Chapitre X

1.8K 79 2
                                    

Je suis actuellement dans les bras de la star qui caresse mes cheveux alors que je regarde l'eau du lac. Demi et moi, on s'est embrasées, mais est-ce que ça signifie que nous sommes ensemble ? Je ne sais pas. Je me détache d'elle et me recule un peu pour la regarder alors qu'elle plisse les yeux.

— Demi, du coup.. est-ce qu'on est ensemble ?

— Oui.. Enfin.. Kayla Lewis, me ferais-tu l'honneur de devenir officiellement ma petite amie ?

— J'en serais ravie.

Je me mets à sourire tandis que la star dépose ses lèvres sur les miennes pour me donner un petit baiser avant de se glisser dans mes bras. Si c'est un rêve, je ne veux jamais me réveiller. Après quelques minutes dans les bras de ma petite amie, je peux l'appeler comme ça maintenant même si c'est dingue, je me lève et attrape sa main avant de quitter le parc. Sauf que bien évidemment, des paparrazis nous attendent à l'entrée du parc. Ils sont toujours là pour tout gâcher eux. Puis d'ailleurs comment font-ils pour toujours savoir où Demi se trouve ?

— On a tout vu, donc est-ce que vous êtes ensemble ? Demande l'un d'entre eux.

Demi ne répond pas à la question et les ignore complètement. Bien évidemment, je fais de même et monte à l'intérieur de sa voiture. On s'attache ensuite et la star démarre directement pour rouler jusqu'à la maison.

— J'annoncerai ce soir à mes fans que nous sommes ensemble. Ils ont dû prendre des photos de nous, d'ailleurs, je suis même sûre qu'elles tournent déjà sur les réseaux.

— Imagine s'ils ne m'aiment pas..  Et s'ils préfèrent Wilmer ?

Je murmure en l'observant. C'est vraiment l'une des choses que j'appréhende le plus.
Demi profite d'être à un feu rouge pour tourner la tête afin de me regarder dans les yeux.

— Kayla, ils t'apprécient déjà. Ils seront heureux pour moi, car je suis heureuse avec toi. Et pour Wilmer, il est le passé. Toi, tu es le présent et le futur.

— Je t'aime Demz.

— Je t'aime aussi.

Elle est vraiment adorable et son sourire, il va finir par me tuer un jour. Sur le trajet, je me contente de l'observer et je fais aussi un petit tour sur les réseaux sociaux comme d'habitude. Effectivement, des photos de Demi et moi en train de s'embrasser circulent déjà. Ils ont vraiment que ça à faire ! Une fois devant la villa, je me détache et sors de la voiture avant de rentrer à l'intérieure main dans la main avec ma petite-amie. J'entends rapidement les voix des filles provenant du salon alors je me dirige directement vers celui-ci avec Demi.

— Est-ce que j'ai raté un épisode ? Demande Camila.

— Là c'est pas un épisode, mais carrément une saison, ajoute Normani.

— Ah non moi je savais qu'elles allaient finir ensemble, poursuit Dinah.

— C'était juste une question de temps, annonce Lauren.

— Moi je pensais qu'elles étaient déjà en couple, ajoute Ally.

— Et on est là pour info, j'annonce en roulant des yeux.

— Alors, vous êtes ensemble ?

Je tourne la tête vers Demi en souriant puis on secoue la tête en même temps, de haut en bas. Les filles se mettent à crier avant que ma meilleure amie me saute dessus avec un énorme sourire aux lèvres. En y repensant, je pense que Demi s'est décidée à m'avouer ses sentiments grâce à l'aide de Lauren, qui a sûrement été lui parler. Les filles nous font ensuite toutes un câlin.

— Demain, la petite sœur de Kay vient à la maison, intervient Ally.

— Super ! Hurle Camila.

— Je vais enfin revoir ma princesse, ajoute Lauren.

J'hoche la tête avant de m'installer sur le canapé dans les bras de ma petite amie. J'ai hâte d'être demain pour voir ma petite sœur qui va être super contente de rencontrer les filles. Je sors rapidement de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone. Je me lève directement pour sortir dans le jardin, car les filles sont en train de parler de leurs projets et je ne veux pas les déranger.

"Allô?
— Kayla, princesse, c'est moi.
— Papa.. Tu es rentré de ton service militaire ?
— Oui depuis quelque jours et j'espérais que ta mère te l'aurait dit pour que tu passes chez moi.
— Elle ne m'a rien dit. Elle ne me parle jamais en réalité.
— Pourquoi est-ce que tu es si froide ?
— On va dire que j'ai accidentellement appris que j'ai été adoptée.
— Kayla, ne nous en veux pas s'il te plaît..
— Comment tu veux que je réagisse ? Vous comptiez me le dire quand, si je ne l'aurais pas découvert par moi-même ?
—...
— Ah ok."

Je raccroche avant retourner à l'intérieur de la villa. Je monte dans ma chambre en furie sans même calculer les filles. Je retire mes chaussures ainsi que ma veste et me glisse sous les couvertures. Je m'apprête à fermer les yeux, mais quelqu'un s'installe au bord du lit.

— Demi voulait venir te voir, mais j'ai préféré y aller, murmure Lauren.

— Mhh.

— C'était qui au téléphone pour que tu sois dans cet état ?

— « Mon père »

— Kaiz, s'il ne peut pas te donner les réponses aux questions que tu te poses, alors tu devras chercher par toi-même et je vais t'aider.

— Comment tu veux qu'on fasse ? Je ne sais même pas si je suis vraiment née à Miami !

— Demain tu dois aller chercher ta petite sœur chez toi et ta mère adoptive travail toute la journée pas vrai ?

— Oui pourquoi ?

— Je vais t'accompagner et on va en profiter pour fouiller un peu, il y a forcement ton certificat de naissance ou autre.

— Comme Sherlock et Watson ?

— Bien évidemment !

Je me mets à sourire tout comme elle avant que la brune ne me prenne dans ses bras en riant. C'est la première fois que je me sens autant heureuse. En réalité, c'est la première fois que j'aime autant ma vie. Ce n'était pas arrivé depuis vraiment très longtemps.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant