Quand Harry et Kenny arrivent je ne sais pas trop ou me mettre, bien que je sois chez moi (phrase nul désolée mdr). Neil les accompagnes au salon.Kenny est belle, elle est tout de noir vêtue : boots, pantalon, top et veste, elle à lâcher ses cheveux et est superbement maquiller. Harry lui portes ses éternelles boots marron, un jeans noir et une chemise blanche. Je dépose les bouteilles que j'ai dans les mains sur la console centrale de la cuisine et part à leur rencontre. Je ne sais pas trop comment réagir, je leur dit tout simplement :
- Merci d'être venus, en leur souriant.
- Merci à toi de nous avoir invités, tu es vraiment resplendissante, me dit Kenny avec un sourire qui pour une fois semble sincère.
J'apprécie son compliment même si je le trouve exagéré, je porte une petite robe bleu marine à pois blanc aux fines bretelles qui m'arrive en haut des genoux et une paire de ballerine blanche, je ne suis même pas maquillée. Je lui rends son sourire :
- Non, toi tu es resplendissante, moi je suis....moi.
Je rigole embarrassée et totalement mal à l'aise, Harry ne dis pas un mot, mais quand son regard croise le miens, je n'arrive plus à m'en détacher. Kenny, montre la terrasse du doigt :
- Je vais aller rejoindre les autres.
Je détourne les yeux de Harry pour dire à Kenny :
-Je t'accomp...
- Non ça ira, vous devez parler tout les deux, me dit elle en souriant.
Je suis très surprise de sa réponse mais acquiesce. Je me retourne vers Harry et lui dit d'une douce voix.
- Allons à l'étage.
En passant, je fais signe à Zac que je reviens dans une minute, il lève un pouce en l'air en continuant d'éblouir les filles avec ses talents de danseurs, je souris en monte les escaliers précédent Harry.
En arrivant dans ma chambre, je vais m'assoir sur le lit, Harry fais comme moi, il est près de moi, trop près de moi, tellement près que je peux sentir l'odeur du chewing gum qu'il à dans la bouche. Il se triture les doigts la tête baissée, j'hésite deux seconde avant d'aller au bout de mon geste mais fini tout de même par lui relevé le menton.
- Eh regarde moi, qu'est ce que tu avais a me dire ? Je parle calmement, je me doute que ce moment doit être difficile pour lui, ça l'est pour moi aussi.
Il se décide enfin à parler :
- Je voulais m'excuser, de m'être comporter comme un pauvre connard. Je ne voulais pas te faire de mal Elena....
Il se lève et fait les cents pas dans la chambre tout en continuant à parler et à passer la main dans ses cheveux.
-....la vérité c'est que, j'ai changé de conseiller en image, et il à penser que ce serait mieux pour ma carrière que je sorte avec Kenny...plutôt qu'avec...toi...
Je reste bouche bée, il a rompu avec moi, parce que son conseiller en image le lui à demander ?
- Harry tu sais pourquoi je n'ai pas de conseiller en image ? Parce que je n'ai besoin de personne pour me dire comment je dois me comporter dans la vie, avec qui je dois sortir ou trainer, qui je dois fréquenter, ce que je dois porter....toi par contre, sur ce dernier point...
Il sourit laissant apparaitre sa jolie fossette.
- Ferme ta jolie bouche Elena, ne parle pas de mes fringues.
Je repends :
- Enfin je dis ça je dis rien, après c'est pour toi hein.
Il revient s'assoir à côté de moi et cette fois ci rit franchement en se pinçant l'arête du nez.
VOUS LISEZ
Halo// h.s
Fiksi PenggemarHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...