|| PDV DEMI ||
— Demi, tu es sûre que tu ne veux pas rentrer en voiture ? Tu vas te fatiguer si tu continues.
Je roule des yeux face aux propos de mon amie bien qu'ils sont remplis de bonnes intentions. Depuis que je lui ai annoncé ma maladie, elle ne cesse de me prendre par des petites épingles et je dois avouer que je n'aime pas ça. Je ne veux pas être méchante, loin de là, mais je ne veux tout simplement pas qu'elle agisse différemment à cause de ma maladie. Je suis toujours là même, j'ai juste cette chose en plus à présent. Je me contente de secouer négativement la tête pour répondre à sa question et bien qu'elle continue à me demander, tout et n'importe quoi, je dépose mon regard sur mon fils qui s'est endormie dans les bras de mon amie. J'ai insisté pour le porter à sa place, mais cette dernière m'a clairement empêché de faire le moindre mouvement alors je la laisse.
Je termine par sortir de mes pensées lorsque mes yeux se déposent sur une jeune femme qui ne m'est pas inconnue et qui vient de sortir de sa voiture. Elle porte une longue robe rouge, simple, mais à qui est a coupée le souffle, le mien surtout et elle est totalement radieuse. Cela fait des mois que je n'ai pas vu ainsi, aussi pétillante et un sourire vient automatiquement se dessiner sur mes lèvres à cette pensée. Cependant Kayla, n'est pas seule, une autre femme vient de la rejoindre. Cette dernière la prend dans ses bras le temps de quelques secondes et c'est seulement lorsqu'elle se détache des bras de ma femme, que je reconnais le visage d'Amy ce qui me fait directement perdre mon sourire.
— Elle essaye d'aller de l'avant, mais tu occupes toujours la première place dans son coeur, Demi. C'est pourquoi il faut que tu lui annonces que tu es malade et que vous arrêtiez de vous faire du mal comme cela.
Dinah m'observe, je le remarque même si je n'ai toujours pas détaché mon regard de ma femme qui rentre à présent dans le restaurant. Finalement, je secoue négativement la tête pour répondre à ses propos. Non, je ne suis toujours pas prête à lui annoncer cette nouvelle, et surtout pas maintenant que j'ai vu de mes propres yeux qu'elle essaye de passer à autre chose. Elle tente de reprendre sa vie en mains, d'être à nouveaux heureuse et je ne veux pas tout gâcher avec cette annonce. Je n'ai pas le droit de détruire le peu de bonheur qui commence à réapparaître dans sa vie petit à petit.
|| PDV KAYLA ||
Quelques jours se sont passés depuis mon rendez-vous avec Amy et je dois avouer qu'à ma plus grande surprise, tout s'est extrêmement bien passé. Nous avons beaucoup discuté et rigoler tout au long de la soirée. Je suis vraiment ravie d'avoir au final accepté de sortir avec elle cette soirée-là. J'ai pu notamment oublier mes problèmes le temps de quelques heures. En parlant d'Amy, son nom vient juste de s'afficher sur mon écran puisque cette dernière vient de m'envoyer un message. Elle me souhaite tout simplement bonne chance pour aujourd'hui et précise à quel point elle aurait aimé être là pour moi, mais elle ne peut pas. Bien que je n'ai toujours pas signé les papiers du divorce, Lauren a fait en sorte qu'on puisse d'ores et déjà débuter le procès pour la garde d'Emjie. Ce dernier a débuté hier et s'étend sur quelques jours. Hier, il ne s'est rien passé de très important, c'était simplement la procédure d'un début de procès. Mais aujourd'hui, je vais devoir passer à la barre et je sais pertinemment que l'avocat de ma femme va faire en sorte de m'enfoncer. Sauf que je ne dois pas les laisser me déstabiliser, surtout pas.
Alors que je m'apprête à répondre au message de la jeune femme, mon téléphone se met à sonner et je vois le prénom de Nick apparaître sur mon écran. Je ne tarde pas à décrocher bien que j'appréhende tout de même cette conversation à cause du choix que j'ai fait il y a de ça, quelques jours.
VOUS LISEZ
You saved my life, Demi.
Fanfiction- Cette fiction n'est pas à propos de Delena, Selena Gomez est simplement utilisée comme avatar pour le personnage principal de cette histoire. - * « K A Y L A L E W I S, c'est ainsi que je me...