Je me trouve actuellement sur la scène avec les Fifth Harmony et Demi. Les filles font une pause dans leurs répétitions et moi, j'attends simplement Selena. Je n'ai pas trop parlé à ma petite amie après avoir entendu cette conversation téléphonique. J'ai pris un peu mes distances après le concert, mais je lui ai tout de même parlé des révélations de Selena. Je suis tranquillement dans les bras d'Ally qui est assise sur la scène puis Camila se met à crier de joie en quittant la scène. Je me lève étant donné que je ne vois rien comme les filles sont devant nous et j'aperçois aussitôt Camila dans les bras de Selena. Je me retourne directement vers Demi pour voir sa réaction et elle a la bouche entrouverte. J'ai peut-être oublié de la prévenir au sujet de ma petite sœur avec la brune aujourd'hui. Mais c'était simplement pour voir sa réaction lorsqu'elle allait remarquer la présence de la star. Finalement, je m'approche d'elle pour quand même lui faire un bisou avant de partir puis je sors rapidement de scène pour rejoindre Selena qui est encore avec Camila.
— Aller, ma sœur, nous avons de nombreuses années à rattraper.
Selena ne fait pas attention au fait qu'elle vient de m'appeler "sa sœur" et s'apprête à partir. Je ne bouge pas d'un poil et je peux également sentir les regards des filles sur moi. Après quelques petites secondes, la brune se retourne vers moi en se mordant la lèvre nerveusement.
— Je suis désolée, c'est encore trop tôt pour toi.
— Non, c'est juste qu'avant, Louisa était la seule à m'appeler ainsi.
— Louisa ?
— Je te raconterai tout sur la route.
J'affiche un petit sourire sur mes lèvres puis je fais signe aux filles pour leur dire au revoir. On quitte finalement la salle de concert pour monter dans la voiture de Selena. Je m'installe côté passager et boucle ma ceinture alors qu'elle allume la radio. Selena s'attache puis démarre directement.
— On va où ?
— Au Starbucks du centre-ville, j'y passe tous les jours, c'est comme une routine. Donc Louisa, je pense que c'est ta sœur ?
— Oui, c'est mon petit ange.
— Elle ne te manque pas ?
— Si, elle me manque beaucoup.
Selena et moi continuons de discuter pendant le trajet. Elle parle surtout de Gracie et moi de Louisa. Une fois arrivé sur le parking d'un Starbucks, Selena enfile une casquette ainsi qu'une paire de lunettes de soleil alors que je me contente de l'observer.
— J'ai l'impression de voir Demi. Elle met toujours des lunettes ou un chapeau quand on sort en ville pour ne pas se faire reconnaître et être un peu tranquille.
Le sourire de Selena s'efface directement en m'entendant. Pourquoi ? Car j'ai eu le malheur de prononcer le prénom Demi ? Je pense que je ne vais plus pouvoir supporter plus longtemps cette situation. Je secoue la tête et sors de la voiture avant de fermer la porte. J'entre dans le café suivi de la star et on part commander. Quelques minutes plus tard, on s'installe à une table et je ne tarde pas à entamer ma boisson.
— Désolée de vous déranger, mais est-ce que je peux avoir une photo avec toi.
Je tourne la tête et croise le regard d'une jeune femme assez gênée. Je plisse directement les yeux puisqu'elle me regarde et non la star présente face à moi.
— Avec moi ?
— Oui, j'adore la chanson que tu as sortie et je suis sûre que tu auras une belle carrière. Je t'admire beaucoup et je te souhaite beaucoup de bonheur avec Demi. Je suis totalement dans l'équipe Kemi.
Ce qu'elle vient de me dire me fait vraiment plaisir et suite à sa dernière phrase, je ne peux pas me retenir de rire. Elle sort finalement son téléphone et ouvre l'application appareil photo. On prend ensuite deux photos puis elle me fait un câlin avant de repartir à sa place. Je dépose mon regard sur Selena et cette dernière ne parle plus. Il suffit simplement d'évoquer Demi pour qu'elle se taise ou qu'elle change de comportement. Je compte bien savoir pourquoi elles agissent ainsi et ça, avant la fin de la journée.
— Ça te dit d'aller au parc qui ne se trouve pas très loin de la salle de concert ? C'est calme là-bas, je demande.
— Oui, allons-y.
Je me lève en même temps que Selena et attrape mon téléphone qui se trouve sur la table ainsi que mon gobelet vide pour le jeter à la poubelle. Je sors du café suivi de la star et on remonte dans sa voiture.
Nous sommes au parc depuis une heure là où on a appris à mieux se connaître. Je me suis ensuite éloignée de la brune pour aller prendre une photo avec une petite fille qui est à quelques mètres de nous. Une fois la photo prise, je lui embrasse la joue et elle repart voir sa mère alors que je fais demi-tour pour rejoindre Selena sur le banc. Je m'approche d'elle et remarque rapidement qu'elle est au téléphone alors je m'arrête pour me "cacher" derrière un arbre afin d'écouter ce qu'elle dit. Je suis sûre qu'elle est au téléphone avec ma petite amie !
" Non, je ne lui ai rien dit pour le moment.
— ...
— On ne pourra pas lui cacher éternellement.
— ...
— C'est ma sœur jumelle Demi, bien sûr que je m'en veux.
— ...
— Moi aussi, je ne veux pas la perdre. Je viens seulement de la retrouver !
— ...
— Je te laisse, elle ne va pas tarder à arriver."Selena raccroche et je m'installe directement sur le banc alors qu'elle sursaute en me voyant. Je suis bien décidée de savoir ce qu'elles me cachent toutes les deux et je pense qu'il est l'heure pour moi de le découvrir.
— Je pense que tu as quelque chose à me dire, j'annonce.
— Tu as écouté ce que j'ai dit au téléphone ?
— Oui et je ne suis pas désolée. Je veux savoir la vérité maintenant, qu'est-ce qui se passe entre Demi et toi ?
— J-je..
— Selena !
J'ai peur de la réponse qu'elle pourrait me donner, car j'ai toujours pensé qu'il y avait eu quelque chose entre elles. Avant ça ne me dérangeait pas parce que je n'étais pas avec Demi, mais tout est différent à présent et j'espère que c'est un malentendu, que rien n'est arrivé.
VOUS LISEZ
You saved my life, Demi.
Fanfiction- Cette fiction n'est pas à propos de Delena, Selena Gomez est simplement utilisée comme avatar pour le personnage principal de cette histoire. - * « K A Y L A L E W I S, c'est ainsi que je me...