Chapitre 53- Elena

89 5 0
                                    

Je range mon téléphone après avoir raccrocher.

- C'était Harry, dis je à Zayn. Il arrive.

- Je ferai bien de partir alors...

- Pourquoi ? C'est l'occasion où jamais de vous parler.

- Je ne pense pas être prêt pour une confrontation là tout de suite.

- Et moi je pense que c'est le moment où jamais de crevé l'abcès.

- Je prefère vraiment pas Elena, dit il en se levant.

Je me lève à mon tour pour le serrer dans mes bras.

- Très bien alors,  on se revoit bientôt.

- Sans faute,  dit il en déposant un baiser sur ma tempe.

Je reste assise au café encore une bonne demi heure avant qu'Harry n'arrive.

Il se penche vers moi pour m'embrasser mais je tourne la tête.

- Où est Zayn ? demande t'il en s'asseyant.

- Il est parti,  et j'allais en faire de même, dis je en finissant mon café.

- Elena je t'en prie, ne me fais pas la gueule stp. Kenny m'a proposer de me récupérer à l'aéroport, on est aller prendre un verre ensuite j'ai voulut m'acheter  quelques fringues et elle a voulu m'accompagner. Que voulez tu que je lui dises ?

- Que tu lui dise non bordel !  JE t'ai attendu pendant deux mois, JE t'ai appeler tout les jours pour ne serait ce qu'entendre ta voix quelques minutes parce que tu me manquait trop, et c'est avec elle que tu passes du temps en arrivant.

- Je sais tout ça et c'est pourquoi je vis avec toi et pas elle.  C'est pour toi que j'ai quitté l'Angleterre pas elle et surtout c'est toi que j'aime et certainement pas elle...je suis désolé si je t'ai blessé c'était pas mon intention,  mais là j'ai  grave envie de passer du temps avec toi. Est ce que c'est possible ? 

- Non ! Je réponds immédiatement. 

Il soupire. 

- Et si je te promettais de reconsidérer la demande de Zayn ??

Non mais j'y crois pas !

- C'est du chantage affectif que tu me fais là ? 

- Non, c'est un compromis....alors ? dit il en se levant et en me tendant une main. 

Je finit bien évidement par céder et rentrer avec lui. Pendant  le trajet il prends ma main et la porte à ses lèvres. 

- Je n'aime pas que tu sois fâchée avec moi...

- Je sais, et moi je n'aime pas que tu vois Kenny dans mon dos, elle à beau dire ce qu'elle veut, je suis  certaine qu'elle te veut toujours. 

Il sourit.

- Tu es adorable quand tu es jalouse, dit il. Je vais essayer de la voir moins souvent si ça te dérange tant que ça je veux bien essayer de moins la fréquenter mais ne plus la voir du tout ça sera difficile. 

Je hoche la tête. 

Une fois à la maison, je vais directement chercher Zelda mais elle ne semble pas être là. Je lui envoie un sms.

[Je suis rentrée, t'es où ?]

[Avec Liam, ton mec m'a demander de dégagée pour pouvoir être seul avec toi]

Je souris.

[Désolée]

[C'est rien,  je le comprends.  Liam me dépose ce soir.  Profitez bien.]

- T'as virer ma sœur de la maison ? je lui demande l'autre faussement outrée.

Il sourit et s'approche de moi. Il me colle à lui en posant ses mains sur mes hanches.

- J'avais envie qu'on soit un peu seul. 

- Je suis toujours fâchée contre toi, lui dis je.

Il sourit.

- Je sais, et je sais exactement comment me faire pardonner, me chuchote t'il au creux de l'oreille. 

Ce geste me fait frissonner.

- Je vais te faire couler un bain, fini t'il par dire. 

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça.

Il me dépose un léger baiser sur les lèvres et monte à l'étage.

J'ai été surprise qu'il ne veuilles pas se glisser dans le bain avec moi mais je ne demande pas mieux, ça fait plus de place pour moi. Au lieu de ça il s'est assis par terre, le dos  coller au mur. 

Il semble pensif,  je ne dis rien je le connais il va lâcher une bombe d'une seconde à l'autre.

- Je vais me couper les cheveux,  fini t-il par dire.

Je ne sais pas pourquoi mais ma première réaction c'est d'éclater de rire.

- Je suis sérieux Elena.

- Et pourquoi ce désintérêt soudain pour cette tignasse de rêve qui rends tout le monde jaloux ?

- J'ai envie de changer de tête,  dit il en haussant les épaules.

Je soupire.

- Très bien, mais je ne suis pas sur de toujours t'aimer si tu n'as plus tes longs cheveux,  dis je pour le taquiner.

- Sérieusement ? 

Je ne réponds pas, j'aime bien le faire marcher des fois. 

- Après c'est tes cheveux, tu en fais ce que tu veux mais je t'aurai prévenue. 

Je tourne la tête sur le côté pour rire discrètement.  Il ne dit rien mais à l'air pensif. 

-  Tu vas les couper quand ? 

- Demain ! 

- Tu veux que je vienne ? 

Il fait non de la tête, ok...

Une fois sortie de la salle de bain je vais me changer et me colle devant la TV, Harry me rejoins mais semble distant.

- Tu es fâché contre moi ? je lui demande.

Il ne me réponds pas.

- Harry je plaisantais...le second degré tu connais ? 

Il ne réagit toujours pas. Attends c'est le monde à l'envers, c'est moi qui suis censée être fâchée, pas lui. Heureusement, je le connais par coeur, je sais ce que je dois faire pour qu'il arrête de me faire la tête.

Je me lève et vais m'asseoir sur lui en enlaçant mes bras autour de son cou. 

- Arrête ça tout de suite, dit il en réprimant un sourire. 

- Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?

Je l'embrasse tendrement dans le cou. 

- Tu va finir par me rendre dingue, dit il en fermant les yeux. 

Je colle ma bouche sur son oreille et lui murmure. 

- J'ai envie de toi.

Il me soulève ce qui m'arrache un  petit cri et m'allonge dans le canapé avant de s'allonger sur moi.

 Tiens, monsieur n'est plus fâché apparemment.

Halo// h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant