Chapitre VII

1.9K 75 2
                                    

"Kayla, il faut que tu te prépares puisque dans trente minutes, on passe te chercher et on s'en va quelque part.
— Tu peux arrêter de crier, je viens de me réveiller.
— Tu dors tout..."

Je raccroche au nez de Lauren ne voulant pas l'entendre débattre sur le fait que selon elle, je dors tout le temps. Ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas remis un pied à l'université. Je suis tombée malade alors c'était une bonne occasion pour rester loin de cette école. J'ai passé la semaine à la maison, à rien faire hormis discuter par messages avec Demi.Je m'étire avant de rouler sur le côté de mon lit pour me lever. Il est 19h30 donc les filles veulent m'emmener quelque part pour les environs de 20h. Où ? J'en ai aucune idée, mais où on peut trouver de la nourriture, parce que j'ai très faim. Je pars rapidement me changer, car pour faire ma petite sieste, j'ai enfilé un short et un débardeur. J'enfile une robe de couleur noire, qui m'arrive aux genoux et qui est à manches longues pour cacher mes marques. J'enfile ensuite une paire d'escarpins bleu de la même couleur de mes cheveux et me maquille simplement avant d'attraper mon sac pour sortir de ma chambre. Les minutes défilent rapidement alors je vais attendre les filles en bas. En m'apprêtant à passer dans le salon, j'aperçois ma mère qui est en FaceTime avec mon père sur une tablette. Je ne comprends pas tellement puisque mon père est censé être en service militaire en Afghanistan à moins que son service s'est terminé plus tôt et qu'il est de retour. Mes parents sont séparés depuis quelques mois sauf qu'ils n'ont pas encore divorcé et vu que mon père est toujours en déplacement, je vis chez ma mère.

—Quoi ? Tu peux rêver, tu ne vas pas récupérer Louisa ! L'autre, tu peux la prendre si tu veux. Je ne la vois jamais, je ne lui parle pas et puis, ce n'est pas ma fille après tout, ni la tienne.

Je me décompose directement face aux paroles de ma mère alors que mon père lui hurle dessus. Je sais que je n'ai jamais été proche d'elle, enfin elle n'a jamais montré le moindre petit signe d'affection à mon égard, mais de là à dire ce genre de choses.

— Tais-toi ! Elle peut t'entendre en plus de ça, ajoute mon père.

— Tant mieux si elle découvre la vérité, tu sais bien que cette petite pétasse n'est pas la nôtre, elle était simplement devant notre porte un soir.

— Tu es énervé contre moi pour ce qui s'est passé entre nous, très bien ! Mais tu n'as pas le droit de parler d'elle ainsi et tu as plutôt intérêt àlaisser ma fille tranquille.

—Ce n'est pas ta fille.

Plusieurs larmes coulent le long de mes joues face à cette conversation qui vient juste de m'apprendre une chose que j'ignore depuis ma naissance. Ma mère, enfin celle que je croyais être ma génitrice, ne ment pas. Même si je n'ai pas confiance en elle, je sais qu'elle dit la vérité. Je fais rapidement demi-tour et retourne dans ma chambre en courant tout en essayant de ne pas faire trop de bruit. Une fois à l'intérieur, j'attrape mon téléphone et compose le numéro de Demi. Mais cette dernière ne répond pas. J'appelle alors Lauren et heureusement, elle décroche au bout de quelques secondes.

"Allô ?
Lauren, est-ce que vous êtes bientôt là ?
Kayla, est-ce ça va ? Tu pleures ? On arrive dans à peine deux minutes."
Non, je t'expliquerai après, mais est-ce que je peux rester chez vous un ou deux jours s'il te plaît ?
Bien sûr, tu restes le temps que tu veux."

Je raccroche et glisse mon téléphone dans la poche de ma veste. J'attrape ensuite ma valise sous mon lit avant de la poser dessus et de l'ouvrir. Je m'empresse de déposer à l'intérieur des vêtements, des chaussures ainsi que tout ce dont je vais avoir besoin. Une fois terminer, je la referme et l'attrape en jetant un rapide coup d'œil au miroir. Mon maquillage n'a pas coulé, enfin une chose positive ! Alors que je sors de ma chambre, je tombe nez à nez avec ma petite sœur.

— Kay, où est-ce que tu vas ? Tu pars et tu me laisses toute seule avec maman ? Je ne veux pas que tu partes !

—Lou, je pars quelques jours, mais je te promets que je vais revenir te chercher.

—D'accord, mais reviens vite s'il te plaît.

Je m'agenouille et offre un énorme câlin à ma petite sœur qui me sert de toutes ses forces. Ça me fait mal de la laisser ici, car je l'aime tellement, elle représente tout pour moi. Je me suis toujours occupée d'elle depuis sa naissance et je sais que c'est aussi très dur pour elle que je ne sois pas là. Je me détache finalement d'elle à contre-cœur, embrasse son front et quitte rapidement la maison. La porte à peine passée, une voiture se gare et Lauren déboule pour attraper ma valise et la déposer dans le coffre avant de revenir vers moi.

—Kay qu'est-ce qui s'est passé ? On avait prévu d'aller au restaurant tous ensemble, car on doit t'annoncer quelque chose, mais on peut annuler si tu ne vas pas bien.

—Non, on va au restaurant en plus, j'ai faim et je vous raconterais tous ça en rentrant.

Elle secoue la tête puis on monte à l'intérieur de la voiture. Ally est au volant alors je ne pouvais pas lui faire un câlin, Lauren est à côté d'elle. Camila et Normani sont installées sur les sièges, dans le coffre. Sur la banquette arrière se trouvent Dinah ainsi qu'une fille aux cheveux rose qui n'arrête pas de me sourire. Oh, mais c'est Demi ! Je ne l'avais même pas reconnue.Enfin, quoi qu'il en soit, elle est toujours autant ravissante. Je dépose mes fesses sur la banquette arrière et la seconde d'après, Dinah me tire dans ses bras pour me serrer aussi fort que possible. Je me retire rapidement de son étreinte, car je manque d'air à cause de ses cheveux et me penche pour tenter de faire un câlin aux deux brunes dans le coffre.

— Ally, je veux un gros câlin après, j'annonce à la blonde.

— Bien évidemment !

Je souris et lui envoie un bisous volant avant de me tourner pour faire un câlin à Demi, qui me laisse se glisser dans ses bras. Comme on dit, le meilleur pour la fin ! Je dépose ma tête sur son épaule et passe mon bras autour de sa taille.

— Est-ce que tu veux nous raconter ce qui s'est passé ? Me demande Camila.

—Après le restaurant

—Et mais c'était censée être une surprise !

—Lauren, soupire Ally.

— Quoi ?! Ma meilleure amie ne va pas bien alors oui, je lui ai dit où on allait pour savoir si elle voulait aller à la maison à la place ! Puis c'est qu'un restaurant, crie Lauren agacer.

Je me redresse directement en remarquant que la brune est énervée et attrape sa main pour la caresser avec mon pouce. C'est un geste qui l'a toujours apaisé d'une certaine manière. L'atmosphère dans la voiture est bien trop tendue à mon goût. Il faut que je fasse quelque chose pour essayer de les détendre. Je mets donc à chanter puisque c'est une passion commune qui nous unit toutes les sept.

—Listen, I am alone at a crossroads
I'm not at home in my own home
And I've tried and tried
To say what's on my mind
You should have known
Oh, now I'm done believing you
You don't know what I'm feeling
I'm more than what you've made of me
I've followed the voice you gave to me
But now I gotta find my own, you should have listen.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant