Chapitre 56- Harry

76 5 0
                                    

Ça fait maintenant deux jours qu'Elena à décider d'aller avec Zelda dans l'Utah pour rendre visite à ses parents, je lui ait proposé de venir mais elle à décliné mon offre. De plus, elle semble vraiment très distante, elle me parle à peine 5 minutes quand je l'appelle, et ne réponds quasiment jamais à mes messages.

Ce soir nous devons aller à une remise des prix avec les garçons, j'ai penser qu'elle serai rentrée pour y aller avec moi mais non, elle doit avoir ses raisons. Je lui envoi un sms avant d'aller me prépare.

[Harry  :
Il faut qu'on parle bébé, il se passe quelques chose, tu dois me dire ce que c'est]

Aucune réponse après 5 minutes d'attente, elle ne répondra pas. Tant pis, je réessayerai demain et si elle ne me réponds toujours pas, j'irai directement la voir chez ses parents. 

A la soirée, nous sommes assis sur la même rangée que Zayn et sa copine,  destin ou poisse j'en sais rien mais le fait est que j'ai promis à Elena de lui parler. En tout cas les autres ne se gênent pas pour le faire,  quelle solidarité j'te jure. Il faut que je fasse le premier pas et ça me fait chier parce que c'est lui qui veut réintégrer le groupe mais comme dit Elena, Zayn craint ma réaction alors c'est moi qui doit aller vers lui. 

C'est nous qui gagnons le prix de la meilleure tournée de l'année, dire que c'est une surprise serait mentir mais comme à chaque fois j'en suis très heureux. Nous nous levons pour aller recevoir notre prix. Alors que nous nous dirigeons vers l'allée centrale pour rejoindre la scène je m'arrête devant Zayn et lui tends une poignée de main. Il semble surpris mais l'accepte. Tout le monde se retourne pour nous regarder et toutes les caméra sont braquées sur nous. 

Une fois sur la scène nous faisons le discours habituel pour remercier nos fans, la meilleure fandom du monde entier et je le pense sincèrement. Je prends ensuite la parole : 

- ...je tenais aussi à remercier Zayn qui à commencer cette tournée avec nous, il mérite ce prix autant que nous, dis je en levant le trophée en l'air. 

A ce moment précis en regardant Zayn debout dans le public je me rends compte que ce que je viens de faire je ne l'ai pas fait pour Elena, mais bien pour moi, pour Zayn, pour le groupe et pour les fans. Je ne sais pas comment va évoluer les choses mais je pense que c'est le moment de hisser le drapeau  blanc. 

Pendant l'after je décide de prendre le taureau par les cornes et d'aller lui parler, il est avec sa copine...j'aime pas cette fille pourtant elle ne m'a rien fait, c'est  sûrement Elena qui déteint sur moi. 

- Salut...on pourrai se voir demain ? En privé...dis-je en jetant un rapide coup d'oeil à Gigi. 

- Ouhai y'a pas de problème, tu veux qu'on fasse ça où ? demande t'il. 

Je passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer comme à chaque fois que je suis anxieux mais  je n'ébouriffe rien du tout...eh merde, j'avais encore oublier qu'ils n'étaient plus aussi longs qu'avant. Attendez mais...et si c'était pour ça  qu' Elena était partie ? Peut être que je ne lui plait plus depuis que j'ai coupé mes cheveux et c'est pour ça qu'elle fait la morte depuis deux jour. Elle veut me plaqué mais elle n'ose pas le dire alors elle se planque chez sa mère. 

- Harry ??

La voix de Zayn me tire de mes pensées. 

- Euh oui, tu pourrais passer à la maison demain ? Tu connais l'adresse je crois. Dis je sur un léger ton de reproche. 

Il acquiesce et je le laisse en souriant faussement à sa copine avant de partir. 

Le lendemain matin je me réveil en sursaut,  quelqu'un sonne à la porte. Je me lève et descends pour ouvrir avant de me rendre compte que je suis complètement nu. Je remonte pour enfilé un short avant d'aller ouvrir. 

Halo// h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant