Chapitre 13- Harry

139 4 4
                                    

Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, et j'essaie de ne pas laisser percevoir que mon cœur vient de tombé en mille morceaux à mes pieds. Je ne sais plus ce que je dois faire, si je dois m'approcher d'elle, l'embrasser, la prendre dans mes bras ou juste la laisser tranquille. Je bafouille :

- Je...je suis désolé !

Elle rit nerveusement, je poursuis :

- Je ne suis pas désolé de t'aimer, loin de là,  je suis désolé que ça te fasse autant de mal de me l'entendre dire, je suis désolé d'avoir mis autant de temps à m'en rendre compte, et par dessus tout je suis désolé parce que je suis conscient que je viens de tout gâcher entre nous.

- Tu m'avais promis, on s'était mis d'accords, tu n'étais pas censé tombé amoureux de moi, on devait tout arrêter avant que ça n'arrive.

Elle sanglote en baissant la tête..Je pose mes doigts sous son menton pour la lui relever.

- Dis moi que tu ne ressens rien pour moi et que tu n'est pas amoureuse de moi, regarde moi dans les yeux et dis le moi...

Elle se retourne brusquement et ferme les yeux en mettant une main dans ses cheveux. Des larmes ruisselles sur son visage.

- Là question n'est pas là Harry, tu n'as pas le droit de me dire ça comme ça, je...me dire que tu m'aimes c'est comme ci tu attendais une réponse de ma part et je ne veux pas, je ne peux...

- Pourquoi ?

Elle crie :

- Parce que le dire c'est le reconnaître, et le reconnaître c'est l'assumer. Je ne suis définitivement pas prête à avoir une relation sérieuse avec toi Harry. Tu...je ne te fais pas suffisamment confiance.

Je m'approche vers elle, j'ai besoin de la serrer dans mes bras ne serait ce que pour apaiser sa colère, mais elle fait un pas en avant comme ci elle avait deviné mon intention puis se retourne et parle d'un ton plus calme.

- La dernière fois que c'est arriver, que quelqu'un m'a dis qu'il m'aimait, il est parti et à laisser mon cœur dans un sale état, je me suis jurée de ne plus tombée amoureuse de peur de connaître à nouveau cette horrible sensation, quand on à commencer à se voir, je me suis dit "ok Harry est comme moi, il à besoin de combler ce manques affectif, mais ça n'ira pas plus loin" c'est pour ça que je suis rester avec toi parce que tu es Harry Styles, tu n'aimes pas une fille, tu les aimes toutes....

Elle rigole.

- ...c'est horrible ce que je suis en train de dire..

Je m'avance lentement vers elle en posant une main sur son cœur.

- Je t'en prie Elena, laisse moi entrer. Je te promets...

Je me ravise en me souvenant que je n'avais pas réussi à tenir ma première promesse.

- ...Je ne te ferai pas souffrir, c'est la dernière chose que je ferai, tu compte plus que tout pour moi. Je t'aime et je veux que le monde entier saches que je t'aime.

Elle tourne sa tête sur le côté comme ci chacun de ces mots étaient des gifles que je lui lançait à la figure. Je prends son visage entre mes mains et me penche pour l'embrasser, elle ne me repousse pas. Ses lèvre ont le goût salé de ses larmes. Mon téléphone vibre dans ma poche, elle s'écarte, m'arrachant à ce délicieux baiser. Et avant même que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit elle tourne les talons et me lance :

- Je vais y aller.

Je n'essaie même pas de la rattraper, à quoi ça servirait ?


Halo// h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant