Chapitre 19- Elena

156 6 0
                                    

Ça fait presque 1h que James Corden interview les garçons.

James : C'est bientôt la Saint Valentin, vous êtes tous plus ou moins en couple non ?

Liam : Oui plus ou moins, il n'y a que moi qui suis célibataire, il fait la moue, enfin moi et Harry.

Harry secoue la tête en souriant.

Harry : Je ne suis pas célibataire.

Niall : Non mais c'est en cours.

(Rire du public et des boys)

James : Mais dis moi Harry, que s'est il vraiment passé ?

Il hésite un instant.

Harry : Des choses qui ne devait pas arriver sont arrivé... Et voilà.

(Rire du public)

James : Très bien, on en saura pas plus je pense, tu as un message a faire passer ou quelques chose comme ça, ? C'est le moment ou jamais.

Harry : Juste....réponds à mes textos.

Public : Awwww

Je refait le plein de mon verre avec du vin.

James : Alors vous m'avez demander une requête dans les loges, vous vouliez interpréter une de vos chansons c'est ça ?

Ils hochent la tête.

James : Très bien, la scène est a vous, vous allez chanter quel titre ?

En chœur : "Moments"

James : Pourquoi celle ci ?

Harry : Pour Elena....

James : Très bien, la scène est à vous.

Mon cœur rate un battement quand Liam entame les premières notes de la chanson et que sur l'écran derrière eux, je vois défilé pleins de photos de moi dans un premier temps : endormie, éclatant de rire, souriant, pleurant, jouant avec Lynx et pour suivre des photos de nous deux, enlacés, main dans la main, s'embrassant, à la maison d'Atlanta.... Une larme coule sur ma joue, Danielle me prends la main.

- Il m'a demander de te faire regarder l'émission, j'ignorais ce qu'ils avaient prévu de faire...une chose est sur Elena, qu'il ait réellement embrasser Kenny ou pas il vient de prouver au monde entier que c'est toi qu'il aime.

Les paroles de Danielle me touchent, me faisant sangloter de plus belle. Je termine mon verre de vin et m'en sers un autre, Danielle me regarde l'air soucieuse.

- Tu vas lui pardonner n'est ce pas ?

Je hoche la tête, elle sourit de toutes ses dents.

- Tant mieux parce que d'après Louis y'à de forte chance pour qu'ils passent ici après l'émission. On pourrait commander des pizzas pour tout le monde ?!

Halo// h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant