Les deux semaines qui suivent je reçois la visite d'à peu près tout mes amis même Zayn qui avait gardé les poids de ce qui m'étais arrivé sur la conscience. J'ai passée une heure entière à tenter de le convaincre que tout était entièrement de ma faute, à moi et ma stupidité. J'ai également reçu la visite de mes amies d'Atlanta qui ont fait le voyage exprès pour me voir. En revanche la seule personne qui n'est pas venu c'est Harry. J'ai beau faire celle qui s'en fout, ça me fait tout de même quelques chose.
Aujourd'hui je rentre enfin chez moi, Neil vient me chercher et sur son visage je vois à quel point il est heureux de me retrouver, ça fait plaisir.
- Mes parents sont toujours à la maison Neil ? je lui demande tandis que nous roulons en direction de chez moi.
- Non, je leur ai conseillé d'aller dormir à l'hôtel je me suis dis que vous auriez envie d'être seule.
Je le regarde par le rétroviseur central et lui souris. Cet homme me connais mieux que personne. Une fois à la maison je ressens néanmoins un grand vide. A plusieurs reprises je prends mon téléphone pour composer le numéro d'Harry mais je me ravise, je me dis que finalement si il m'avait pardonnée il serait tout simplement venu me voir. Liam m'a donné son adresse mais je ne peux juste pas débarquer chez lui comme ça, je me ferai certainement jetée. Et pourtant il faut que l'on parle tout les deux, il faut que l'on clarifie la situation, ne serai ce pour ce petit être humain qui verra le jour d'ici environ deux mois. Je n'ai rien à perdre. Je prends mon téléphone et commence à rédiger un texto mais je l'efface aussitôt. Mon Dieu pourquoi est-ce si dur ? Une idée me vient soudain en tête. Je décide de procéder comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant pour communiquer avec lui, je fouille dans ma playlist et n'ayant guère le choix je lui envoie la première qui me passe sous la main et qui semble appropriée "Sorry" de Justin Bieber. Mais je sais que ça ne sera pas suffisant et qu'il ne me répondra pas pour autant, alors je décide de lui en envoyer une autre, une que je lui avait déjà envoyer par le passé "Somewhere only we know" j'accompagne le message d'une heure et du date. Demain soir ça me semble bien, j'aurai tout le temps de rassembler tout ce que j'ai à lui dire et de m'y préparer. Je ne reçois aucune réponse de sa part mais je m'y attendait un peu.
Dans la soirée je reçois la visite de Zac, il est content de me voir mais selon lui il est encore plus content de ne plus être et ce sont ces mots "au milieu de tout ce merdier". Il pense que je n'aurai jamais été heureuse avec lui car selon lui quand on aime comme Harry et moi on s'aime, il est difficile voir carrément impossible de tourner la page. Zac ne reste pas très longtemps et je profite de ma soirée pour me détendre et me relaxer dans un bon bain avant d'aller me coucher. Mon lit m'avais manqué, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil, une seule question me trotte dans la tête. Est-ce qu'il viendra demain ?
***
Je suis arrivée à notre lieu de rendez-vous avec une demi heure d'avance, ce qui n'étais pas très malin puisque maintenant j'ai envie de faire pipi. Cette petite coquine à l'air de prendre ma vessie pour un trampoline. Ca fait longtemps que je n'étais pas venue dans la serre de roses blanches, et ça me fait toujours pensé au repère du président Snow dans Hunger Games. Cette pensée me fait sourire. Je vais m'asseoir sur un banc en forme de cygne taillé dans de la pierre qui n'était pas là la fois dernière, je risque d'en avoir pour longtemps.
Harry à 15 minutes de retard, ça ne lui ressemble pas. Il a toujours été très à cheval sur la ponctualité. Je commence à croire qu'il ne viendra peut-être pas.
Après une demi heure, je me résigne à partir. Il ne viendra pas. J'aurai dû m'en douter mais j'ai voulu garder espoir jusqu'au bout. Je décide donc de rentrer avant que je ne me fasse pipi dessus mais dès que je pose un pieds dehors, je vois sa voiture garée près de la mienne. La vitre est baissée, il à le front appuyé contre le volant. Il soupire à plusieurs reprises, il semble terrassé par l'anxiété. C'est vraiment pas son genre, qu'est-ce qui lui prends ? J'avance d'un pas hésitant, quand il me voit, il lève brusquement la tête et ses yeux s'illuminent.
VOUS LISEZ
Halo// h.s
FanficHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...