- Est ce qu'il s'occupe bien de toi ?A peine ai-je posé un pieds hors de cette voiture que ma mère à déjà commencer son interrogatoire.
- Maman...
- Quoi ? C'est normal que je me soucis de ce genre de chose, surtout après tout ce que j'ai pu entendre à son sujet, c'est plutôt le genre de garçon qui...comment dire....aime les femmes.
- Tu aurais préférée qu'il soit gay c'est ça ? j'arbore un sourire moqueur.
- Ne dis pas de sottise Elena, c'est juste que...je ne veux pas te ramasser à la petite cuillère comme la dernière fois. C'est du sérieux entre vous deux ?
- Je ne sais pas, on à officialisé notre relation mais j'ai encore du mal à m'afficher à son bras lors des cérémonies de remise de prix ou ce genre de connerie.
- Surveille ton langage jeune fille....et peut on savoir la raison de ce mal être ?
Je ne sais pas si j'ai envie de répondre à toutes ces questions mais si je veux apaiser ces craintes je ferais mieux.
- J'en sais rien, ça n'a rien avoir avec mon âge, je n'ai que cinq ans de plus que lui, c'est juste que....j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, tu as vu les canons avec lesquelles il sortait avant moi maman ?
Elle me regarde avec un air désapprobateur.
- Je t'interdis de dire des choses pareil, tu es une fille fantastique, tu es jolie, drôle, talentueuse et surtout malgré ta notoriété grandissante, tu es rester toi même, toujours la tête sur les épaules et les pieds sur terre.
Ces mots me vont droit au cœur. Je la prends dans mes bras, elle m'embrasse dans les cheveux et lui dit d'un air amusé :
- On ne les entends plus, j'espère que l'un n'a pas tuer l'autre.
J'ai laissé Harry seul avec Alexander pour qu'ils apprennent à se connaitre et je pense que la meilleure façon de le faire pour deux mecs c'est devant une Playstation. On n'a pas entendu de cri ou autre, c'est que ça va.
Ma mère me propose de m'aider à préparer le déjeuner, j'accepte volontiers et nous nous y mettons immédiatement.
Harry arrive dans la cuisine :- Il est parti se reposé en haut, ça fatigue de se prendre une racler, mais il réclame une revanche a son réveille...
Je rigole.
- ...Elena je peux te voir un instant ?
Je regarde ma mère pour voir si elle a encore besoin de moi, elle me fait signe que je peux y aller. Nous allons nous assoir sur un transat autour de la piscine :
- Que se passe t'il ?
- Comme tu le sais sûrement dans deux jours je fête mon anniversaire à Los Angeles.
Je acquiesce, il continu :
- Bon je fais court, on avait déjà invité Kenny et ses sœurs et elles viennent toutes.
VOUS LISEZ
Halo// h.s
FanfictionHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...