"Je t'aime, prends soin de toi, je veux pas te perdre on a encore une vie à passé ensemble 💖"
Mon cœur gonfle en voyant ces mots "on a encore une vie à passé ensemble". Ma sœur passe derrière moi et me demande :
- Qu'est ce qui te rends aussi joyeuse ?
Je lui montre le message, ses yeux commencent à briller.
- C'est presque une demande en mariage...
J'éclate de rire., n'importe quoi... Harry se marier mais bien sur.
J'ouvre le frigo pour prendre une bouteille d'eau mais je suis prise d'un étourdissement et me rattrape de justesse.
- Bon Elena, il faut vraiment qu'on ailles voir un médecin, allez prends tes affaires.
Je n'ai pas la force de lutter contre elle, je prends mon sac et l'a suis.
Pendant tout le trajet je suis songeuse et je regarde par la vitre le paysage défilé, Zelda voulait qu'on demande à Neil de nous accompagner mais c'était juste hors de question je lui ait donner sa journée pour qu'il passe ce jour avec sa famille.
Le médecin me regarde d'un air contrit quand je débarque dans la salle d'examens. On a tous peur que le rein ne fasse à nouveau défaut, je ne sais pas ce qui se passera si c'est le cas en tout cas j'ai peur. Je commence la batterie d'examens habituels et patiente dans une chambre en attendant les résultats demandés en urgence.
- Qu'est ce qui se passera si le rein ne convient pas ? je demande à Zelda
Elle vient s'assoir sur le lit à mes côtés.
- C'est forcément autre chose, tu allais bien jusqu'à maintenant, il a du se passer quelque chose entre temps, un coup de stress, de fatigue, ne t'inquiète pas, attendons les résultats avant de nous monter la tête.
Le médecin entre dans la chambre. Mon rythme cardiaque s'accélère.
- Bon Elena, j'ai avec moi les résultats de tes examens et j'avoue que je ai été assez surpris en les voyants.
- Vous pouvez arrêté avec le suspens, elle est stressée là, intervient Zelda.
- Les résultats de votre prise de sang révèle un taux assez élever de bêta HCG ce qui veut dire que vous êtes dans une grossesse évolutive datant approximativement de 3 semaines.
La première réaction que j'ai étonne tout le monde, j'éclate de rire, je ris à pleins poumons pendant environ deux bonnes minutes avant de fondre en larmes.
Zelda regarde le médecin et lui dit en me frottant le dos :
- C'est les nerfs qui relâchent.
Après m'avoir donné un rdv pour une première échographie et du fer en comprimé pour éviter les malaises, le médecin m'autorise à rentrée chez moi. Bien sûr Zelda ne peux pas se retenir d'annoncer la nouvelle à mes parents et Alex, ils semblent tous très heureux d'apprendre cette nouvelle, alors pourquoi moi je ne le suis pas ?
- Tu as annoncer la nouvelle au futur papa ? Me demande mon père en se servant du maïs. Futur papa, ça sonne tellement faux...
- Non et je ne compte pas le faire et vous ne le ferez pas non plus.
- Tu ne vas pas lui cacher ça Elena, me dit Zelda visiblement outrée.
Ma mère me dévisage elle me connaît mieux que personne elle sait à quoi je pense et le confirme en le disant à voix haute.
- Non elle ne compte pas lui dire puisqu'elle compte avorté !
Je quitte la table et je vais m'assoir sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Je sens une main de poser sur mon épaule.
- Sacré nouvelle, me dit Alex en prenant place à côté de moi.
Je ne lui réponds pas et continue à faire des cercles dans l'eau avec mes pieds.
- Quand j'étais avec Tiffany... elle est tombée enceinte, on était super heureux et on voulais vous l'annonce le soir de Noël, mais quelques semaines avant elle a fait une fausse couche, elle était inconsolable si bien que quand elle a eu cette promotion pour aller travailler en Australie elle n'a pas hésité à me laisser pour fuir cette vie, fuir les souvenir et tout oublier. J'ai dis à tout le monde que je l'avais quitté mais c'était faut.
Il a les yeux rempli de nostalgie.
- On disait que si c'était un garçon il s'appelait Adam et pour une fille ce sera Eve, dit il en souriant
Je sais où il veut en venir mais je ne compte pas avorter si c'est ce qu'ils pensent tous.
- Je ne vais pas avorter Alex, j'ai juste peur... Peur de devoir élever cette enfant toute seule parce que je suis quasiment certaine que Harry ne va pas l'accepter. Il n'est pas prêt à fonder une famille, on en parlait y'a pas longtemps.
- Dis le lui, si il n'assume pas et qu'il ne t'aide pas à élever ce "mini Dobrev" on sera là nous.
Je prends mon frère dans mes bras, ses mots me réconfortent même si j'ai toujours la trouille de le dire à Harry.
La semaine d'après Harry arrive avec sa famille, heureusement les nausées et les étourdissements se sont calmés.
J'ai du mettre Gemma dans la confidence pour couvrir mon comportement bizarre, et bien évidement elle insiste pour que je le dise à Harry m'assurant qu'il en serait très heureux mais non ce n'est pas le bon moment.
- Tu sais qu'à un moment ça va finir par se voir Elena, me lance Gemma
- Qu'est ce qui va finir par se voir ? Demande sa mère sortant de nul part.
Nous restons silencieuse de longues secondes, j'espère qu'elle est est en train d'inventer un bobard convainquant avec la gaffe qu'elle vient de faire. Elle fini par lâcher :
- Tu vas être grand mère et ton fils ne le sait même pas.
Garce !
Anne me regarde comme pour attendre la confirmation de ce que vient de dire sa fille, je hoche la tête et elle s'avance pour me prendre dans ses bras.
- Je vais lui dire si tu veux....
- C'est pas à toi de le faire maman, elle doit le faire elle même, intervient Gemma.
- Tu sais aussi bien que moi qu'elle ne le fera pas, je suis la mère d'Harry si il y a une personne qui doit lui annoncer une nouvelle comme ça à part Elena, c'est moi...
- C'est bon, je lui parlerait quand il rentrera ce soir, dis je avec une voix à peine audible.Je vais aller me reposer un instant.
Je monte à la chambre sans me retourner et cours à la salle de bain... les nausée reviennent. Elles m'ont donner la migraines à force de jacasser. Si ça se trouve le médecin s'est trompé et je ne suis pas enceinte, peut être qu'il s'est trompé en récupérant les résultats, c'est déjà arriver après tout. Sans m'en rendre compte je plonge dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Halo// h.s
FanfictionHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...