Chapitre XIV

1.5K 78 4
                                    

Depuis combien de temps je suis devant la porte de la chambre de Demi ? Je dirais plus de quinze minutes. J'appréhende un peu cette conversation. Je souffle un bon coup avant de finalement taper un petit coup à la porte et d'entrer directement. La chambre est plongée dans le noir. Elle est seulement éclairée par une petite lampe de chevet à côté du lit où se trouve Demi. Elle a sûrement dû s'endormir en m'attendant. Il est assez tard et c'est vrai, qu'on a mis pas mal de temps à revenir à l'hôtel à cause de la circulation. Je m'approche d'elle et place la couverture sur elle avant de déposer mes lèvres sur son front. Je dépose ensuite mon sac sur le bureau et sors mon bloc note ainsi qu'une enveloppe. Je sais, je me balade avec un bloc note et des enveloppes dans mon sac. Mais le bloc note, c'est pour composer mes chansons et les enveloppes, j'en ai seulement qu'une dans mon sac. Non, je n'ai pas prévu d'écrire une chanson pour Demi, mais une lettre. Je me connais et je sais que je n'arrivai sûrement pas à lui dire ce que je veux lui dire face à face alors autant l'écrire. J'attrape un stylo et commence à écrire en guettant quelques fois si elle ne se réveille pas.

« Demi, tu vas peut-être trouver ça lâche que je t'écrive une lettre au lieu de te parler face à face, mais tu t'es endormie et je n'ai pas envie de te réveiller. Enfin, je demande ce que j'ai pu te faire pour que tu m'ignores autant. Je sais bien qu'il y a autre chose que le fait que tu es débordée. Je sais que je ne suis pas la meilleure des petites amies, mais au moins je t'aime et c'est très sincère. Je suis tombée amoureuse de toi et je serai prête à faire n'importe quoi pour toi. J'ai laissé ma petite sœur seule avec ma mère pour t'accompagner durant toute cette tournée et franchement je ne pensais pas qu'un jour j'aurais pu partir loin d'elle. J'ai même giflé Louna et tu sais bien que je l'adore, mais je n'ai pas supporté qu'elle invente n'importe quoi simplement, car elle est jalouse. Tu ne sais pas à quel point, je me sens mal de te voir autant éloigner de moi depuis le début de cette tournée. Si je suis venue, c'est pour être plus proche de toi et non pas éloigner. Tes câlins et tes bisous me manquent. J'ai besoin de toi ! Si jamais j'ai le courage de laisser cette lettre et que tu la lis, viens me voir et dis-moi si on peut encore être ensemble, car j'en ai plus trop l'impression. Ou alors si tu n'as pas envie de parler fais-moi comprendre par des gestes. Fais-moi un câlin ou embrasse-moi si c'est oui ou alors secoue la tête négativement si c'est non.

Je ne te le dis pas forcément souvent, mais je t'aime. Tu es celle qui a sauvé ma vie Demetria.

-K xx »

Je retire la feuille du bloc note avant de la plier pour la ranger dans l'enveloppe. Je la ferme et indique le prénom de la star dessus en laissant un petit cœur traînait à côté de celui-ci. Je range mes affaires dans mon sac et hésite plusieurs instants avant de poser l'enveloppe sur sa table de chevet là où je suis sûre qu'elle va la voir puisque son téléphone est à côté. J'éteins finalement la lampe et m'apprête à partir. Mais je soupire et reprends l'enveloppe avant de finalement quitter sa chambre pour aller dans la mienne.

|| PDV Dinah||

Elles prennent bien beaucoup de temps pour discuter. Peut-être que Kayla reste dormir dans sa chambre ? Dans ce cas, j'ai attendu tout ce temps pour rien. Je veux savoir ce qu'elles se sont dit. La porte d'entrée s'ouvre enfin et je ne bouge pas d'un poil. Kayla entre dans sa chambre et ne m'a sûrement pas remarqué puisqu'elle pose son sac sur son lit avant de retirer sa veste. Elle s'apprête à présent à retirer sa robe. Oh, il faut que j'intervienne là, parce que je ne tiens pas à la voir en sous-vêtements, car je vais me faire tuer.

— Désolée Kayla, mais je tiens à ma vie alors attends avant de te changer, j'annonce en plaçant mes mains devant mes yeux.

Elle sursaute avant de me jeter un coussin puis un deuxième, heureusement qu'il n'y a pas de couteaux près d'elle parce qu'elle m'en aurait jeté.

— Putain Dinah, qu'est-ce que tu fous là ?

— Je voulais savoir si ça c'est bien passé, mais vu que vous avez mis du temps, j'ai fini par croire qu'elle t'avait mis dans son lit.

— On n'a pas parlé, Demi s'est endormi en m'attendant.

— Bah fallait la réveiller.

— Non, je l'ai laissé dormir.

— Sinon dis, tu l'as déjà fait avec Demi ?

— Dinah !

— Bah quoi ? Réponds à ma question.

— Bon je vais mettre mon pyjama.

Elles ne l'ont pas encore fait ! Merde alors je vais perdre 50$, car j'ai parié avec Lauren qu'elles l'avaient déjà fait et elle que non. Si elles apprennent qu'on parie presque tout le temps sur elles, je pense qu'elles nous tueraient. Je me lève du lit pour partir, car Kayla est partie mettre son pyjama, mais un bout d'enveloppe qui dépasse de son sac, attire mon attention. Je prends discrètement l'enveloppe et remarque que c'est pour Demi. Je suis sûre qu'elle s'est dégonflée donc elle ne lui a pas laissé. Je glisse l'enveloppe sous mon maillot en attendant le verrou de la porte de la salle de bain avant de sortir de la chambre pour rejoindre la mienne.

||PDV Kayla||

Après une petite nuit de sommeil, car je n'ai pas arrêté de penser à Demi, je me suis bien vite lavée puis je me suis préparée. Je quitte finalement ma chambre pour rejoindre le restaurant de l'hôtel afin de déjeuner avec les filles.

— Kayla.

Je sors directement de mes pensées par Camila qui me saute dessus pour me faire un Koala Hug. Je lui fais un petit câlin avant de me détacher d'elle pour lui faire un bisou sur la joue puis je prends Lauren dans mes bras. Je fais ensuite un câlin à Ally, Normani et Dinah, qui au passage a l'air d'être ailleurs, puis je salue Troy et Demi.

— Demi est-ce que je peux te parler deux minutes ? Demande Dinah en se levant.

La star secoue positivement la tête et se lève pour la suivre. Elles s'éloignent un peu là où on ne peut pas les entendre, mais seulement les voir. Dinah place quelques mots avant de tendre une enveloppe à Demi. Mais c'est mon enveloppe ! Je reconnais le petit cœur. Je me fige directement et ouvre grand la bouche en essayant de placer le moindre mot.

— Kayla ?

Je ne fais pas attention à Ally et me lève avant de courir vers elles. J'attrape rapidement l'enveloppe avant que Demi n'ait eu le temps de le faire.

— Non Dinah !

— Kayla, donne-lui, soupire Dinah.

— Donc tu l'as lu ?

— Je ne voulais pas, mais la tentation était trop forte et je savais que tu n'allais pas lui donner alors je voulais le faire à ta place.

— C'est toi qui as écrit cette lettre dont me parler Dinah ? Demande Demi.

Je suis tellement gênée que je ne réponds pas et lui donne simplement la lettre avant d'attraper mon téléphone et de courir pour rejoindre ma chambre. J'entre rapidement à l'intérieur et me laisse glisser derrière ma porte de chambre puis je cache ma tête dans mes mains. Je suis sûre que Demi va trouver ça ridicule. En plus de ça, je ressemble à une petite fille de dix ans.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant