Je me réveille après une longue nuit...agitée ! Le moins qu'on puisse dire c'est que Harry tient ses promesses, du moins ce genre de promesse là.Il n'est que six heures et Lynx est déjà sur moi en train de me lécher le visage, si Harry voyait sa...
Je l'attrape et le descend discrètement en bas pour qu'il ne réveille pas Harry tout en lui caressant le pelage et en lui faisant un gros câlin, je me dirige vers la salle de bain pour pendre une douche et me brosser les dents. J'enfile des sous vêtements de dentelles noires, un chemisier blanc dont les manches m'arrivent au coude, un jean et descend me préparer un café. J'essaie de faire le moins de bruit possible lors de la préparation de mon café frappé mais avec le bruit que fais mon blender je ne serais pas surprise de voir Harry débarquer. Je verse ma délicieuse boisson dans un gobelet que je referme en y déposant une paille et ouvre le placard pour y prendre de quoi fumer. Je vais m'asseoir dehors dans les escalier devant ma porte d'entrée et allume ma cigarette.
J'aime l'air frais du matin, la sensation de mes pieds nus sur le carrelage froids des escaliers est exquise. Je bois une gorgées de café et tire une latte sur ma cigarette. Lynx vient se frotter contre mes jambes, je lui caresse le dos et le tintement de mon bracelet est en train de le rendre dingue, il essai d'y donner des petits coups de pattes mais je m'amuse a lever mon bras et a le rebaissé pour l'embêter.
Au bout d'un moment il doit en avoir marre puisqu'il me laisse tomber pour aller courir après un petit papillon qui vole en effleurant le gazon. Le bruit de la porte me fait sursauter. Harry vient s'asseoir derrière moi les jambes écartés pour que je puisse appuyé ma tête contre son torse. J'écrase ma cigarette dans le cendrier, il me prendre le gobelet de café des mains pour en boire une gorgées. Il tire légèrement sur mes cheveux pour m' inciter a lever la tête vers lui et m' embrasse sur les lèvres :
- Bonjour, me dit il en souriant.
- Bonjour, tu as bien dormi ?
- Pas vraiment, je crois qu'en pleine nuit ton chat est venu me lécher le visage.
Je redresse la tête et explose de rire.
- Désolée, c'est fort probable, mais dis toi qu'il ne le fait qu'avec les gens qu'il aime bien.
- Tu peux pas savoir comme j'en suis flatté, répond t' il ironiquement.
Je souris et lui demande :
- Tu as faim ?
Il hoche la tête. Je me lève et lui prends la main pour l'emmener à la cuisine. Le temps qu'il aille prendre sa douche, j'entreprends de préparer le petit déjeuner, pancake, oeufs, café et jus d'Orange frais. Avant de faire cuire les pancakes je vais au salon mettre de la musique et opte pour les Maroon 5 avec Moves like Jagger*
Je prépare le petit déjeuner en dansant et en chantant, quand je me retourne je remarque Harry sur le pas de la porte qui se marre en me regardant danser.
VOUS LISEZ
Halo// h.s
FanfictionHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...