Chapitre 37- Elena

121 5 4
                                    

- Allez...on joue à un jeu, vous êtes pas marrant les gars...

Emma et ses jeux ! Tout le monde à l'air d'être réticent mais je me range du côté de ma copine qui saute de joie.

- Allez les mec, elle vient de Londres exprès pour nous voir, on peut bien lui faire cette faveur.

- Non, elle est venue pour Niall, proteste Harry. Je lui donne un tape sur le bras il rit et s'assoit dans le canapé du patio et passe sa main dans ses cheveux  avant de m'attirer sur ses genoux.

- Alors tu veux à quel jeux tu veux jouer ? je demande à Emma.

Elle hoche les épaules avant de répondre :

- Action ou vérité ?

Je garçons soupirent et j'entends pleins de "Oh non, pas encore" ce qui me fait rire.

- Ok dis je, qui commence ?

- Honneur au dame, dis Louis.

Emma regarde tout le monde un par un avant de s'arrêter sur moi.

- Elena, action ou vérité ?

- Vérité !

- Si tu n'étais pas avec Harry avec lequel de ces  beaux gosses tu sortirais ?

- Louis, je réponds sans hésiter, il arbore un sourire fière et me dis qu'il est flatté, Harry nous regarde l'un après l'autre et sourit en balançant sa tête.

- A moi, Niall, audace ou vérité ?

- Action !

- Bois un shot de tequila.

Je le connais, c'est celui qui supporte le moins l'alcool en plus il aime pas ça la tequila, il sera k.o en un rien de temps. Je sourit devant ma bêtise. Dans les minutes qui suivent, ont est plusieurs à s'envoyé des shots de téquila, j'ai dû faire un lap dance à Louis et  Liam à dû me faire un bisous sensuel dans le cou, Harry n'était pas franchement pour car il sais que c'est mon point faible, mais apparemment on n'avait pas besoin de son avis, enfin selon Emma.

- A mon tour maintenant, dis Liam en se frottant les mains, Elena....

- Vérité ! Je réponds avant même qu'il ne m'ait posé la question.

- Tu me parait bien mystérieuse des fois, dis nous quelques chose, sur toi qu'on ne sache pas déjà, un truc que même Harry ne sais pas je veux dire.

J'écarte les yeux, il y à bien quelques chose dont j'aurai dû parler à Harry la dernière fois qu'on à parler de ma famille, je comptai le lui dire avant qu'ils n'arrivent dans deux semaines mais je ne m'attendais pas à le faire devant tout le monde, mais dans un sens je me dis que c'est peut être mieux ainsi. Je me racle la gorges et descends des genoux de Harry pour m'assoir dans un fauteuil afin de pouvoir regarder tout le monde en face, je soupire un bon coup avant de commencer ma tirade.

- Il y à certains aspect de ma vie que vous ne connaissez pas, Niall en connais certains, mais pas ce que je m'apprête a vous dire. Alors déjà pour la petite histoire, comme vous le savez tous, je suis née en Bulgarie et là bas c'est les papas qui choisissent le prénom des filles et les mamans celui des garçons.

Je marque une pause pour boire une gorgées d'eau.

- Et comme vous le savez aussi, je n'entretiens pas de très bon rapport avec mon père biologique....alors quand je me suis lancée en tant qu'actrice j'ai demander à ce qu'on change mon nom....

Halo// h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant