Chapitre VIII

1.8K 86 6
                                    

Une fois arrivée au restaurant après de longues minutes de route, je sors de la voiture en première et j'attends que les filles descendent pour sauter sur ma petite Ally. Je la prends directement dans mes bras et viens déposer un baisé sur sa joue.

— Mon petit bébé, elle murmure en me serrant dans ses bras.

— Tu m'as manqué Allyzz.

— Bon les filles, c'est pas tout mais moi j'ai faim, grogne Dinah.

Je me roule des yeux avant de ricaner face à ses paroles. Je me détache donc d'Ally et m'approche de Demi pour lui prendre la main. Sauf qu'elle refuse et se contente d'entrer dans le restaurant. Je ne sais pas ce qu'à Demi, mais d'habitude elle accepte toujours de me faire un câlin ou de prendre ma main. La preuve, il y a encore à peine dix minutes, j'étais dans ses bras dans la voiture. Je soupire doucement en suivant les filles pour au final m'installer à la table entre Ally et Camila. Lauren est à côté de sa petite amie alors que Dinah est à côté d'Ally et en face de Normani. Demi, quant à elle, s'installe en face de moi sans pour autant faire attention à ma personne.

Les minutes défilent rapidement et attendant que le serveur apporte nos commandes, je prends des photos avec Ally ainsi que Camila. Sauf que je sens le regard de Demi sur moi, mais quand je tourne la tête vers elle, elle se contente de me lancer un regard assez froid. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Est-ce que je l'ai blessé sans le savoir ?

— Demi, qu'est-ce que tu as ?

— Rien.

Face à sa réponse aussi froide que son regard, je plisse les yeux. Franchement, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Ça me blesse de la voir réagir ainsi avec moi.

— Kayla, est-ce que tu peux venir avec moi, j'ai besoin de te parler, me murmure Lauren.

J'hoche positivement la tête et me lève de ma chaise. Cette dernière m'entraîne en une fraction de seconde dans les toilettes des filles. Une fois à l'intérieur, elle referme la porte derrière elle tandis que je m'appuie contre un lavabo.

— Il faut vraiment que tu arrêtes de dormir tout le temps !

— Lauren, tu ne vas pas recommencer ?

— Je te parle du fait qu'il se passe quelque chose entre Demi et toi.

— Quoi ? Qu'est que tu racontes encore ?

— C'est évident que vous ressentez plus que de l'amitié l'une pour l'autre. Ça se voit tellement. Je vois la façon dont elle t'observe et aussi la façon dont tu la regardes. Tu vas me dire que ce n'est pas vrai, que vous êtes juste amies, mais je te connais Kayla. Vous vous connaissez seulement depuis quelques semaines, mais vous avez réussi à créer un lien fort entre vous. En plus, Demi te tape des crises de jalousie vis-à-vis de ton comportement avec Ally.

Je me mets à plisser les yeux face aux paroles de Lauren alors que ça fuse dans chaque coin de ma tête. Moi ressentir des choses pour la star ? C'est impossible ! Puis Demi est une grande star et moi, je suis moi. On vit tout simplement dans deux mondes différents.

— Tu sais moi aussi au début, je ne voulais pas avouer que j'avais des sentiments pour Camila, mais la réalité a pris le dessus. En plus beaucoup de lovatics aiment Kemi, ajoute Lauren.

Je ne sais pas réellement quoi penser de toute cette histoire. C'est vrai que Demi et moi, on se connaît seulement depuis peu, mais on a passé beaucoup de temps ensemble. Puis on se parle sans arrêt par messages. Mais je ne sais pas, je suis assez perdue pour le moment.
Je soupire doucement en sortant des toilettes avec ma meilleure amie pour rejoindre la table où les filles nous attendent.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant