2 semaines plus tard
- Harry depuis combien de temps sortez vous avec Elena Davis ? C'est sérieux ? Est ce que vous l'aimez ? Qu'est ce qui s'est passé avec Kenny Jennel ?
Les journalistes et leur questions plus connes les unes que les autres. Neil, le garde du corps d'Elena nous fraye un chemin parmi la foule pour arriver dans le cinéma indemne. Après avoir rompu avec Kenny et officialisé ma relation avec Elena en l'embrassant en plein Red Carpet au Teen Choice Award, j'ai pensé qu'il serait mieux pour elle d'avoir un garde du corps surtout quand elle doit sortir alors que je ne suis pas là. Nous prenons tout de même la pose pour quelques photos avant d'entrer dans le cinéma pour l'avant première de "After".
Pendant tout le film je jette des regards en coin à Daniel, je sais que c'est de la comédie mais je n'arrive pas a me faire a l'idée que ce mec s'est frotté moitié nu contre ma copine. Le pire c'est qu'ils remettront ça l'an prochain. A chaque scène de sexe, Elena s'enfonce un peu plus dans son siège, à un moment elle se penche même pour me dire :
- Ma mère va me tué, avant de rire doucement.
A la fin de la séance son manager l'interpelle pour lui dire de ne pas oublier la séance photo qu'elle et Daniel devront faire la semaine d'après. Elles confirment les dates ensembles et s'embrassent avant de se quitté.
Sur le chemin du retour Elena a l'air soucieuse, ça m'intrigue :
- Il y à un problème bébé ?
Elle se tourne vers moi, secoue la tête et se retourne vers la vitre. Neil nous regarde vite fait dans le rétroviseur central et reporte immédiatement son attention sur la route.
- Elena, regarde moi !
Elle se retourne et je perçois une certaine tristesse dans ses yeux. Elle me prends la main et y entrelace ses doigts en déposant un baiser sur le dos de ma main.
- Il faut que je rentre chez moi...Harry.
Je déglutis et essai de faire comme ci mon cœur ne venait pas d'en prendre un coup. Je savais que ça devais arriver mais je ne me doutais pas que ce serait aussi tôt.
- Quand ?
- Je dois y être pour ce week end, ma mère et mon frère me rendent visite depuis le Canada. C'est un truc qu'on se fait tout les an, elle vient chez moi, me donne une leçon de vie et essaye de me caser à tout prix.
Elle sourit mais à l'air embarrassée.
- Et quand est ce que tu reviens a Los Angeles ?
VOUS LISEZ
Halo// h.s
FanfictionHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...