La tournée touche enfin à sa fin, et nous nous autorisons un petit moment de répit pour pouvoir aller voir nos familles avant d'envisager une éventuelle tournée mondiale. Çà fait quelques jours que je suis à Londres et j'ai réussi à convaincre Elena de venir avec moi. Dans environ deux mois ce sera les fêtes de fin d'année et nous en avons jamais discuter, je n'imagine tout simplement pas le fait de passer les fêtes sans elle. L'un ou l'autre devra faire des concession, nous avons besoin d'en discuter, c'est pour ça que je l'ai emmener ici mais pas que, j'avais envie de l'avoir un peu pour moi tout seul, loin des amis, de la famille, des médias...
Je profite du fait qu'Elena et Gemma soient aller au centre commercial pour parler avec ma mère. Nous nous asseyons dans le salon autour d'une tasse de thé...maman et son thé de quatre heure c'est toute une histoire.
- Sinon maman, tu penses quoi d'Elena ? Elle sourit, elle sait où je veux en venir.
- Je l'aime bien, je trouve que c'est une fille bien. Elle à les pieds sur terre, elle aime la vie et surtout et c'est le plus important à mes yeux, elle te rends heureux.
J'hésite un instant à lui poser à question et tripote les coutures de mon jean déchiré aux genoux.
- Tu penses que c'est la bonne ?
Elle laisse échapper un petit rire.
- Il n'y à que toi qui puisses répondre à cette question mon coeur mais....
Elle arrête de parler un instant et regarde autour de nous comme pour être sur que personne ne nous entends
- Je ne devrais pas te le dire, mais...et si je te disais qu'il y à deux jours j'ai eu la même discussion avec Elena ?!
Je dois avoir pris un air surpris parce qu'elle hoche la tête pour confirmer ses dires.
- Elle me posait plus ou moins les mêmes questions que toi; quand elle parle de toi, elle à des rêves pleins les yeux, elle sourit constamment et on arrive presque à sentir l'amour qu'elle ressent pour toi tellement c'est fort.
Elle sourit et poursuit.
- Je pense qu'elle à peur que ce soit votre célébrité qui vous sépare, surtout la tienne, elle à peur que les médias ailles trop loin et qu'un jour ou l'autre il y ait la rumeur de trop, la rumeur qui va trop loin, je crois aussi que votre petite différence d'age lui fait peur. Même si c'est ce qu'elle souhaite le plus au monde, elle à l'air de douter que cette histoire puisse durer, et c'est pour ça qu'elle profite et savoure chaque moment qu'elle passe avec toi.
Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal, d'apprendre qu'Elena doute de la longévité de notre relation ou si c'est le fait qu'elle ait peut être raison. Ma mère, prends ma main dans la sienne et me dit en ravalant ses larmes.
- Écoute bébé, je ne sais pas si vous deux c'est pour toujours mais je sais que c'est du solide, et tu sais pourquoi ? Parce que il y a deux jours elle se trouvait là à ta place et qu'elle m'a dit "le jour où je l'ai rencontré, c'est là que ma vie à commencer".
Je souris et essuie de mon pouce la larme qui coule sur sa joue, elle continue :
- Je sais que ta soeur et toi n'aimiez pas que je parle de ça, mais le jour où je devrais rencontrer mon créateur, je partirais l'esprit tranquille, parce que je sais que tu es avec quelqu'un qui t'aimes plus que de raison et qui ne te laissera jamais tombé.
Je la prends dans mes bras, ses mots me réconfortent, c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre. Mon téléphone sonne, et rions devant la photo qu'Elena m'envoie.
VOUS LISEZ
Halo// h.s
FanfictionHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...