Chapitre XXIX

1.4K 66 0
                                    

— Aiiiiie !

— Chutt !

Je me détache directement des lèvres de Demi en entendant des voix. J'aperçois les filles qui sont au bord du jardin et qui nous observent. Quand elles remarquent que je les regarde, elles se contentent de me faire un grand sourire en entrant dans la villa.

— Elles sont insupportables ces filles.

Je murmure avant de glousser légèrement. Je dépose à nouveau mon regard sur la brune à mes côtés qui se mordille la lèvre.

— Kayla ?

— Hm ?

— Est-ce que tu me ferais le plaisir de redevenir ma petite amie ? Dit-elle en souriant.

— Bien évidemment.

Je me mets à secouer la tête et dépose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes alors qu'elle passe ses mains dans mon cou.

— Je ne te laisserai plus partir, Kay, plus jamais.

— C'est la même chose pour toi, Lovato.

Je me détache finalement d'elle et attrape sa main pour entrer, car il est peut-être temps d'aller retrouver les autres. J'entre dans le salon main dans la main avec ma petite amie et tout le monde s'arrête rapidement de parler pour nous regarder.

— Elles se sont remises ensemble ! Hurle Ally.

—  1..2..3, murmure Dinah.

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe et je me retrouve à terre pour la deuxième fois de la soirée. Les filles nous ont sautées dessus et Demi a eu de la chance, car elle n'est pas tombée.

— Brooke, tu me dois 50$, ajoute Arizona.

Je me relève grâce à l'aide de Camila avant de me tourner vers Ally puis vers Arizona.

— C'est moi ou elles ont parié sur nous ? Je demande en regardant Demi.

—  Elles ont parié sur nous !

— Oh ce n'est pas la première fois.

J'ouvre légèrement la bouche suite aux paroles de Camila. Elle a dit ça comme si c'est complément normal. Je m'apprête à répondre quand je remarque qu'à par Arizona et Callie, nos invités ne sont plus là.

— Où ils sont ?

—  Tous partis à cause de la fatigue quant à Josh et son ami Aiden, je crois, ils sont partis tous les deux et je ne sais pas où.

Je secoue positivement la tête avant d'observer le salon en me demandant ce que je pourrai faire lorsque mon regard se dépose sur l'un des coussins présents sur le fauteuil. Un petit sourire s'affiche alors au coin de mes lèvres en ayant une petite idée de vengeance. Je m'approche discrètement du fauteuil et en prends deux dans mes mains avant de les jeter sur Arizona et Ally puis sur le reste des filles à par Demi.

— Oh tu vas le payer, murmure Dinah.

Je n'attends pas une seconde de plus pour me mettre à courir dans la villa avant de sortir dans le jardin. Je retire rapidement mes talons et les jette sur le côté avant de sauter dans la piscine, car en plus, il fait très chaud.

— Cette soirée devient du n'importe quoi.

Callie a à peine le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouve dans l'eau tout comme Arizona. Je remercie puis souris à ma petite amie qui vient de pousser Arizona dans l'eau avant de sauter avec les filles.

Normani et Dinah mettent rapidement de la musique puis Lauren ramène à boire pour que la soirée se finisse dans la piscine. Je quitte ensuite la piscine pour m'enrouler dans une serviette et aller m'installer sur un transat. Demi me rejoint rapidement et je m'allonge dans ses bras.

— Je ne suis pas du tout pressée que tu partes en tournée, elle me murmure.

— Je sais que tu ne peux pas m'accompagner, car tu dois travailler sur tes projets, mais tu viendras me voir quelquefois ?

— Bien sûr et peut-être que je vais même pouvoir rester un peu.

— J'espère.

Je dépose un bisou sur sa joue avant de poser ma tête contre la sienne. J'attrape ensuite sa main et entremêle mes doigts aux siens.

— Dis, tu as des nouvelles de Selena ? Je lui demande.

— Non, on ne se parle plus depuis le jour où elle t'a dit.. Enfin, tu sais quoi. On ne se parlait déjà plus trop.

— Je n'en ai plus non plus, depuis que je suis revenue du Texas.

— Je suis sûre qu'elle va bien, elle est juste beaucoup occupée.

— Sûrement.

— En parlant du Texas, j'aimerais bien que dès que tu rentres, on se rende quelques jours à Dallas.

— Bien sûr, en plus je serais ravie de revoir ta famille.

— Eux aussi.

Elle dépose ses lèvres dans mon cou avant que je ne lève la tête vers le ciel là où on peut voir les étoiles qui brillent. Je suis tellement contente de l'avoir retrouvé. Je l'aime tellement et je vais passer le reste de mes jours avec elles. Elle me rend tellement heureuse et je ne voudrais pour rien au monde être avec une autre personne qu'elle.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant