« Tu lui as dit quoi ?
—....
— Non elle n'est pas encore là alors elle ne peut pas me raconter.
—....
— S'il te plait, ne lui dis rien. C'était une erreur.
— ....
— Oui une erreur, Selena. Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça. »Donc Demi est au téléphone avec Selena et là, c'est sûr qu'elles me cachent quelque chose. Je referme discrètement la porte et fais demi-tour, n'ayant plus très envie de lui parler maintenant. Je me dirige alors vers la loge des Fifth Harmony. Je toque à la porte et entre à l'intérieure sans attendre plus longtemps. Elles s'arrêtent directement en me remarquant et se tournent vers moi.
— Il faut que tu nous racontes, Lauren n'a pas voulu le faire, annonce Camila.
Je secoue positivement la tête en la regardant avant de m'installer sur le petit canapé aux côtés d'Ally.
— Selena m'a annoncé que je suis sa sœur.. jumelle.
Un silence s'installe dans la loge et je croise leurs regards choqués. Ally enroule ses bras autour de ma taille et dépose sa tête sur mon épaule avant de prendre la parole.
— C'est complètement fou.
— Punaise, j'ai cru pendant un instant que tu allais nous dire que Demi était ta sœur, ajoute Normani.
— Heurk Mani, tais-toi, murmure Lauren en grimaçant écœurée.
— Sinon, je le savais, j'avais raison ! Donc Ally, tu me dois de l'argent, tu sais pourquoi, murmure Dinah.
Je plisse les yeux en entendant sa dernière phrase et regarde Dinah puis Ally puis je regarde à nouveau la plus jeune des deux.
— Vous avez parié sur moi ?
— Pas que sur toi, elle ajoute.
— Oh tu sais, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça. Avec Lau mhhh..
Camila n'a pas le temps de finir sa phrase, car Lauren vient de placer sa main sur sa bouche tout en la poussant. Je la regarde et elle se contente de me sourire.
— Les filles c'est à vous.
La voix d'une personne du staff se fait entendre alors les filles se lèvent directement et quittent la loge. Je me contente de rester sur le canapé et sors de mon sac le dossier que Selena m'a donné. J'ai besoin d'être seule et je compte rater un peu le concert, mais je l'ai déjà vue de nombreuses fois.
Je m'apprête à ouvrir le dossier, mais mon téléphone se met à vibrer m'indiquant que j'ai un message. Je range automatiquement le dossier dans mon sac et attrape mon téléphone pour regarder le message et pour y répondre. C'est un message de Selena.
— Text from Selena :
Tu vas sans doute penser que je t'étouffe et je sais que tu as besoin de penser à tout ça, mais on a perdu tellement d'années l'une loin de l'autre. J'ai vraiment envie de te voir pour discuter et apprendre à te connaître.
— Text to Selena :
Tu as raison, on a perdu beaucoup d'années alors demain, c'est bon pour toi ?
— Text from Selena :
Oui, c'est parfait. Je passe te prendre vers 14h et on ira se balader.
— Text to Selena :
D'accord, à demain.
Je range mon téléphone dans mon sac et je quitte la loge des filles pour aller assister au concert. Finalement, je lirai le dossier un autre jour. Je marche dans un couloir vide et subitement, on m'attrape par le bras et me tire à l'intérieur d'une pièce en mettant une main devant ma bouche. Je me retrouve contre le mur en une fraction de seconde et croise finalement le regard de ma petite amie qui retire sa main.
— Mais tu es folle ! J'ai cru que je me faisais kidnapper.
— Tu aurais dû voir ta tête !
— En plus, tu m'as ramenée dans les toilettes.
— C'est romantique non ? J'ai besoin d'être avec ma petite amie, qui m'aide à décompresser avant chaque show.
— Oui c'est très romantique et ne stresse pas. Tu vas être incroyable comme à chaque fois.
Elle me sourit puis me prend dans ses bras et mon dieu son sourire, il va finir par me tuer un jour. Je reste quelques minutes blottie dans ses bras, en humant discrètement son parfum. Puis je me détache d'elle et dépose mes lèvres sur les siennes. Mais je n'en oublie pas pour autant le bout de discussion que j'ai entendue plutôt. J'attends un peu pour voir si elle va finir par m'en parler.
VOUS LISEZ
You saved my life, Demi.
Fanfiction- Cette fiction n'est pas à propos de Delena, Selena Gomez est simplement utilisée comme avatar pour le personnage principal de cette histoire. - * « K A Y L A L E W I S, c'est ainsi que je me...