'ai appelé accidentellement.

— Ce n'est pas grave, car je comptais t'appeler. Je voulais savoir si le voyage c'était bien passé ?

— Oui très bien, je viens juste d'arriver à L.A

— Super, je dois te laisser, mais je te rappellerais sûrement demain.

— D'accord et c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas être là.

— Oui, mais je dois malheureusement rester à Londres. Ils seront heureux de l'apprendre et n'oublies pas que je suis fière de toi, bisous.

— Bisous.

Je raccroche finalement puis m'installe correctement sur la banquette arrière lorsque le conducteur monte dans la voiture. Je suis partie pendant une semaine à Londres avec Nick afin de promouvoir mon nouvel album qui sort très bientôt et après une semaine sans voir ma famille et mes amis, je suis maintenant de retour.

— Nous sommes arrivés Madame Lovato.

Mon chauffeur me coupe dans mes pensées en éteignant le moteur puis il sort de la voiture afin de m'ouvrir la porte. Je sors de la voiture et m'empresse d'entrer dans le studio d'enregistrement.

— Demi ? Je crie après avoir fait quelques pas.

Aucune réponse, j'avance donc dans le couloir lorsqu'une mélodie arrive à mes oreilles. Ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de « LionHeart ». Un énorme sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je m'avance sans faire de bruit vers la pièce. Demi se trouve face au piano avec notre fils sur ses genoux.

— Cette chanson, je l'ai écrite pour maman lorsqu'on était plus jeune, murmure-t-elle en déposant un bisou sur son front.

— Oui c'est vrai.

— Maman !

Le petit garçon descend des genoux de Demi avant de se mettre à courir vers moi. J'entre donc à l'intérieur de la pièce et m'agenouille sur le sol pour le prendre dans mes bras.

— Emjie mon petit cœur.

— Maman, tu as vu comme j'ai grandi ?

— Oui, tu as tellement grandi depuis la semaine dernière !

Je rigole légèrement en même temps que lui puis il se détache de moi pour aller jouer au piano. Je me redresse alors et m'approche de ma femme qui a ce magnifique sourire qui me fait tant craquer. Je passe mes mains autour de sa taille alors qu'elle passe ses mains autour de mon cou puis je dépose mes lèvres sur les siennes.

— Oh beurk.

Je me détache directement des lèvres de ma femme en entendant la remarque de notre fils puis ricane légèrement avant de m'approcher de lui.

— Attention à toi Emjie, sinon on va te laisser tout seul dans un champ rempli de vaches.

— Non non non, pas les vaches maman ! Je suis désolé.

Il se jette dans mes bras ayant une grande peur des vaches et je n'ai aucune idée de comment s'est arrivé. Je fais peur à mon fils, quelle mauvaise mère.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant