Chapitre XIII

1.5K 80 4
                                    

Actuellement, les filles sont parties saluer des personnes qu'elles connaissent alors je me retrouve seule à la table avec Demi. Ah non, je ne suis pas vraiment seule avec elle puisqu'il y a aussi Troy et heureusement. En parlant de ce dernier, je viens à l'instant d'entamer une discussion avec lui afin d'éviter de fixer la brune.

— Alors, Troy comment ça va avec Ally ?

— Ça va très bien. Je l'aime toujours autant. Cela va faire bientôt deux ans qu'on est ensemble et je l'aime comme au premier jour.

— Vous êtes vraiment mignons ensemble, en plus vous êtes mon couple préféré.

Oui, je l'avoue, j'ai fait exprès de dire ça pour voir la réaction de Demi et elle m'a directement dévisagé. Bien évidemment, mon couple est mon préféré même si pour l'instant c'est compliqué entre elle et moi.

— Troy, je ne veux pas te faire fuir, mais si tu fais du mal à Ally, je te découpe en plusieurs petits morceaux et je jette ce qui reste de toi le haut d'une falaise.

— Psychopathe, il murmure.

— Merci c'est gentil. Non je plaisante, quoique non en fait, je suis sérieuse.

— Psychopathe, il répète pour rire. Tu sais Kayla, je l'aime vraiment. Plus que tout au monde et je sais que c'est avec elle que je veux faire ma vie. Elle est mon rayon de soleil, mon ange.

— Prends-en de la graine Demi, je pense dans ma tête.

Enfin, c'est ce que je pensais. Mais visiblement, ce n'est pas le cas. Troy me regarde avec la bouche ouverte alors que j'écarquille les yeux. Demi quant à elle me regarde légèrement surprise puis elle finit par afficher un petit sourire sur ses lèvres alors que je deviens toute rouge.

— Gênant, murmure Troy.

— Kayla, ça va être à nous, murmure une voix derrière moi.

Merci Jessie, elle vient de me sauver de cette situation très gênante. Je me lève directement de ma chaise et tape dans ses mains avant de me diriger dans les coulisses. Des personnes du staff viennent nous équiper alors que le stress m'envahit de plus en plus. J'essaye de me calmer un peu, de faire des exercices de respiration, mais c'est la première fois que je monte sur scène. La chanteuse présente à mes côtés tente de me rassurer un minimum, mais c'est très dur.

— Kayla c'est à toi, m'annonce une personne du staff.

J'attrape mon micro avant de monter seule sur scène, car Jessie va me rejoindre à un moment pendant la chanson. Les filles, Troy, et même Demi, sont présents près de la scène pour m'encourager. Elle fait enfin un pas vers moi, c'est un tout petit, mais c'est déjà ça. Je me place au milieu de la scène et attends que la musique commence. Je me murmure une dernière fois que je peux le faire puis j'inspire un bon coup avant de commencer à chanter.

I stare at my reflection in the mirror
Why am I doing this to myself?
Losing my mind on a tiny error
I nearly left the real me on the shelf
No, no, no, no...

Don't lose who you are, in the blur of the stars!
Seeing is deceiving, dreaming is believing
It's okay not to be okay
Sometimes it's hard, to follow your heart
Tears don't mean you're losing, everybody's bruising
Just be true to who you are!
(Who you are)

— S'il vous plaît veuillez accueillir comme il se doit la grande et talentueuse Jessie J.

Je m'arrête de chanter pour l'annoncer et la star monte directement sur scène sous les applaudissements des personnes présentes. Elle vient placer son bras dans mon dos en chantant son couplet alors que je me contente de l'observer en souriant. Puis on finit la chanson en chantant ensemble. La musique s'arrête finalement et je viens prendre la jeune femme dans mes bras pour la remercier. Je quitte ensuite la scène sous les applaudissements des spectateurs, ce qui me fait sourire. Je laisse une personne du staff me retirer mon micro ainsi que tout ce qui va avec puis je rejoins ma table.

— Oh mon dieu tu étais incroyable Kayz, annonce Lauren en me prenant dans ses bras.

— Ça c'est ma mini B3 que j'aime !

Je tape dans les mains de Dinah avant de m'installer sur ma chaise. Les filles, et même Troy me complimentent sur ma performance quant à Demi, elle se contente de me fixer simplement. Je finis par sortir mon téléphone de ma poche et décide d'aller faire un petit tour sur Twitter.

@Kaiz_Lewis: The most beautiful soul of the world , thank you for being there for me little angel. I love you Cmla.

— Photo de Kayla et Camila.—

Après avoir posté mon tweet, je quitte l'application puis range mon téléphone dans ma poche. En relevant la tête, je remarque rapidement que Demi n'est plus là alors qu'elle était là, il y a à peine une minute.

— Où est Demi ?

— Elle est rentrée, elle ne se sent pas bien.

— Kayla, sérieusement, arrêtez de vous ignorer et va la voir. Je sais que c'est elle qui t'ignore, car elle est débordée, mais peut-être qu'il y a autre chose qui l'empêche d'aller vers toi, ajoute ma meilleure amie.

— Je sais, mais...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase puisque la sonnerie de mon téléphone me coupe. Elle m'indique par la même occasion que j'ai reçu un message. Je ressors donc mon téléphone et le déverrouille pour lire le message qui provient de Demi.

"Kay, s'il te plaît rejoins-moi dans ma chambre d'hôtel."

Je donne un coup de coude à Camila pour qu'elle regarde le message. Bien vite, elles se penchent toutes pour regarder le message que j'ai reçu avant que Dinah ne se lève.

— Bon il est l'heure pour nous de rentrer, annonce la jeune femme.

— Kayla, tu réponds à son message et tu lui dis que tu seras bientôt là, ajoute ma meilleure amie.

Je secoue positivement la tête et tape sur mon clavier pour répondre à son message. Demi va enfin me consacrer du temps. Il est temps qu'on discute elle et moi puisque l'on se comporte comme des enfants pour le moment.

"D'accord, je serai bientôt là."

Une fois le message envoyé, je glisse mon téléphone dans la poche de ma veste en cuir et me relève avant d'attraper la main de ma meilleure amie pour rejoindre la voiture.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant