Je pensais que ce serait dur de m'adapter et surtout de me faire accepter par le père d'Elena, les pères en général ne m'aiment pas beaucoup, ou du moins ma réputation, mais le courant passe plutôt bien entre Richard et moi, il nous a même invité Niall et moi a jouer au golf avec lui la semaine prochaine. Ces quelques jours Liam s'est considérablement rapproché de Zelda, au début Elena était contre mais elle les à autoriser a sortir ensemble plusieurs soirs de suite, après que je sois intervenu en la faveur de Liam bien évidement.
Ce soir, nous avons une émission de télé à faire, le Late Late Show avec James Corden et je sais que comme d'habitude il va me poser des questions sur ma vie privé, je vais donc voir Elena debout dans la cuisine en train de manger une pomme verte :
- Si James me demande si je suis en couple avec toi....je dis quoi ? Elle hausse les épaules :
- J'en sais rien, mais les photos que tu as postés sur Twitter étaient plutôt explicites non ?
- Ils pensent tous que c'est un fake, elle sourit.
- Fais comme tu veux Harry.
J'approche sa main de ma bouche et croque dans sa pomme.
- Le soucis c'est que si je confirme qu'on est bien le couple, on risque d'avoir encore plus les paparazzi au cul, même si je sais que tu en à strictement rien à faire.
Elena est le genre de fille qui partage tout avec ses fans, elle n'est pas en colère quand elle voit des paparazzi et c'est ce qui nous fais le plus marrer, c'est la seule actrice que je connaisse qui prends la pose pour les paparazzi, elle nous répète souvent "Il fais ça pour gagner sa vie, quitte à prendre une photo de moi sans mon autorisation autant qu'elle soit belle non ?" mais par contre elle refuse d'exposé sa famille.
- A toi de voir Harry, répond lui ce que tu veux, si tu lui dis non je ne serai pas en colère ne t'en fais pas.
Elle se hisse légèrement sur la pointe des pieds et me donne un baiser sur la bouche. Je la retiens par la taille et l'embrasse, sa bouche est parfumée à la pomme ce qui rends ce baiser encore plus exquis.
- Je vais y aller, on doit voir Jeff aujourd'hui, elle hoche la tête et je l'embrasse une dernière fois avant de partir en saluant Zelda assise dans le canapé au passage.
Sur le plateau du Late late show, nous parlons de la prochaine tournée, James nous avoue qu'ils avaient tous un peu peur qu'on ne se sépare, et je me mets à penser à Elena, c'est un peu grâce à elle si le groupe est rester intact, enfin en partie. James pose des questions à Louis sur sa récente paternité, Louis ne semble pas gêné d'y répondre sans trop donner de détails sur Freddie. J'entends mon prénom et reviens à la réalité.
- Alors depuis la dernière fois, est ce que ça a évolué ? Qui est célibataire ?
J'hésite mais fini par lever la main, Liam m'imite.
Il lève les yeux de ses notes et me regarde avec un sourire malicieux.
- Harold baisse ta main, tu n'es pas célibataire.
Son sourire est contagieux et nous sommes tous en train de sourire comme des idiots.
- Si si je t'assure. Il hésite un moment :
- Elena Davis ?
Je réprime un sourire et lui réponds :
- On est amis.
VOUS LISEZ
Halo// h.s
FanfictionHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...