Chapitre XXII

1.3K 76 7
                                    


Selena ne parle plus depuis quelques minutes déjà alors que je suis en train de faire les cent pas devant elle. La brune fixe ses doigts et je vais finir par commettre un meurtre si elle ne parle pas maintenant.

—Dis-moi ce que tu dois me dire Selena !

J'hausse la voix ce qui la fait légèrement sursauter, à croire que j'ai une voix de monstre. Je finis par croiser les yeux de la star qui semble être au bord des larmes. Il s'est donc bien passé quelques choses entre elles. J'ai envie de savoir ce qu'elles me cachent, mais d'un autre côté non. Je sais que ce qu'elle va me dire va me faire du mal et va me faire pleurer.

—Avant que Demi se mette avec Wilmer, on s'est avoué nos sentiments l'une envers l'autre puis on a démarré une relation secrète toutes les deux. Ça n'a pas duré longtemps, car Demi aimait aussi Wilmer et elle ne pouvait pas lui faire du mal. Alors on a arrêté de se voir et on s'est promis de s'attendre pour continuer notre histoire d'amour. J'étais prête à l'entendre dix ans, car je l'aimais tellement. Quand elle et Wilmer ça s'est finalement terminé, elle m'a appelée. Je dois avouer que j'étais contente de savoir qu'ils n'étaient plus ensemble, car on allait enfin pouvoir être ensemble sauf que Demi a fait ta rencontre. Un jour, elle m'a appelé et elle m'a annoncée qu'on ne pourrait pas être ensemble, car elle n'éprouvait plus de sentiments en mon égard et c'est excusé plein de fois de m'avoir fait espère puis elle m'a parlé de toi. Elle m'a dit qu'elle avait fait la rencontre d'une personne adorable, magnifique, sexy et qui lui ressemblait beaucoup.

Selena se stoppe pour souffler avant de reprendre.

—Un jour, quand vous étiez beaucoup distantes, on s'est retrouvés dans la même ville et on s'est croisées dans un bar. On avait beaucoup bu, mais on était consciente de nos actes. Du moins, je l'étais. On s'est embrassé puis on a été dans sa chambre d'hôtel et c'est là que ça a déraper. On a couché ensemble.. Je suis tellement désolée, Kayla. C'était une grosse erreur, elle t'aime toi plus qu'elle ne m'a jamais ou même Wilmer, et moi, je suis en couple.

Je ne peux pas contrôler mes larmes, elles coulent déjà le long de mes joues. Je pensais que Demi m'aimait, mais c'était du bluff. Elle se tapait ma sœur alors que j'étais au plus mal, car on s'était éloignées. Je savais que je n'aurais jamais dû m'attacher à elle.

— Je suis tellement désolée...

Selena ne cesse de répéter cette phrase alors qu'elle n'a pas une seule seconde pensée à quel point ça pourrait me blesser quand elle a fait ça.

—S'il te plaît, dit quelque chose.

—Je te hais, je réponds.

Je relève le regard vers elle alors que mes larmes glissent encore le long de mes joues rosées.

—Oublie-moi ! À partir de maintenant tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Je ne veux plus te voir et honte à toi !

Je me retiens de la gifler à ce moment-là et préfère partir. Je lui lance un regard rempli de dégoût avant de me mettre à courir vers la salle de concert. Je frotte mes joues, mais les larmes ne veulent pas s'arrêter de couler. J'en veux énormément à Selena, mais Demi c'est pire. Elle m'a cassé en si peu de temps alors que ma mère adoptive et ceux qui m'harcelaient n'ont pas réussi. Je pensais vraiment qu'elle n'était pas capable de me faire ça. Je pensais que si on venait à se séparer ça serait de ma faute, mais non, c'est de sa faute. Je lui ai offert mon cœur et elle l'a brisé. Je me sens tellement stupide d'être tombée amoureuse d'elle alors qu'elle s'en fout clairement de moi.

Je m'arrête de courir à quelques mètres de la salle, car je sais que de nombreux fans sont déjà présents. Je frotte mes joues et m'avance vers la salle de concert. Je m'empresse pour entrer à l'intérieur du bâtiment en remarquant quelques paparazzis, mais je me fais rapidement éblouir par des flashes alors qu'on me demande pourquoi je suis dans cet état-là. Je les ignore complétement et continue ma route.

||PDV Demi||

Comme d'habitude, je fais une petite pause dans mes répétions pour discuter avec les Fifth Harmony. Je suis donc en pleine discussion avec Ally et Normani quand Camila laisse un hoquet de surprise sortir de ses lèvres.

—Kaiz qu'est-ce qui s'est passé ?

Après les paroles de Lauren, je me retourne et aperçois ma petite amie. Elle a pleuré, ça se voit. Elle a les joues rouges et son maquillage a coulé. Selena lui a dit ! Elle a l'air anéantie et se dirige en furie vers moi. Je n'ai pas le temps de placer un seul mot qu'elle monte sur la scène et je sens une vive douleur provenir de ma joue droite.

—Tu me déçois tellement Demetria !

Elle quitte directement la scène en courant alors que je pose ma main sur ma joue colorée à cause de la gifle qu'elle vient de me mettre. Une larme tombe sur ma main alors que je remonte mon regard vers sa meilleure amie qui me lace qui ne comprend pas ce qui se passe comme les filles, mais elle me dévisage tout de même.

Je n'attends pas une seconde de plus pour sortir de la scène en courant pour la retrouver. J'entends rapidement des pleurs provenir du local. J'essaye d'ouvrir la porte, mais elle est verrouillée.

— Je suis tellement désolée, c'était une erreur. C'est toi que j'aime, Kayla, alors, laisse-moi t'expliquer s'il te plaît.

— il n'a rien à expliquer Demi ! Tu t'es bien foutu de moi. Je veux que tu me laisses tranquille. Je ne veux plus te voir, te parler ou entendre ton prénom.

J'entends clairement le cassement dans sa voix, ce qui me brisa le cœur. Les larmes continuent de s'abattre sur mes joues alors que je pose ma tête contre la porte.

—Non s'il te plaît Kay..

J'entends le verrou de la porte alors je relève la tête puis je me recule et la porte s'ouvre laissant place à Kayla qui est complétement anéantie.

—Kayla, s'il te plaît écoute-moi..

—Rien de ce que tu diras, ne changera quoi que ce soit.

Elle ne me regarde même pas et elle est si froide, mais c'est amplement mérité. Je croise finalement son regard, mais il est rempli de dégoût et ça me brise encore plus le cœur.  Kayla me contourne finalement et s'avance dans le couloir. Je n'ai même plus la force de lui courir après, je vais lui faire encore plus de mal si je le fais. Je dépose alors mon visage dans mes mains et craque complètement. Je me déteste pour lui avoir fait du mal, pour avoir tout gâché. J'en veux aussi à Selena de lui avoir tout dit parce que je comptais le faire moi-même un jour. Sans le comprendre, je me retrouve dans les bras de Madison. Je sais très bien que c'est elle, je peux parfaitement reconnaître sa voix qui essaye de me calmer.

— J'ai tout gâché Madi ! J'ai perdu l'amour de ma vie à cause d'une stupide erreur. J'ai fait la terrible erreur de retourner dans les bras de Selena sur un coup de tête et maintenant, j'ai tout perdu.

—Chut.. Demi, calmes toi s'il te plaît.

—Je ne peux pas !

Je ne peux pas stopper mes larmes, c'est impossible. Je ne peux pas la laisser partir, je dois aller la voir même si je risque de lui faire plus de mal. Je me relève alors d'un coup et m'apprête à sortir du bâtiment pour rejoindre l'endroit où se trouvent les bus, mais Lauren me stoppe bien rapidement.

—Je t'aime énormément Demi, mais tu devrais laisser Kayle tranquille. Tu lui as fait assez de mal comme ça. Une chose est sûre, c'est qu'elle t'aime, mais tu l'as brisée et je ne pense pas qu'elle pourra te pardonner un jour. S'il te plaît, laisse-la tranquille pour le moment.

Lauren sort directement après avoir terminé de parler. Quant à moi, je fais demi-tour, car elle a raison. Je lui ai fait assez de mal comme ça.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant