Chapitre 59- Elena

81 4 1
                                    

Trois mois que je ne l'ai pas vu et que je n'ai pas entendu sa voix puisque je m'efforce de changer de station à chaque fois qu'une de leur chanson passe à la radio. Dieu qu'il me manque. 

Je suis retournée à la maison de Los Angeles, toutes ses affaires n'y étaient plus, même son odeur avait disparu. Je me retrouve seule dans cette grande maison à me lamenter et me plaindre à Neil. J'ai préféré ne pas demander à Zac de rester avec moi à la maison sachant ce qu'il ressent pour moi, je ne veut pas alimenter de faux espoirs. Nous continuons néanmoins à paraître en public ensemble pour que notre faux couple soit toujours crédible. 

Zayn continue à me rendre visite mais je lui ait demander de le faire moins souvent, le voir me rappelle trop Harry et je ne veux pas penser à Harry ça fait trop mal. Je viens suffisamment ses photos en compagnie de Kenny dans les journaux ou sur le net. Je me retrouve donc plus ou moins seule la plupart du temps, fort heureusement je recommence le tournage de ma série dans deux jours, je vais pouvoir m'occuper l'esprit et ça me fait le plus grand bien. 

Il est deux heures de l'après midi quand on sonne à la porte, je me dépêche d'aller ouvrir. 

- Zayn, qu'est ce que tu fais là ? 

Il est en panique, il me serre brièvement dans ses bras et entre en trombe  dans la maison. 

- Qu'est ce qui t'arrive, on dirait quelqu'un qui vient de commettre un meurtre, lui dis-je pour plaisanter. 

Il fait les cent pas dans le salon en regardant ses pieds. 

- Je suis désolé Elena, vraiment désolé. J'ai trahi ta confiance, je ne voulais pas j'espère que tu me pardonnera, lance t'il en passant nerveusement ses mains  dans ses cheveux. 

- Zayn, qu'est ce qu'il se passe ? 

- Je t'en prie ne m'en veut pas, c'était pas intentionnelle, je voulais pas le lui dire...

- Qu'est ce que tu as fait ? 

Je m'approche de lui mais il émet un geste de recul. 

- Je suis désolé, souffle t'il. 

- De quoi ? je crie.

- En discutant avec Gigi, je lui ait intentionnellement révélé les raisons qui t'ont poussé à rompre avec Harry. 

Non ! Je me laisse tomber dans le canapé et prends ma tête entre mes mains.  

- Tu...tu avais promis que tu garderai ça pour toi. Tu me l'avais promis Zayn. 

Il se rapproche de moi et vient s'asseoir sur la table basse.

- Elle va en parler c'est sur, elle va tout  balancer. 

- Non je lui ai fait promettre de n'en parler à personne. 

- Et tu crois qu'elle va tenir parole ? 

- Elle dit qu'elle est sûre que Kenny n'est pas au courant de cette histoire, que si elle le savait elle ne le permettrait pas...

- Mais bien sûr, dis- je entre les dents. Tout se passait bien, tout le monde allait bien mais il a fallut que tu ouvre la bouche. Je n'aurai jamais dû t'en parler, ça m'apprendra à accorder ma confiance à n'importe qui.

Je lève les yeux pour affronter son regard en prononçant ces mots et je vois de la colère dans ses yeux. 

- Sérieusement, tu entends ce que tu dis là ? Je ne suis pas le responsable dans cette histoire, c'est toi qui l'est. Tu aurais dû tout avouer à Harry dès le début, vous auriez trouvé un moyens d'arranger ça tout les deux parce que c'est ce qu'on fait quand on est en couple et qu'on à confiance en la personne qu'on aime Elena, on se parle et on se fait confiance. Mais au lieu de ça tu as choisi la facilité, tu as préférée faire souffrir Harry en rompant avec lui alors qu'il était le principal concerné dans cette histoire. Et non tout le monde n'allait pas bien, si ça roulait pour toi tant mieux mais nous ça fait des mois qu'on prie pour revoir notre  pote sobre ne serait ce qu'une  fois. Tu crois que ça ne lui fait rien de perdre en même temps la femme qu'il aime et son  enfant ? Si ça t'as fait ni chaud ni froid de le perdre lui ce n'est pas son cas. Depuis trois mois, il nous est impossible de bosser correctement car Harry arrive toujours aux sessions d'enregistrement ou en répétitions complètement bourré. On ne le reconnais plus et tu sais quoi, c'est de ta faute Elena. C'est de ta faute parce que tu ne t'ai pas battu pour lui, pour vous. Parce qu'au lieu de courir lui dire toute la vérité tu préfère le laisser noyer son chagrin dans l'alcool. 

Mes yeux se remplissent de larmes mais il continue.

- J'étais venu te présenter des excuses mais tu ne les mérites peut-être pas....tu ne LE mérite pas. 

Sur ces mots, il se lève et s'en va sans  même un regard en arrière. Je fonds en larme à la minute même où il claque la porte. Je ne  m'attendais pas à ce qu'il s'emporte de la sorte contre moi, je ne vois pas ce que j'ai fait de mal à part protéger Harry, sa réputation et certainement sa casier judiciaire. Je trouve injuste tout ce que Zayn vient de  me dire, j'estime que je ne le mérite pas car après tout, tout ce que  j'ai fait je l'ai fait pour Harry. Puis, je me remémore ce que vient de dire Zayn. Harry boit ? Je ne l'ai jamais vraiment vu abusé de l'alcool, je ne veux pas qu'il commence maintenant. Il ne doit pas faire ça, pas pour moi, je n'en vaut vraiment pas la  peine. 

Il faut que je le voit.

Je saisit mes clés sur a la table et cours jusqu'à la voiture. Je ne sais pas où il vit mais je sais qui pourra me le renseigner. Je démarre et roule en direction de l'appartement de Danielle, Louis y est sûrement, il pourra me dire où trouver Harry. 

Je préfère envoyer un sms à Danielle pour la prévenir de ma venue au cas où ils seraient sortis. Je commence à taper le message d'une main quand je reçois un message...d'Harry ! Je l'ouvre immédiatement.

[Harry :
Tu avais donc si peu confiance en moi ?]

Il sait !

Un bruit de klaxon me pousse malheureusement à levé les yeux...trop tard...

***

Où est ce que je suis et pourquoi il fait tout noir ici ? Je tente de bouger mais je n'y arrive pas je suis comme paralysée, j'essai de parler mais aucun son de veut sortir de ma bouche. Il me semble entendre des voix au loin, des voix qui me semblent familières mais elles s'éloignent petits à petits puis plus rien. 

- Elena, Elena...je sais que tu m'entends. Ouvre les yeux ma chérie.

Maman ? Pourquoi suis-je toujours plongée dans le noir et pourquoi je n'arrive toujours pas à bouger ? 

- Elle ne réagit pas Richard...

J'entends ma mère éclater en sanglot mais pourquoi je n'arrive pas à la voir ni a lui parler et où suis-je ? Encore une fois les voix s'éloignent jusqu'à ce que je n'entende plus rien.

Halo// h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant