Chapitre 52-Elena

98 5 0
                                    

A peine les garçons sont ils partis qu' Harry me tombe dessus.

- Il se passe quoi dans ta jolie petite tête brune ?

Je mets la vaisselle dans le lave vaisselle et fais mine de ne pas entendre. 

- Hey, bébé je te parle. 

- Hein ? Oh excuse moi, j'écoutais pas.

Il passe derrière moi et me retourne doucement avant de me prendre dans ses bras. 

- Tu es consciente que tu me mets dans une position peu confortable là ?!

Je fais la moue.

- Je sais, mais Zayn est mon ami et quand un ami me demande de lui rendre un service je le fais. Zayn m'a demander de vous parler de son envie de réintégrer le groupe, je le fais c'est tout. 

- Zayn sait que tu es enceinte et qu'on ne contrarie pas une femme enceinte, du coup il t'as demander de plaider sa cause parce qu'il sait qu'on n'osera pas te dire non. Sauf que moi, je n'aurai aucun scrupule à le faire.

Je pouffe de rire. 

- D'ailleurs comment va le bébé ? demande t'il en se reculant légèrement pour regarder mon ventre de trois mois qui pousse  peine.

- Il a un coeur qui bat, je suppose que ça va.

- Ton prochain rdv c'est quand ? 

- Le mois prochain.

- Je pourrais venir ? 

- Et pourquoi tu ne pourrais pas ? C'est ton bébé aussi.

Il sourit et m'embrasse sur les lèvres.

- Je t'aime !

Je lui  souris.

- Ca veut dire que tu vas donner sa chance à Zayn ?

Il éclate de rire.

- Je ne vois pas où est le rapport. 

Il me donne un baiser sur le nez et monte à la chambre.

Le lendemain matin à 7h00 pile je reçois la notification d'un Tweet. Je prends mon téléphone sur la table de chevet pour regarder et constate dans la foulée qu'Harry n'est plus à côté de moi. 

Le tweet en question, est une photo d'Harry et de Kenny. Je prends une bonne  dizaine de minute avant de me rendre compte qu'elle est allée le récupérer à l'aéroport. Et apparemment, ils auraient fait une virée shopping  ensuite. 

Je ravale ma salive car j'ai un haut le coeur. Cette photo me donne la nausée, je me dirige  donc précipitamment vers les toilettes. 

Après être passée sous la douche je dévale l'escalier en trombe. 

Harry est assis dehors avec Zelda.  Je froncé droit sur lui et lui colle mon téléphone sous le nez. 

- Deux mois qu'on ne s'est pas vu,  deux mois que tu ne cesses de me dire combien je te manques et que tu as hâte de me voir,  et qu'est ce que tu fais à ton arrivé ?  Tu vas faire les boutiques avec Kenny ?

Je me rends compte que j'ai prononcer cette dernière phrase en criant.

Il tends une main vers moi mais j'ai un geste de recul.

- Non non ne me touche pas,  dans l'état où je suis je pourrais bien te casser un bras....ou autre chose, dis je en en regardant son entrejambe.

Zelda pouffe de rire. 

- Je vais vous laisser régler ça en tête à tête,  dit elle.

Je prends sa place dans le fauteuil en face d'Harry.

Il se décide à parler.

- C'est mon amie Elena,  tu vas pas m'empêcher de la voir quand même ?

Ouai ben il aurait mieux fait de la fermer.

- Non,  t'as raison.

Je lui adresse un petite sourire ironique et quitte le jardin. Il me suis jusqu'à la cuisine. 

- Ou est ce que tu vas ? demande t'il en me voyant prendre mes affaires.

- M'acheter des pantalons,  je me sens légèrement à l'étroit dans les miens.

- Tu veux que je vienne avec toi ?

- Non !  Va voir Kenny !

Je pars en claquant la porte.


Ca fait une heure que je parcours les rues de la ville avec Zayn. Il est de bonne compagnie pour faire du shopping, en plus il me porte mes paquets. 

- Alors ? Ta copine a rien dit quand tu lui as dit que tu allais passer la journée avec moi ? 

- Nope ! Gigi n'est pas méchante, elle est juste...

- La meilleure amie de Kenny ! 

Il sourit. J'adore quand il sourit. 

- Et Harry ? Je doute que ça lui fasse plaisir que tu traine avec moi. 

- Il ne sait pas qu'on est ensemble, et il n'a rien à dire, hier il à fait le même chose avec Kenny.

- Oh, donc tu m'as demander de venir pour te venger ? 

- Non, je t'ai demander de venir parce que j'avais envie de passer du temps avec toi. C'est pas parce que tu ne fais plus parti du groupe que je vais cesser de te voir ou même de te parler. 

Nous nous asseyons à une terrasse de restaurant pour prendre un verre. 

- Tu leur a parler ? me demande t'il en prenant un petit air triste.

- Yep, pour Liam, Niall et Louis y'aura pas de soucis. C'est pour Harry que ça coince. 

- Je m'en serait douter. 

- Je peux te poser une question ? 

- Hum

- Pourquoi tu tiens tant à refaire parti du groupe ? Je veux dire...tu cartonne en solo, pourquoi revenir en arrière ? 

- Tu vas te foutre de moi, mais j'ai été particulièrement touché par le clip History, je ne m'attendais pas à en faire partie, après les saloperies que j'ai dites je ne méritais pas d'y figurer. J'ai regretter mes propos, d'avoir dit que je n'ai jamais voulu faire parti d'un groupe, parce que  en y réfléchissant bien, mes meilleures années sont celles que j'ai passé avec eux, mes meilleures années je les ait vécus avec les One Direction. 

Awww

- L'électrochoc, ça a été quand j'ai dû faire mon premier live. Je me suis rendu compte qu'il manquait quelques chose ce soir là, il manquait quatre personnes sur scène à côté de moi.

- Oh mon Dieu, j'ai envie de pleurer. Il sourit. Mais c'est vrai que vous étiez géniaux à cinq sur scène, j'aimais regarder vos live, surtout celui de More Than This et de Moments. 

Je pose une main sur mon coeur en fermant les yeux. 

Mon téléphone émet un bip indiquant l'arrivée d'un texto.

[ Harry : Ca va ? Ou est ce que tu es ? Tu veux que je vienne ?]

[ Elena : Je vais bien, je suis avec Zayn, on prends un verre]

Il ne réponds plus, il à fait une attaque ? 

[Harry : J'arrive ! ]

Halo// h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant