Chapitre 58- Harry

90 5 0
                                    

Ça fait maintenant  plus d'une semaine que je suis sans nouvelle d'Elena, enfin sans nouvelle direct puisque Zayn qui a de ses nouvelles assez souvent m'en donne régulièrement. J'ai compris que ça ne servait a rien de l'appeler, elle ne compte pas me parler....Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal, le fait qu'elle m'ait laisser tombé ou le fait qu'elle se mure dans le silence. Après notre prestation de ce soir je compte prendre l'avion pour Salt Lake City, j'ai besoin de réponses. 

En ce qui concerne Zayn  tout à été réglé, il a signé avec Jeff, les One Direction sont de nouveaux à 5  et j'espère qu'aucun d'entre eux n'aura envie de nous faire de nouveau faux bond. Dans les mois à venir nous allons devoir beaucoup travailler car après notre réunion on  a décidé de se repartir les passage de chacune de nos chansons du dernier album pour y intégrer Zayn. On à pas encore commencer à bosser dessus mais il faut que tout soit prêt avant la tournée. 

Ce soir nous sommes invités sur un plateau télé mais avant d'y aller je tiens à checker mes e-mails. Je les fais défilé rapidement pour ne regarder que ceux qui viennent de destinataire importants et je vois que j'en ai reçu un d'Elena. Je l'ouvre immédiatement. C'est une vidéo. 

Ca fait bizarre de voir son visage, elle a l'air complètement épuisée. Je pousse un grand soupire avant de lancer la video. 

"Salut Harry, j'espère que tu vas bien ! 

Non mais elle est sérieuse là ? 

Je...je tenais à faire cette vidéo pour t'expliquer...t'expliquer les raisons pour lesquelles je suis partie. Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour être partie comme une voleuse, tu ne méritais pas ça, j'ai mal agit et j'en suis désolée. Le fait est que...

Elle ferme les yeux quelques instants avant de les ouvrir a nouveau. 

...le fait est que...comment te dire...je t'aime toujours mais...je ne suis plus amoureuse de toi. Je préfère qu'on en reste là tout les deux; je pourrais passer la journée à faire un long discours mais ça ne servirait strictement à rien. Je veux juste que....pfff c'est terminé Harry ! Tout est fini entre nous ! Je ne te donnerai pas plus d'explications alors ne m'en demande pas s'il te plait. Je te souhaite d'être heureux" 

Ok...elle compte me quitté comme ça. Après tout ce qu'on a traverser elle me largue comme une merde dans un message vidéo ? Je repasse la video encore et encore jusqu'à en gravé chaque mots dans ma tête jusqu'à ce qu'on ne vienne me chercher pour aller à l'émission. 

Après avoir fait une petite interview nous nous installons sur le plateau pour chanter notre chanson,  et il a fallut que ce soit Infinity.

Tout allait bien jusqu'à ce que je commence à chanter le refrain, ma gorge commence à se nouer et mes yeux me piquent mais j'essaie de garder une contenance devant le publique et les caméras. Tout ce que je veux à présent c'est rentré et préparer mes affaires pour aller retrouver Elena. Son explication qui n'en était pas  vraiment une ne me convient pas,  je veux lui parler face à face. C'est vraiment trop facile de se cacher derrière une caméra. Ma voix se brise vers la fin de la chanson,  mes  camarades se tournent tous les trois vers moi et sans que je ne m'y attendent ils viennent se tenir plus près de moi pour m'apporter leur soutien. 

En sortant de l'émission je leur explique vite fait ce qu'il se passe, apparemment elle serai en contact avec Niall également et c'est par le biais de Liam qui appelle Zelda tout les jours que j'apprends qu'en fait elle est à Atlanta. Je décide donc de rentrer prendre des affaires et de filer à l'aéroport. 

Pleins de choses horribles me traverse l'esprit pendant le trajet pour l'aéroport, et si elle avait décidé de me quitter parce qu'elle était tombée amoureuse de Zac ? Et si depuis de début elle se fichait de moi, elle se jouait de moi.... 

J'arrive à Atlanta 5h plus tard, il est tard très tard. Je vais  prendre une chambre pour la nuit même si je sais que je n'arriverai probablement pas à dormir. 

Quelques heures plus tard, je suis devant chez elle, je stress c'est un truc de malade mais il est hors de question que je fasse demi tour, je suis là pour lui parler et je compte bien le faire. 

D'une main tremblante je sonne à la porte. Elle s'ouvre sur Zac, il est pieds nus et ne porte qu'un short de bain. Le sourire qu'il avait en ouvrant disparaît dès qu'il me voit.

- Salut Harry, dit t'il tout naturellement.

Salut Harry ? Il se fout de ma gueule ?

- Tu couches avec ma copine Zac ? Je lui demande en m'approchant.

Il fait un pas en arriere mais ne dit rien. C'est à ce moment là qu'Elena débarque.

- C'est bon Zac je m'en occupe,  tu veux bien lui donner à manger ? Dis t'elle en mettant Lynx dans les bras de Zac.

Au lieu de me faire entrer, Elena sort de la maison en refermant la porte derrière elle.

- Qu'est ce que tu veux ? Me demande t'elle.

Ses mots sont d'une froideur...ça me glace le sang. 

- Qu'est ce que je veux ? Tu te barre en ne me laissant qu'une putain de vidéo et tu me demande ce que je veux ? Je veux des explications Elena, ni plus ni moins, juste des explications. Qu'est ce que je t'ai fait ? 

Elle croise ses bras sur sa poitrine pour mettre de la distance entre nous. 

- Tu n'as rien fait Harry, c'est moi...c'est...je ne veux plus continuer avec toi...

- Pourquoi ? 

- Parce que j'en aime un autre, je crois bien que je l'ai toujours aimé mais j'étais trop bête pour m'en rendre compte. 

Quoi ? Mais c'est pas possible je dois être en train de rêver. 

- Tu veux dire que tu me quittes pour ce trou du cul de Zac ? 

- Ne sois pas comme ça Harry, Zac ne t'as rien fait. 

- A moi non en effet mais il est évident qu'à toi il te fait pleins de choses. 

Elle baisse les yeux, j'approche ma main de son visage mais elle a un geste de recul. A cette instant précis j'hésite entre partir sans me retourner et me baisser pour ramasser mon coeur en miette à mes pieds. 

- Tu devrais rentrer chez toi, lance t'elle. 

Je baisse la tête à mon tour et mes yeux passent sur son ventre arrondi. 

- Tu n'as pas le droit de faire ça Elena, tu n'as pas le droit de nous faire ça. Regarde-moi...

Elle lève les yeux vers moi, ils sont juste remplis de tristesse. Je continue : 

- Si c'est vraiment ce que tu veux alors je partirai, mais je te préviens Elena, si je pars ce sera  terminé et tu ne me verra plus jamais. 

Elle entre-ouvre la bouche comme pour protester mais fini par lancer : 

- C'est vraiment ce que je veux. 

Là dessus, il n'y a rien de plus à ajouter, je tourne les talons et m'éloigne d'elle...pour toujours !

Halo// h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant