"Somewhere only we know" la chanson qu'il m'a envoyé me fais sourire mais c'est tout à fait approprié je l'avoue surtout ces paroles :
"Cela pourrait être la fin de tout,
alors pourquoi ne pas aller dans le lieux que nous seul connaissons ?"
Il ne m'en faut pas plus pour comprendre où je dois le retrouver, Danielle accepte gentiment de me prêter sa voiture, et j'y suis en un rien de temps. La voiture d'Harry est déjà garée devant, je soupire un bon coup, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de ce qu'on va se dire.
J'entre dans le jardin et referme la porte de verre derrière moi, il faut bon et l'odeur est toujours aussi agréable, en levant les yeux je vois un ciel bleu dépourvu de tout nuages. Harry est debout vers un buisson de roses, il en cueille une et me la tends en me déposant un baiser sur la joue.
- Salut !
Mais avant même que je n'ai eu le temps de répondre il pose sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement sur les lèvres. Il se détache de moi :
- J'ai rompu avec Kenny .
Je réprime un sourire mais lui demande sérieusement.
- Pourquoi ?
- Depuis le début elle est au courant pour sa mère, elle était de mèche avec elle, elle me ment depuis le début.
J'arrive juste à lui murmurer un "je suis désolée"
Je lui prends le visage entre les mains, ses yeux émeraudes sont plongés dans les miens, je fonds comme neige au soleil, il m'attire à lui et se colle contre moi.Il est beau avec sa chemise blanche retrousser aux coudes qui est boutonné qu'à moitié et qui laisse entrevoir ces deux adorables oiseaux.
- Et alors qu'est ce qu'on est censé faire maintenant ? je lui demande intriguée.
- Je suppose qu'on n'a plus à se cacher...
Je me détache doucement de lui et lui tourne le dos pour éclabousser l'eau de la fontaine avec mes doigts.
- Écoute Harry le fait que tu ai rompu avec Kenny ne doit rien changer entre nous, ce n'est pas aussi simple, je....je ne suis pas prête à vivre une histoire, pas maintenant. Je suis évidemment soulager que tu ne vienne plus me voir au beau milieu de la nuit et qu'on puisses passer plus de temps ensemble, mais tu me connais, tu sais que je ne peux pas m'engager dans une relation comme ça, et toi non plus, tu crois que tu le peux mais tu te rendra vite compte que ça n'en valait pas la peine, je....je ne veux pas que tu finisse par te lasser de moi.
Il hoche la tête mais j'arrive à déceler une pointe de déception dans sa voix quand il me dit :
- Ok c'est comme tu voudras...
Il s'approche et se colle derrière moi en m'enlaçant par la taille.
- Alors nous deux c'est Ok ? Tu...tu veux toujours partir ?
- Ouhai, nous deux c'est Ok et non je ne pars plus, du moins pas tout de suite.
Il glousse et me dépose un baiser derrière l'oreille, je trésaille en fermant les yeux. Il me murmure à l'oreille :
- Alors comme ça on fais du yoga ? Je l'aurai parier.
Je lui jette de l'eau et ricane, il continu :
- A partir de maintenant tu auras tout le loisir de me montrer toutes les figures de yoga que tu connais.
Il mord le lobe de mon oreille. Je me prends à son petit jeu :
- Alors comme ça on va glaner des informations sur moi à mon meilleur copain.
Il enlève le visage de mon cou et fronce les sourcils avant de me dire
- Quoi ? J'ai jamais fait ça !
Je rigole, il me serre un peu plus contre lui. A chaque fois qu'il m'entends rire il à pour moi un petit geste d'affection. J'aime ça, c'est comme ci il aimait me voir heureuse.
- Maintenant je sais tout sur toi, on pourrait me demander de faire une dissert' je suis incollable sur le sujet.
Je me retourne pour lui faire face et lui sourit.
- Moi je ne peux pas en dire autant je ne te connais pas autant que tu me connais maintenant...
Il m'embrasse sur le nez.
- Dis moi ce que tu veux savoir, demande moi ce que tu veux.
- Très bien, alors dis moi une chose que je ne sais à ton sujet, n'importe quoi que je ne saches déjà.
Son visage devient sérieux et je le sens relâcher son étreinte juste avant qu'il ne me réponde :
- Je t'aime !
- Quoi ?
- La seule chose que tu ne saches pas encore à mon sujet, c'est que...Je t'aime !!!
Je me retourne brusquement pour qu'il ne voit pas mon visage et m'appuie contre la fontaine comme si il me manquait de l'air. Après quelques minutes il s'approche de moi et m'incite à me retourner :
- Elena...s'il te plait...dis quelques chose !
Je me retourne à contre cœur, les yeux remplis de larmes.
- Tu avais promis...
VOUS LISEZ
Halo// h.s
FanfictionHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...