- A part ça tout va bien ?
- Elena, ça fait seulement quelques semaines que l'ont vit ensemble, tu m'as pour ainsi dire forcer à aller en Angleterre sans toi alors que nous sommes le jour du réveillon de Noël, donc non ça ne va pas bien.
J'affiche un sourire contrit devant l'écran de mon ordinateur, il me sourit avant de rajouter.
- Mais ma mère est très heureuse que je sois venu passer le réveillon de Noël avec eux et elle te remercie de m'avoir mis dans l'avion à coup de pieds aux fesses. Et toi tes parents arrivent quand ?
- Ils ne vont pas tarder, je vais y aller...
- Attends Elena, ne bouge plus deux secondes.
Je fais ce qu'il me dit.
- Voilà c'est bon, je faisait une capture d'écran, tu es trop belle...
-Je t'aime ma puce.
- Je t'aime aussi.
Je raccroche avant qu'il n'ait le temps de rajouter quoi que ce soit, ça rendrait les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont. Je suis désolée d'avoir dû lui mentir, mais je sais que si je lui avais dit que ma famille étaient aller passer les fêtes en France chez mes grands parents il aurait sauter dans le premier avion pour venir me retrouver ou m'aurait demander de venir les rejoindre, et ça n'aurait pas été cool pour sa mère. Maintenant que nous vivons ensemble, je peux le voir tout les jours, mais pour elle ça n'est pas le cas, en plus il va partir en tournée mondiale, on ne sait pas quand ils se reverront alors j'ai préférer lui servir un petit mensonge pour qu'il ailles passer Noël avec sa famille plutôt que de rester avec moi. Malgré tout, il reprendra l'avion dans quelques jours pour qu'on passe le réveillon de la Saint Sylvestre ensemble, il m'a dit "pour que cette année soit encore plus belle que la précédente, il faut qu'on la commence ensemble". J'ai hâte qu'il rentre à la maison. Je vais prendre une bonne douche et j'appelle ma famille et tout mes amis pour leur souhaiter un joyeux noël, je finis par Niall avec qui je reste deux bonnes heures au téléphone, jusqu'à ce que je me rappelle qu'il est en Irlande et que la facture va être salé.
- Je vais te laisser parce que sinon je vais faire exploser ma facture de téléphone.
- Oh non non, je suis à L.A...je ne suis pas rentré, des embrouilles avec mon frère. Je suis resté à l'hôtel.
- Waouw mais non, viens chez moi je suis toute seule aussi, on sera seuls ensemble, dis je en souriant.
- Ok je serais la dans 30 minutes.
- D'accord, je commande les pizzas.
De ma vie, je n'ai jamais vu quelqu'un manger autant, ce mec est un ogre, je souris en le regardant dévorer sa deuxième pizza.
VOUS LISEZ
Halo// h.s
FanfictionHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...