Chapitre 38- Harry

117 4 3
                                    

Je suis à Londres depuis un jour seulement et Elena me manques déjà énormément. J'y suis retourner pour passer deux semaines avec ma famille avant que je ne recommence les concerts, et les plateaux télé. La tournée ne sera pas avant quelques mois, mais nous allons quand même beaucoup voyager et je ne sais pas quand je pourrai les revoir. Elena elle est retournée à Atlanta, la première chose qu'elle à faites c'était d'aller récupérer Lynx chez Kayla, elle a promis de l'emmener à Los Angeles la prochaine fois qu'elle ira, dans deux semaines.

Il est 15h00, ma famille arrive enfin chez moi.  Je n'ai rien dit à Elena, parce que la dernière fois que j'étais venu à Londres nous avions rompu, mais j'ai acheter cet appartement pour qu'elle se sentent à l'aise la prochaine fois qu'elle viendra à Londres. Certes j'ai déjà une maison, mais celle là est beaucoup plus....intime ! Et mes parents et Gemma séjourneront dans la maison, le temps que je sois là pour qu'il y ait moins de trajet à faire. Je prends mon ordinateur portable et le pose sur la table basse pour aller faire le tour des réseaux sociaux et jeter un coup d'oeil sur le compte d' Elena. La dernière publication est une photo et elle date de il y à 6 min.

@ Elena_Davis  : "Good Morning London"

Je souris en voyant cette photo qui m'est adressé, ma mère qui passe la porte au même moment me demande :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souris en voyant cette photo qui m'est adressé, ma mère qui passe la porte au même moment me demande :

- Qu'est ce qui te rends aussi heureux mon amour ?

- Pas qu'est ce que mais QUI est ce que maman, dit Gemma derrière elle.

Elles se penchent derrière le canapé pour regarder et Gemma rajoute en souriant :

- Elle m'énerve elle est belle en toute circonstance, à n'importe quelle heure de la journée, même sans maquillage elle est toute belle.

Ses mots me font plaisir, ça me fait chaud au coeur de voir qu'elles l'aime bien.

- Elle est adorable, dis ma mère. Je suis d'accord avec elle. J'hésite à l'appeler, vu qu'elle est au volant de sa voiture. Je lui envoi donc un sms :

Harry : Slt beauté, tu vas quelques part ?

Elena : Tu peux m'appeler en Facetime ?

Ce que je fais immédiatement. Elle réponds à la première sonnerie :

- Hey, salut toi. Salut Gemma, Salut Anne.

Elle répondent à son bonjour en même temps, je relance ma question :

- Tu vas quelques part ?

- Oui et je t'en avais parler, j'ai une émission télé, ensuite une interview .

- OK . Maman et Gemma viennent d'arriver,  je sais pas ce qu'on va faire il est déjà 15h on verra bien.  Bonne journée mon cœur,  je t'aime. 

J'entends ma mère et Gemma pousser un "Awww"  dans la pièce d'à coté et je souris.

- Je t'aime aussi, tu me manques.

Halo// h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant