Mais qu'est ce que je fout ici ? Il est clair qu'elle va me fermer la porte au nez à la minute ou elle verra que c'est moi. Je suis dans le hall de l'hôtel, Kenny à insister pour que je reste après l'avoir déposer mais je n'en avais pas envie, il faut que je sache si ce mec sort vraiment avec elle ou si c'était juste pour me faire chier. Je me décide à monter, on verra bien ce que ça donnera.
Merde !
Je ne connais pas son numéro de chambre.
- Harry ?
Danielle, Liam et Louis sont encore assis dans le petit salon.
- Tu es finalement revenu ?
- Ouhai je devais voir quelqu'un...Elena...faut que je lui parle.
Louis et Liam s'échangent un sourire complice.
Danielle me regarde d'un air désapprobateur avant de me lancer :
- Elle est monter avec Daniel.
- Je sais, mais tu sais très bien qu'il n'est pas avec elle, je veux juste son numéro de chambre... s'il te plait...
Elle pousse un gros soupir et fini par lâcher le morceaux sans oublier de me menacer.
Je secoue la tête en souriant, et monte jusqu'à la chambre. Devant la porte j'hésite un instant, et si il était avec elle ? Non c'est impossible, je balance ma tête pour y chasser cette idée et frappe à la porte. Elle ne réponds pas, je frappe une seconde fois , toujours rien ! Quand je m'apprête à partir, la porte s'ouvre...
- Salut
- Entre !
Sa réponse et sa réaction me surprennent, elle s'écarte pour me laisser entrer et referme derrière elle. Elle ne semble pas surprise de me voir, ni en colère elle à juste l'air complètement indifférente. Je lui demande :
- Tu savais que je venais ?
Elle hoche la tête.
- Danielle m'a envoyé un sms pour m'avertir.
Cafteuse !
Je m'assoie sur le lit, elle reste debout appuyer contre la table. Je n'avait pas remarquer qu'elle ne portait qu'un peignoir en coton blanc lui arrivant au dessus du genou, ma gorges en devient sèche. Elle rompt le silence.
- Tu voulais me parler ?
- Oui je...je voulais m'excuser...
- D'avoir couché avec moi ?
Elle parle d'un ton sec.
- Non d'être parti sans rien te dire...
Elle baisse les yeux.
- C'est oublier ! Ce qui se passe à Londres reste à Londres pas vrai ?
Je déglutis. Elle continue.
- En plus à en croire la presse, vous allez vous installer ensemble Kenny et toi.
Quoi ? D'où elle sort ça ? Je ne suis même pas sur des sentiments que j'ai pour Kenny comment pourrai je aller vivre avec elle ?
- Ce ne sont que des rumeurs Elena, tu sais bien qu'il ne faut pas faire confiance aux médias.
Elle élève la voix :
- De toute façon ça n'a aucune sorte d'importance Harry, il est plus qu'évident que vous deux c'est du solide, ne t'inquiète pas je ne parlerai pas de ton petit "dérapage" à Londres.
VOUS LISEZ
Halo// h.s
FanficHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...